Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/16ème balandrades

Dalton sent le paté...c'est moi qui vous le dis. 8o

Membre officiel de la Atchikaboumboumboum family ! Suresnes

basilovitche a écrit :

Toujours aussi subtil Basilovitche smile

eravacel a écrit :
basilovitche a écrit :

Pour ce que je pense de Suresnes, voir la page des 32èmes.... Il ne me semble pas avoir dit des vilaines choses, bien au contraire.... O:)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :
eravacel a écrit :
basilovitche a écrit :

Pour ce que je pense de Suresnes, voir la page des 32èmes.... Il ne me semble pas avoir dit des vilaines choses, bien au contraire.... O:)

Rien de méchant non plus avec Basillovitche, un peu de connerie due à son jeune age et beaucoup d'intelligence et de provocation. Ma Dalton, ne surtout pas répondre sauf si tu as du temps à perdre.

je vois racing houilles passé contre Limoges !!!

Pk ?

Tout d'abord il faut un gagnant et comme ils sont demi finalistes l'année dernière je pense qu'ils sont pas mal . Apres connaissant de loin Limoges (F1) sa doit être costauds et agressifs et avoir quelques gabarits !

Tout d'abord il faut un vainqueur et ils sont demi finaliste après connaissant Limoges de loin un équipe de F1 çaa doit être costaud et agressifs !! smile

Bon personne sur ce sujet du Pays Basque ? Entre autre Arcangue ? On se retrouve à Ossun tongue ]:D et ALLEZ GRENADE big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Petite parenthèse avant les 1/16 : qui connait les résultats des rencontres Taddéi - 18 et - 19 qui se déroulaient les 23 et 24 avril. il manque beaucoup de résultats sur le site de la FFR notamment sur les 1/2 finales des tableaux B . ou simplement y a t il eu des forfaits de certaines équipes ( vacances ou autres ) ?

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

En U18 et U19 dans le Centre, le week-end a été annulé faute de combattants... seule les équipes du Centre étaient présentes et complètes....

MA DALTON a écrit :

En U18 et U19 dans le Centre, le week-end a été annulé faute de combattants... seule les équipes du Centre étaient présentes et complètes....

oh... c'est affligeant mad

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Y'a des mômes qui tueraient père et mère pour participer à des sélections.... Je ne comprends plus rien !!! Des sélections qui déclarent forfait..... mad

ILE DE FRANCE 5EME gagne en match de classement contre Cote d'Argent et Perigord Agenais

Juniors