salut cracks, on joue sor/agout en match amical A/R dimanche 6, à soual samedi 13, au TUC
salut cracks, on joue sor/agout en match amical A/R dimanche 6, à soual samedi 13, au TUC
cracks a écrit :Hello les poulets de la IV
"Zebosses" ou (vu) faites vous ce match contre Sor Agout et quand ? ? "Balmatracien" avez vous joué ??
on rencontre Verfeil vendredi soir à Verfeil.
D'ailleurs, est ce que quelqu'un sait quel a été le résultat entre Verfeil et St Orens la semaine dernière ??
à part que ça a été très chaud (apparement générale avec entrée des remplaçants sur le terrain), je n'ai pas eu d'échos sur le score...
pour un premier match de la saison, ils se sont réchauffés !! :rolleyes:
Crack, je sens que je vais devoir t'offrir un demi le 13 au TUC
Ils sont dans votre poule ?
St-Orens a battu Verfeil par 5 à 0, mais je n'ai pas d'écho sur le déroulement.
Balmancien a écrit :St-Orens a battu Verfeil par 5 à 0, mais je n'ai pas d'écho sur le déroulement.
ça fleure le match de 45 min ça.... avec retour au vestiaire sur la pointe des pieds et les phalanges en bandoulières...
DTC à la niche
DTC production a écrit :Balmancien a écrit :St-Orens a battu Verfeil par 5 à 0, mais je n'ai pas d'écho sur le déroulement.
ça fleure le match de 45 min ça.... avec retour au vestiaire sur la pointe des pieds et les phalanges en bandoulières...
On sent le vécu.....Tes années à XIII surement
Aprés enquéte auprés d'un spectateur neutre du match "st orens/Verfeil" rien de trés grâve à priori. Une echauffourée prés des cahutes d'entraineur qui s'envenime plus que de raison car les remplaçants de Verfeil rentre sur le terrain. Le score est bien de 5/0 et le match est allé à son terme.
Dernière modification par Zebosses (05/09/2009 16:09:32)
Grosses défaites pour le premier match amical en II et en I pour le TUC mais une révélation sur le flanc gauche de la mêlée qui risque de beaucoup apporter cette saison. Quels enseignements en tirez-vous ?
Dernière modification par loloro (06/09/2009 20:17:16)
loloro a écrit :Quels enseignements en tirez-vous ?
que le dernier pilier-capitaine du TUC a fini entraineur d'une sélection nationale !!! marc lièvremont, fais gaffe à ta place... non, plus sérieusement, défaite 6 essais à 2, y'a rien à dire on paie notre reprise très tardive des entrainements: manque de condition physique et surtout d'organisation collective en conclusion, quelques belles choses, mais y'a beaucoup de taf...
Match de Gaillac au Lécezou L'équipe I, passe complètement a travers, victoire des plus entrepenants le LSA XV par 31 a 05, trois essais pris en contre, mais pas volés, victoire difficile de la B Gaillacoise 19 a 15 Prochaine rencontre le 12/09 contre Alban a Gaillac, 16h et 17h30
Zebosses a écrit :Crack, je sens que je vais devoir t'offrir un demi le 13 au TUC
c'est pas du sur mais je le sens bien comme ça
non ils sont pas dans notre poule !
'Grosses défaites pour le premier match amical' "loloro" ne serais ce pas du à une petite fatigue Péruvienne ??
cracks a écrit :Zebosses a écrit :Crack, je sens que je vais devoir t'offrir un demi le 13 au TUC
c'est pas du sur mais je le sens bien comme ça
non ils sont pas dans notre poule ! 'Grosses défaites pour le premier match amical' "loloro" ne serais ce pas du à une petite fatigue Péruvienne ??
![]()
![]()
oui c'est le virus H51 Get27, il a fait des dégats
Et n'oublions pas que notre culture "estudiantine" nous interdit d'etre pret avant le mois d'octobre
crack, j'espére te voir dimanche ?
Dernière modification par Zebosses (07/09/2009 08:36:12)
victoire vendredi soir contre verfeil, 24-12 pour la une, et victoire pour la réserve, mais je n'ai pas le score... (balmancien ?) ensuite, on a enchainé sur un petit stage à Gruissan plage pour "ressérer les liens"... ça c'est bon !! mais le bilan le lundi matin est dur... mal de casque, mal aux cannes... mais qu'est ce que ce fut bon !!!