bon après je vous rassure il reste encore beaucoup de jeunes .... si on donne l'image de vieux c'est peut etre que les seuls représentants tucistes sur le forum sont des retraités en puissance dont je ne fais encore partie.
Daniel et Raurau... Nous traiter de troupeau, de vieux, imbus de leur personne et donneur de leçons ne me dérange pas et decelle une part de vérité certainement ...... MAIS de prof, là je m'insurge !!!!!
Continue comme ça et je change de club là !!! si c'est l'image que vous avez du TUC.
PROF toi meme !!!!
DTC production a écrit :
salut à tous...
mes felicitations a daniel et raurau pour son verbe ... ça fait plaisir quand meme de lire des mots de nos contemporains ... nous qui sommes si vieux.
le tuc est donneur de leçons certainement et c'est peut etre pour ça que nous les vieux qui sommes plus trop loin des tribunes veulent y rester encore un peu en tant que joueurs... histoire de chercher des phrases assassines sur le pré pour plus tard.
tes partenaires loloro savent encore mettre de coté le déambulateur... preuve en est le mal de casque que je me payes aujourd'hui après un week end entre vieilles carnes... tsunami est vraiment en forme ...
Cracks... balma c'est du lourd non ? il parait qu'il ont une seconde ligne vraiment solide ?
Une bonne équipe qui au vu des matchs à Grenade pourrait tenir le haut du pavé ( évidement sans dénigrer les autres que je n'ai pas eu le loisir de visualiser )C'est jeune chez les 3/4 , ca percute et une seconde ligne jeune et solide avec un bon niveau
balmatracien a écrit :
ah, ben en tout cas, ça fait du bien de rechausser les crampons pour jouer un match de ruguedeby !!!
victoire des deux équipes à grenade: 26-7 pour la "réserve" et 10-0 pour la "première"
bon petit match, mais il manquait encore du monde à Grenade !!
quelques maladresses, et le rythme qui est à retrouver, mais ce fut bon !!! (surtout la bière d'après match... putain, qu'est ce qu'elle est bonne celle là !!!)
Salut "Balmatracien" ca s'appelle de la gourmandise :D
cracks a écrit :
balmatracien a écrit :
ah, ben en tout cas, ça fait du bien de rechausser les crampons pour jouer un match de ruguedeby !!!
victoire des deux équipes à grenade: 26-7 pour la "réserve" et 10-0 pour la "première"
bon petit match, mais il manquait encore du monde à Grenade !!
quelques maladresses, et le rythme qui est à retrouver, mais ce fut bon !!! (surtout la bière d'après match... putain, qu'est ce qu'elle est bonne celle là !!!)
Salut "Balmatracien" ca s'appelle de la gourmandise :D
effectivement... mais comme tu l'as dit toi même : "t'as deux mains, tu prends deux bières"... :P:P:P
Bonjour à tous quelques nouvelles de chez nous , on perd en 1/2 à Pamiers (19 à 19 mais Pamiers marque 2 essais et nous un) en coupe voivenel (la coupe que la France entière nous envie) sinon au 1er tour on a battu Lavelanet et Saint-Girons le début du championnat approche tout le monde va être prêt pour une bonne saison.
Ce forum est vraiment très éclectique on y retrouve même des repris de justice!! N'est-ce pas trop dur à supporter le bracelet électronique?
loloro a écrit :
Ce forum est vraiment très éclectique on y retrouve même des repris de justice!! N'est-ce pas trop dur à supporter le bracelet électronique?
Depuis que Saint Michel a fermé ???:lol::lol:
loloro a écrit :
Et toi ? Tu crois qu'on sait pas pourquoi tu t'es exilé au Pérou ?
je suis réfugié politique
loloro a écrit :
je suis réfugié politique
tu suis le "sentier lumineux" jusqu'a la révolution ? ou tu fuis le chemin obscur de ton passé ?
Débat tres interressant, joutes verbales de haute volée, mais qui ne concerne que les Toulousains. Il y aurait des comptes a regler entre vous????
Et si nous revenions au basique et parler de RUGBY
Dimanche 16/09, 2ème rencontre de challenge de l'Espoir pour Gaillac qui va rencontrer nos amis du L.S.A XV à la Primaube.
@+ Béru du pays des vignes .
Salut à toi "berurier noir";Ne t'inquiétes pas pour nous , il n'y a aucun compte à regler chez nous et surtout pas avec Loloro
Comme tu le dis si bien on pourrais parler rugby, mais pour l'instant pas de match chez nous.
C'est pour cela que nous disgressons avec quelques expatriés.
Difficile pour moi et surtout trés malhonnette de parler des autres équipes avant même de les avoir jouées
Mais promis dés que le rugby commence on en parle !
Tiens dés lundi aprés le 1 er match du TUC contre Sor agout en amical
Zebosses a écrit :
Salut à toi "berurier noir";Ne t'inquiétes pas pour nous , il n'y a aucun compte à regler chez nous et surtout pas avec Loloro
Comme tu le dis si bien on pourrais parler rugby, mais pour l'instant pas de match chez nous.
Difficile pour moi et surtout trés malhonnette de parler des autres équipes avant même de les avoir jouées
Saluy
Aucunes inquiétudes de ma part, et tout a fait normal de vous taquiner entre vous, quelques piques sympas ne font de mal a personnes. Pour le reste, bon début de saison, et bon match contre Sor Agout.
@+:cool::o
Bérurier Noir a écrit :
Zebosses a écrit :
Saluy
Aucunes inquiétudes de ma part, et tout a fait normal de vous taquiner entre vous, quelques piques sympas ne font de mal a personnes. Pour le reste, bon début de saison, et bon match contre Sor Agout.
@+:cool::o
Hello les poulets de la IV "Zebosses" ou (vu) faites vous ce match contre Sor Agout et quand ? ? "Balmatracien" avez vous joué ??