Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule IV Grand Sud 09/10

Zebosses a écrit :

TUC Negrepelisse En 1 : TUC 52 Negrepelisse 19 , point de bonus pour le TUC smile (8 essais à 3) En 2 TUC 5 Negrepelisse 19 match agréable sous le soleil

Amusez-vous bien durant la 3ème mi-temps! Je vous fais confiance

loloro a écrit :
Zebosses a écrit :

TUC Negrepelisse En 1 : TUC 52 Negrepelisse 19 , point de bonus pour le TUC smile (8 essais à 3) En 2 TUC 5 Negrepelisse 19 match agréable sous le soleil

Amusez-vous bien durant la 3ème mi-temps! Je vous fais confiance

Quand je suis parti il y avait déjà plusieurs pichets de biére dans le vestiaire smile:) Et ce soir c'est "grillades party" au club house pour 150 personnes big_smile ps: DTC a laissé un peu de son épaule droite sur le terrain sad

vivre, c'est s'engager !

vivtoire des deux équipes de Saverdun à Saint-Juery

Bonjour Ou trouver les calendriers des phases finales si possible ?

Pamiers 16 - 10 Gaillac 1 'BD', Gaillac domine la 1ère période et mène 10 a 3, 2 drops et 2 Pénals manqués, 2ème période brouillonne ou on prend 1 essai et 2 pénalité, Pamiers simule les mélées, car ils ont trop subis en 1ère MT. Pamiers 2 - 33 - 16 Gaillac 2

Dernière modification par Bérurier Noir (26/04/2010 10:21:13)

Rien ne remplace l' envie

défaite de Balma à verfeil en 1 : 16-10. pas un grand grand match... quelques petites échaufourées en début de match (normal pour un derby), bien calmées par un arbitre qui prend direct ses responsabilités... mais qui par la suite n'a pas été exceptionnel dans l'animation du jeu... on joue, mais on ne concrétise pas assez nos bonnes actions... dommage. victoire de la réserve de balma 17-6 il me semble, qui finit n°1 grand sud !! Maintenant, place aux phases finales, après un bon week end de repos !!! tongue:P:P

Vu sur le forum... Après la dernière journée de championnat, voici les qualifiés: Poule 1: 1) Riscle 2) Argelès Gazost 3) Vic Bigorre 4) Saint Gaudens 5) Pouyastruc 6) Grenade Poule 2: 1) Sigean 2) Vendres Lespignan 3) Quillan 4) Le Tet 5) JSP Illiberienne Poule 3: 1) Millau 2) Lunel 3) Cote Vermeille 4) Salanque 5) Muret 6) Jacou Poule 4: 1) Saverdun 2) RC Montauban 3) Balma 4) SC Appaméen 5) Caussade Ce qui donne en barrage: 1) Argelès Gazost - Grenade 2) RC Montauban - Jacou 3) Lunel - Caussade 4) Vendres Lespignan - JSP Illiberienne 5) Vic Bigorre - Pouyastruc 6) Quillan - Muret 7) Cote Vermeille - SC Appaméen 8) Balma - Le Tet 9) Salanque - Saint Gaudens

En tous cas amusez vous bien. La saison du toucher va s'ouvrir pour les autres

loloro a écrit :

Bonne continuation aux qualifiés et prennez du plaisir ! Aprés je suis pas sur que le terme "s'amuser" soit le plus approprié pour un match contre Le Têt smile Ca vous rappelleras l'an dernier smile

Dernière modification par Zebosses (26/04/2010 21:24:49)

vivre, c'est s'engager !

Zebosses a écrit :
loloro a écrit :

Bonne continuation aux qualifiés et prennez du plaisir ! Aprés je suis pas sur que le terme "s'amuser" soit le plus approprié pour un match contre Le Têt smile Ca vous rappelleras l'an dernier smile

c'est sur que si on se rappelle l'an dernier, le terme s'amuser n'est pas forcément bien choisi... mais on sait jamais, ils ont peut etre un peu changé, recruté des jeunes, et pratiquent le rugby total lol:lol::lol: on verra bien smile de totue façon, ces oppositions ne sont pas définitives, faut attendre de voir ce que va dire la fédé... avec eux on peut s'attendre à tout !!

Pour info les barrages Grand Sud en A et B sont donnés là:

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

Sauf changements, la B de Gaillac sera opposée a l'Entente la TET, en lever de rideau de Balma - la TET RDV le 09 Mai a ?:cool:

Rien ne remplace l' envie

Bérurier Noir a écrit :

Sauf changements, la B de Gaillac sera opposée a l'Entente la TET, en lever de rideau de Balma - la TET RDV le 09 Mai a ?:cool:

sur le site de la fédé, en réserve ça serait plutôt: U S VICQUOISE - ENTENTE LA TET Lieu de rencontre : R O CASTELNAUDARY et du coup DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY - GRENADE SPORTS, mais ou ?? mais toujours: BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB - ENTENTE LA TET Lieu de rencontre : R O CASTELNAUDARY dommage... j'aurais bien rebu une bière avec La Guille (n°10 et capitaine de la réserve)... en tout cas tu pourras lui passer le bonjour de ma part béru

yikes

Fédérale 3