Fédérale 3

Poule IV Grand Sud 09/10

ils sont pénibles à la fédé de faire jouer les cadets et les juniors le dimanche

/

coach courbis a écrit :

ils sont pénibles à la fédé de faire jouer les cadets et les juniors le dimanche

Tout à fait d'accord ! Ca facilite pas le suivi des supporters ! Et comme je pense que c'est plus important que les cadets ai des supporters ben je vais faire la route alors que je m'etais bien vu aller à Saverdun ( 30 mn de chez moi smile ) ...... Bon match à tous, cadet, juniors et séniors de notre poule !

vivre, c'est s'engager !

les autres de France et de navarre tu t'en fous

Gaillac 1 22 a 18 Saint Juéry 'BD' Gaillac 2 71 a 13 Saint Juéry

Rien ne remplace l' envie

quelle déculloté du TUC a saverdun...:D

quelles déculottés n'oublie pas la réserve en crachant ton fiel

gros week end pour cette dernière journée !!! si c'est fini pour Nègre et St Juéry, la 10ème place, qui sera peut être une place de relégué se jouera ce week end entre Luzech, Gaillac, Verfeil, le Toulouse UC et Moissac... ça promet !! malheur aux perdants !!!

balmatracien a écrit :

gros week end pour cette dernière journée !!! si c'est fini pour Nègre et St Juéry, la 10ème place, qui sera peut être une place de relégué se jouera ce week end entre Luzech, Gaillac, Verfeil, le Toulouse UC et Moissac... ça promet !! malheur aux perdants !!!

D'aprés les classements des autres poules il n'y a pas de risque que ce soit notre 10eme qui descende.....:) Mais bon, on va essayer de battre Negrepelisse pour eviter les risques. Normalement nos joueurs seront rentrés de vacances et peut être les Reicheil des USA smile ce qui nous permettra d'aligner deux vraies équipes ce dimanches wink

vivre, c'est s'engager !

merci Zebosses pour ceux qui ont joués dimanche ... va leur qu'ils ne font pas parti d'une vraie équipe ... touche à rien t'es trop fort !!!!

DTC production a écrit :

merci Zebosses pour ceux qui ont joués dimanche ... va leur qu'ils ne font pas parti d'une vraie équipe ... touche à rien t'es trop fort !!!!

Désolé mais les deux scores parlent d'eux même sad mais peut être me trompes-je et cela reflète le vrai niveau de notre cher club ? Et des matchs que j'ai vu cette année, il me semble que certains joueurs sont indispensables.......!

vivre, c'est s'engager !

loloro a écrit :

quelles déculottés n'oublie pas la réserve en crachant ton fiel

Alors petit cachotier on fait des piges sur des sites concurrents ?

vivre, c'est s'engager !

Zebosses a écrit :
DTC production a écrit :

Désolé mais les deux scores parlent d'eux même sad mais peut être me trompes-je et cela reflète le vrai niveau de notre cher club ? Et des matchs que j'ai vu cette année, il me semble que certains joueurs sont indispensables.......!

DTC a raison je suppose que tu ne véhicules pas ces messages à tes jeunes joueurs, ceux qui sont sur le terrain forment une vraie équipe, même si le score est là (pour la une) il ne refléte pas réellement l'écart entre les deux équipes. il me semble que tu te permettais de juger uniquement qd tu voyais les matchs à moins que ce soit un éniéme coup de langue à nos camarades de saverdun

DTC production a écrit :

Quel plaisir de te lire mon cher toutou. Je te fais une grosse caresse Tu en auras pris des branlées cette année. Met un tampon à Zebosses demain soir là il le mérite

zor a écrit :
Zebosses a écrit :
DTC production a écrit :

DTC a raison je suppose que tu ne véhicules pas ces messages à tes jeunes joueurs, ceux qui sont sur le terrain forment une vraie équipe, même si le score est là (pour la une) il ne refléte pas réellement l'écart entre les deux équipes. il me semble que tu te permettais de juger uniquement qd tu voyais les matchs à moins que ce soit un éniéme coup de langue à nos camarades de saverdun

Ou là , vous etes tous trés susceptibles ! Je retire tous ce que j'ai dit, et surtout ce malencontreux "vraie équipe" .J'étais pas au match donc j'ai tort . neutral Quand au jeunes joueurs je vous invite à venir les voir et à vous faire votre propre avis et cela leur fera trés plaisir smile Quand à Saverdun, je n'ai pas d'affectif particulier et plutôt même des souvenirs douloureux de nos rencontres. Par contre je préfére toujours les clubs qui forment des jeunes, payent pas les joueurs et defendent vraiment leur maillot. Et eux , comme Grenade et d'autres prouvent qu'on peut jouer le haut de poule de F3 avec un petit budget.Et en tant que dirigeant (et éducateur)je trouve ça rassurant.:) Je prefere ça au club plein de mercenaires wink

vivre, c'est s'engager !

Fédérale 3