Fédérale 3

Poule IV Grand Sud 09/10

ST JUERY ARTHES OL RUGBY 0 34 TOULOUSE U C Pardon pour mon incrédulité AZERTY82

loloro a écrit :

Week end fructueux pour les Toulousains ! et pour les Tucistes smile avec la qualif des Cadets 45/0 hier pour les 32 eme du championnat de France smile ! on retrouve notre jeu avec le beau temps !!!

vivre, c'est s'engager !

Zebosses a écrit :
loloro a écrit :

Week end fructueux pour les Toulousains ! et pour les Tucistes smile avec la qualif des Cadets 45/0 hier pour les 32 eme du championnat de France smile ! on retrouve notre jeu avec le beau temps !!!

Il était temps quand même !! Vive le réchauffement climatique

a y est c'est fait on va vous quitter pour cette année, pour l'année prochaine c'est une autre histoire. Victoire de la B, les juniors gagnent leur 32e et les cadets se qualifient pour les 32e Teulière c'est un bon week-end et tout va bien à Saverdun, ah oui j'oubliè l'école de rugby qui fini 3ème du tournoi de Muret devant les grosses écuries de la Haute-Garonne.

Gaillac 'I' 11 - 08 Moissac 'BD' Gaillac 'II' 57 - 12 Moissac 'II'

Rien ne remplace l' envie

coach r courbis a écrit :

a y est c'est fait on va vous quitter pour cette année, pour l'année prochaine c'est une autre histoire. Victoire de la B, les juniors gagnent leur 32e et les cadets se qualifient pour les 32e Teulière c'est un bon week-end et tout va bien à Saverdun, ah oui j'oubliè l'école de rugby qui fini 3ème du tournoi de Muret devant les grosses écuries de la Haute-Garonne.

Félicitations à vous smile et peut être nous cadets vont se croiser ? J'espére pas, pas que je vous apprécie pas, mais à aller en championnat de France autant pas rencontrer des voisins !! Peut être en finale ?:lol::lol: Mais bon j'y crois pas , ce sont beaucoup de 1ere année ...... Faites bien la fête, soyez sympa avec nous le prochain match, et bon courage pour l'année prochaine wink

vivre, c'est s'engager !

Zebosses a écrit :

Félicitations à vous smile et peut être nous cadets vont se croiser ? J'espére pas, pas que je vous apprécie pas, mais à aller en championnat de France autant pas rencontrer des voisins !! Peut être en finale ?:lol::lol: Mais bon j'y crois pas , ce sont beaucoup de 1ere année ...... Faites bien la fête, soyez sympa avec nous le prochain match, et bon courage pour l'année prochaine wink

FAILLOT

loloro a écrit :

U S CAUSSADAISE 29 28 BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB c de la HCUP

je pense que ça sera le score du week end !!! en B, victoire de la réserve balmanaise ~50 à 19 je crois... toujours 1er !!!

Zebosses a écrit :

Surtout que les cadets étaient dans la même poule en 1ère phase.On ne vas pas vous faire de cadeaux mais on n' a plus la pression c'est à vous d'en prifiter.

/

Bravo Saverdun, vous n'êtes pas forcément impressionnants, mais vous l'avez fait: bonne route!

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

Balman a écrit :

Bravo Saverdun, vous n'êtes pas forcément impressionnants, mais vous l'avez fait: bonne route!

merci , impressionnants physiquement ou dans le jeu?

/

les deux...

Moi je les trouve pas mal et surtout très cohérents

loloro a écrit :

Moi je les trouve pas mal et surtout très cohérents

D'accord avec toi smile On sent l'équipe qui a du "vécu",solidaire avec un jeu coherent qui correspond au valeur du club. Ils touche les dividendes de leur esprit et de leur volonté formatrice . Alors oui,il n'y a pas les gabarits des clubs plus "riches" mais ce que j'ai dit avant compense largement ! big_smile:D et non loloro c'est pas du fayotage avant le match de dimanche car ils nous ont promis une réception digne du match aller ou ils ont été surpris pas notre niveau ( c'était y a longtemps wink) et donc ils veulent nous prendre très sérieusement pour leur dernier match à domicile avec présentation de l'école de rugby en lever de rideau ! Cela nous promet un beau match,bien dans l'esprit des 2 clubs qui s'apprécient ! Moi j'y serais pas, je vais voir mes anciens minimes qui jouent leur 32 eme de championnat de france contre des catalans smile

vivre, c'est s'engager !

Fédérale 3