Fédérale 3

Poule IV Grand Sud 09/10

ce qui c est passé, c est que le rugby c est un sport de combat avant tout chacun joue avec ces armes meme avec des mélées simulées au bout de 18 min de jeu comme à son habitude le tuc a envoyé du jeu mais c est emmélé les pinceaux en bout de ligne.2 OU3 essais vendangés.les uns diront par tricherie et les autres par courage. coté verfeil,réduit a 14 avant la mi temps, gros travail du paquet d avant et de belles relances durant les 20 dernières minutes qui ont abouties a la victoire dans les ultimes secondes. un public très chaud des 2 cotés avec une une petite altercation aux pieds des gradins sur le terrain ce fut la guerre parfois a la limite A noter que malgré un match trés tendu et disputé les joueurs ont partagé amicalement des bières et un bon paté de [size=15][/size]CAMPAGNE[size=5][/size]...

teddy81 a écrit :

ce qui c est passé, c est que le rugby c est un sport de combat avant tout chacun joue avec ces armes meme avec des mélées simulées au bout de 18 min de jeu comme à son habitude le tuc a envoyé du jeu mais c est emmélé les pinceaux en bout de ligne.2 OU3 essais vendangés.les uns diront par tricherie et les autres par courage. coté verfeil,réduit a 14 avant la mi temps, gros travail du paquet d avant et de belles relances durant les 20 dernières minutes qui ont abouties a la victoire dans les ultimes secondes. un public très chaud des 2 cotés avec une une petite altercation aux pieds des gradins sur le terrain ce fut la guerre parfois a la limite A noter que malgré un match trés tendu et disputé les joueurs ont partagé amicalement des bières et un bon paté de [size=15][/size]CAMPAGNE[size=5][/size]...

Ben, je te connais pas cher Teddy 81, mais je te félicite pour ton résumé trés objectif smile rien à rajouter ! Juste mon avis perso : ce match m'a beaucoup enervé , entre une premiere mi temps trés violente ( j'ai vraiment cru qu'un joueur allé finir à l'hopital en particulier sur le carton rouge) et une seconde ou le TUC est incapable de gerer son avance , multiplie les mauvais choix et ou la victoire revient à l'équipe la plus solidaire(même si l'esprit peut être discuté wink)

vivre, c'est s'engager !

je pense que les déplacements de la saison dernière du coté de la méditerranée étaient un peu plus violents... hier le carton rouge été mérité et dangereux

riupeyrous a écrit :

Quest ce qui c'est passé le TUC sad c'est quoi ce résultat ?:(:(

On est dans la m....e jusqu'au cou. il faudrait peut-être songer à se réveiller sinon le réveil ce sera en honneur.

Dernière modification par loloro (29/03/2010 23:25:10)

Bonsoir tout le monde tout va bien chez nous Victoire des cadets et des juniors et dimanche de la 2 et une super 1ère mi-temps contre Luzech puis moins bien en 2ème avec moins de jeu car on avait une bonne avance à la mi-temps.

bon et bien bonnes fêtes de pâques à tous, pour ce week end de repos avant la dernière ligne droite tongue:P:P quels sont les matchs prévus ce week end ?? TUC-Luzech ? Nègrepelisse-Saverdun ?

Dimanche 04 Avril, match en retard au TUC pour les Gaillacois.

Rien ne remplace l' envie

Bérurier Noir a écrit :

Dimanche 04 Avril, match en retard au TUC pour les Gaillacois.

Victoire des 2 equipes Tucistes. En une : TUC 10 Gaillac 0 J'etais pas au match, j'ai rejoins les minimes au tournoi de Cugnaux aprés le repas des dirigeants . D'aprés les echos que j'ai eu, match maitrisé par les Tucistes, mais qui se sont jamais mis reellment à l'abri. Peut être auront nous plus de détails avec les Gaillacois présents ?

vivre, c'est s'engager !

ouf çà va donner un peu d'air. Je suis très content une bonne journée s'annonce:)

Quelqu'un a t'il le résultat de la 1/2 de challenge des réserves entre montauban et riscle ?

et nègre/saverdun ??

balmatracien a écrit :

et nègre/saverdun ??

Victoire de Saverdun 22 à 5 smile A eux la F2 !!! big_smile

Dernière modification par Zebosses (05/04/2010 17:29:01)

vivre, c'est s'engager !

pour Riscle / RCM, victoire du RCM 20 à 12

ça commence à sentir bon, mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours comme ils disent.

/

Fédérale 3