Fédérale 3

Poule IV Grand Sud 09/10

niveau qualification rien n'est fait niveau maintient non plus

Bérurier Noir a écrit :

Niveau suspense dans la poule aucun. Saverdun pratiquement en F2 Montauban, Pamiers, Balma, Caussade, en route pour les barrages. Gaillac qui doit impérativement s'accrocher jusqu'au Bout Il y a plus de suspence en bas de tableau, qu'en haut.

l'an prochain GAILLAC aura une grosse equipe armée pour une remontée rapide vers la F2 et plus si affinité... le projet de reprise prend forme... Cette année c'est cuit mais il faut absolument maintenir le club en F3 ALLEZ GAILLAC

GAILLAC n'est pas en danger, ou du moins ils ont les moyens de ne pas l'être... Et mieux vaut végéter avec les siens que monter avec des mercenaires. Gaillac, autant que Balma l'ont compris.

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

carcassonnais a écrit :

l'an prochain GAILLAC aura une grosse equipe armée pour une remontée rapide vers la F2 et plus si affinité... le projet de reprise prend forme... Cette année c'est cuit mais il faut absolument maintenir le club en F3 ALLEZ GAILLAC

Une équipe armée?.......Tu nous mets l'eau à la bouche!!!!Il faut que tu nous donnes des noms......Pour ma part, j'ai entendu parlé de la venue d'un 2eme ligne de Castres, d'un centre d'Albi et deux piliers d'un club universitaire toulousain.....

Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.   Ne perdons pas de
vue que Judas avait des amis irréprochables.

Pour les deux piliers, je déconnais bien sur..............

Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.   Ne perdons pas de
vue que Judas avait des amis irréprochables.

daniel et raurau a écrit :

Bientôt la 3eme union atlethique Gaillacoise big_smile:D

vivre, c'est s'engager !

Zebosses a écrit :

Quel que soit le nom, Gaillac sera toujours Gaillac. Un bon club doit surmonter ses crises, et repartir.:cool:

Rien ne remplace l' envie

Bérurier Noir a écrit :
Zebosses a écrit :

Quel que soit le nom, Gaillac sera toujours Gaillac. Un bon club doit surmonter ses crises, et repartir.:cool:

D'accord avec toi, il faut surmonter les crises smile mais le mieux c'est aussi de les eviter, et autant sur le sportif c'est aléatoire , autant sur le reste c'est une question de bon sens wink Souhaitons que les expérience passées permettent à vos dirigeants de ne pas recommencer les memes erreurs smile

vivre, c'est s'engager !

Zebosses a écrit :
Bérurier Noir a écrit :
Zebosses a écrit :

D'accord avec toi, il faut surmonter les crises smile mais le mieux c'est aussi de les eviter, et autant sur le sportif c'est aléatoire , autant sur le reste c'est une question de bon sens wink Souhaitons que les expérience passées permettent à vos dirigeants de ne pas recommencer les memes erreurs smile

Qui vivra, verra, si dans l'avenir, les décideurs Gaillacois, ne peuvent pas tirer d'enseignements sur ce qui c'est passé, alors la ce sera grave. Le plus important est de terminer cette saison du mieux possible. wink

BALMA 16 PAMIERS 13 En réserves: BALMA 10 PAMIERS 8

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

Montauban 28 - 10 Gaillac

Bérurier Noir a écrit :

Montauban 28 - 10 Gaillac

Triste Beru:mad: je pleure:o surtout ne pas descendre, et vivement la saison prochaine avec une nouvelle equipe:D

Tuc?

Quest ce qui c'est passé le TUC sad c'est quoi ce résultat ?:(:(

Fédérale 3