je suis revenu "affuté" du Pérou, donc j'ai l'espoir secret de ne pas encore devoir supporter les shorts et les maillots 3XL que boubou garde pour la 1ère ligne !!
et puis, si le clébard a perdu quelques kilos, faut bien que je compense en 3ème ligne...
compenser !? par la bouffe tu fais ça non ces derniers temps ?
avec les parilladas qu'il s'est enfilé ... En plus il aura moins l'occasion de faire des feintes de passe à 2 à l'heure
loloro a écrit :
avec les parilladas qu'il s'est enfilé ... En plus il aura moins l'occasion de faire des feintes de passe à 2 à l'heure
Parcequ'il les faisait plus vite ? J'avais pas vu....:lol:
DTC production a écrit :
En début de saison, 2 ou 3 c'est quand meme pas beaucoup !!!!
Soit on vous aura pas assez fait courrir, soit vous etes pingre a balma !!!! Excuse moi mais je préfere me contenter de la seconde eventualité....
c'est vrai que vous nous aviez pas mal fait courir...
pour ce qui est d'être pingre, je pense alors que c'est un soucis qu'il y a des deux côtés de la rocade, puisque vous n'étiez pas non plus beaucoup resté quand vous aviez joué chez nous... donc je t'excuse sans problème ;)
balmatracien a écrit :
DTC production a écrit :
En début de saison, 2 ou 3 c'est quand meme pas beaucoup !!!!
Soit on vous aura pas assez fait courrir, soit vous etes pingre a balma !!!! Excuse moi mais je préfere me contenter de la seconde eventualité....
c'est vrai que vous nous aviez pas mal fait courir...
pour ce qui est d'être pingre, je pense alors que c'est un soucis qu'il y a des deux côtés de la rocade, puisque vous n'étiez pas non plus beaucoup resté quand vous aviez joué chez nous... donc je t'excuse sans problème ;)
sans vouloir raviver de vieilles tensions, on est pas restés car nous n'étions pas conviés!!! vous aviez une soirée "partenaires" où je sais pas trop quoi, on a vu qu'il y avait tt pour passer une bonne soirée, mais l'accés nous était refusé...
au lieu de ça, pain "vieillit" et jambon bleuté, alors effectivement, on est pas resté...
excuse moi de te brancher un peu , j'étais blessé au match aller, donc je peux pas parler du match au TUC
en espérant que cette année, on saura vous convaincre de rester un peu plus et qu'au match retour, tout le monde sera convié à LA soirée
c'est vrai que chez nous les partenaires c'est surtout ceux avec qui on joue
oh les gars vous allez loin là !!!! critiquez pas l'accueil de balma quand meme !!! c'est pas beau et j'ai pas envie de reprendre le rugby sur un match ou on sent de l'animosité.....
balmatracien..... je te ferais un chéque pour pouvoir devenir sponsor et participer au pot d'après match.... si il y a que ça pour participer a la collation !!!!!
A Gaillac nous avons un bon accueil avec les gas sympats et il y a de la bierre
A+
Même si on gagne ? on sait jamais......
Zebosses a écrit :
Pas de problèmes, chez nous les réceptions d'après matchs sont bonnes.
Maintenant on ne t'en veux pas de réver à une victoire sur notre terrain, mais il vaut mieux que tu rèves de plages et de sable blond.
@+:lol::cool:
c'est vrai que la reception est bonne moi j'aime bien, seul bémol la buvette un peu trop en retrait du terrain mais sinon sa va...
Bérurier Noir a écrit :
Zebosses a écrit :
Pas de problèmes, chez nous les réceptions d'après matchs sont bonnes.
Maintenant on ne t'en veux pas de réver à une victoire sur notre terrain, mais il vaut mieux que tu rèves de plages et de sable blond.
@+:lol::cool:
Bon super !
On se déplacera pour la reception , c'est toujours un objectif important pour nous , mais je voulais pas être déçu si, sur un malentendu, on gagnait le match .
L'an dernier si nous n'avons pas sportivement eté exceptionnel,nous avons gagné le challenge "reception" de notre poule sur la qualité de notre accueil et j'espére bien que la poule 2009/10 sera d'un bon niveau sur ce point là aussi
Quand à la victoire chez vous je vois que tu connais pas bien le TUC ? Nous on perd chez nous contre les derniers mais on peut trés bien gagner partout :D:D
ps : reprise de l'entrainement hier , et DTC , chaud comme la braise a découpé tout ce qui passait à moins d'un metre de lui et ceci aprés 30 mn de footing ! Félicitations à lui car certains joueurs de retour du Perou on ramené plus de rouge que de globule ......
Merci très cher....
mais ça restera quand même compliqué pour moi.... je me sens plus aussi frais qu'avant et mon corps récupérera difficilement des matchs.... au vu des courbatures qui ne se contentent pas que des jambes.... enfin on verra et puis c'est quand même cool de faire a nouveau du contact....
Eh !!! beru .... c'est quand même bien car si la moitié de tes collègues pensent comme toi alors vous nous permettrez peut être de gagner chez vous.... j'ai toujours adoré qu'on nous prenne pour des gentils étudiants jouant au rugby pour voir du pays.... le rêve de plage me va à ravir alors !!!!!