Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Pronos Barrages GRAND SUD

Les oppos pour les 32éme... Pouyastruc-Argelès Jacou-Lunel Balma-Montréjeau Elne-Pézenas Grenade-Muret Gaillac-Villefranche Pays de Roquefort-Nontron Leucate-Hasparren Biscarosse-Malemort Navarrenx-St Paul les Dax Lembeye-Isle Vienne St Cernin-Sarlat Anglet-Bassin d'Arcachon

Dernière modification par bigourdan65 (24/04/2011 19:41:09)

matteo a écrit :

Juste un petit commentaire sur les défaites de Pamiers équipe I et II. Pour l'équipe II défaite contre l'equipe du TUC 17 a 24 après prolongation. Très belle équipe du TUC, victoire méritée par sa vaillance qui a crue a la victoire jusqu'au bout, le match c'est joué dans un excellent esprit. Pour l'équipe I défaite contre l'équipe de Balma 19 a 25. Défaite logique, Balma est un équipe joueuse qui mérite amplement sa victoire, Balma était vraiment supérieur par ses lignes arrières. Match très correct. Je souhaite vraiment au TUC et a Balma de continuer la route dans ces phases finales. Du côtés de Pamiers, nous sommes déjà en vacances...Au mois d'avril.

"nous sommes déjà en vacances...Au mois d'avril" Votre président va craquer. Il avait déja fait la place des boucliers dans son bureau... 8.(

L'espérance est un emprunt fait au bonheur.

papibou a écrit :
matteo a écrit :

Juste un petit commentaire sur les défaites de Pamiers équipe I et II. Pour l'équipe II défaite contre l'equipe du TUC 17 a 24 après prolongation. Très belle équipe du TUC, victoire méritée par sa vaillance qui a crue a la victoire jusqu'au bout, le match c'est joué dans un excellent esprit. Pour l'équipe I défaite contre l'équipe de Balma 19 a 25. Défaite logique, Balma est un équipe joueuse qui mérite amplement sa victoire, Balma était vraiment supérieur par ses lignes arrières. Match très correct. Je souhaite vraiment au TUC et a Balma de continuer la route dans ces phases finales. Du côtés de Pamiers, nous sommes déjà en vacances...Au mois d'avril.

"nous sommes déjà en vacances...Au mois d'avril" Votre président va craquer. Il avait déja fait la place des boucliers dans son bureau... 8.(

Tu ne dois pas aimer Pamiers pour parler comme ça...

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Palavas / Pèzenas en B , c'est 28 / 8 tongue A+

En réserve Si rencontre géographique et compte tenu que les 2 équipes qualifiées jouent sur le meme terrain. Mon pronostic Elne - Palavas en ouverture de elne -pezenas ? Tuc Saint affrique compte tenu que Gaillac est qualifié en une et jouera en ouverture de gaillac-villefranche? Votre avis?

riri

On nous a annoncé Palavas / Lunel !! A+

donc il reste elne saint affrique

riri

Au fait ou est passé Thomas le voisin chaurien qui pronostiquait Castel bien sur et Carmaux pour faire chier les voisins de Villefranche. Il te faudra apprendre à avoir un peu d'humilité garçon, dans ce sport il n'y à pas que la logique de classement en plus d'une poule sur l'autre. Je te precise qu'on à acquis cette victoire avec 8 joueurs formés au club dont 5 entre 20 et 23 ans. Tes meilleurs joueurs ont été formés chez nous Adrien Rouseau, Chris Condouret et d'autres. Donc tes voisins comme tu dis t'en a bien besoin pour recruter chez eux, et tu pourras venir supporter Gaillac dans 15 jours à Villef comme vous êtes en vacances. cool

matteo a écrit :

Merci Matteo, belle équipe de Pamiers aussi, vous nous avez surpris plusieurs fois en première mi-temps mais au final on a rien laché et après prolongations on marque a 2 minutes de la fin, et en cas d'égalité c'est vous qui passiez, c'était chaud!!! En tout cas équipe de Pamiers jeune avec un bon esprit, ça promet pour les années à venir...

whazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ou peut t'on trouvé le tableau phase finale pour la B ? la fédé ferait t'elle ce qu'elle voudrait ?

La Gazette Féceviste a écrit :

Au fait ou est passé Thomas le voisin chaurien qui pronostiquait Castel bien sur et Carmaux pour faire chier les voisins de Villefranche. Il te faudra apprendre à avoir un peu d'humilité garçon, dans ce sport il n'y à pas que la logique de classement en plus d'une poule sur l'autre. Je te precise qu'on à acquis cette victoire avec 8 joueurs formés au club dont 5 entre 20 et 23 ans. Tes meilleurs joueurs ont été formés chez nous Adrien Rouseau, Chris Condouret et d'autres. Donc tes voisins comme tu dis t'en a bien besoin pour recruter chez eux, et tu pourras venir supporter Gaillac dans 15 jours à Villef comme vous êtes en vacances. cool

Thomas, il était en week end Pascal et il t'emmerde ! 1- c'était de l'humour, tu dois pas connaitre, j'ai cru voir que les haut garonnais ne se prennaient pas pour des merdes et ne connaissaient que le premier degré. 2- j'ai dit dans un post suivant que je mettais ça au pif. 3- si tu formes si bien, apprend en plus à les garder! ça t'évitera les petites crises d'angoisses, au fait, t'as pris tes gouttes ? bon allez, je te laisse, j'ai un barbecul à préparer. bonnes vacances à toi aussi mon mignon.

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

cracks a écrit :
zrxn40 a écrit :

avec le WE pluivieux je misserais bien sur Pouyastruc en 1er

Heureusement que t'as mis un M et non un P yikes wink c'est bien possible avec "Dindin" ]:D wink

c'est passé...dur mais c'est passé ! bonne continuation à vous aussi Cracks, tu pourras y être dimanche ?

flexion, liez, stop....

Salut les poulets du GS , je suis content de voir qu'un UNE tous les clubs en Barrage de la Poule 4 sont passés big_smile Bon nous carton plein ]:D D'ailleurs pas nombreux dans ces barrages Elne,Gaillac et Grenade big_smile big_smile Maintenant les 32° et quelques rencontres dures ]:D Dimanche je vais comme promis avec mes Teulière et Balandrade à condition qu'ils soient au même endroit cool ça devrait le faire normalement roll sans oublier nos cadets territoriaux à XII en 8° GS contre Fleurance/Lectoure Samedi ensuite Nos minimes le 15/05 en finale Groupama A on peut que se réjouir du travail accompli au fil des ans big_smile p'tin j'ai bien fait de faire un break ce weekend moi lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Salut cracks et encore félicitations! Pour tous vos résultats. Bon match contre Muret, la seule équipe pour le momment à être venu cette année chercher un match nul chez nous. Une équipe complète sur tout les postes clefs 2,8,9,10,15. Si tu as Dindin, il pourra t'en dire un peu plus. Bonne continuation à vous .

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

Fédérale 3