Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Pronos Barrages GRAND SUD

zrxn40 a écrit :

avec le WE pluivieux je misserais bien sur Pouyastruc en 1er

Heureusement que t'as mis un M et non un P yikes wink c'est bien possible avec "Dindin" ]:D wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

RESERVE SAINT AFFRIQUE 15 SALANQUE 12 après prolongation

riri

wink wink Belle journee, et VICTOIRE de POUYASRUC en 1er 22-21 wink wink

EN B Palavas gagne façe à pezenas 21 . 8

on part pas sur la tourné du patron... ni celle d'apres d'ailleurs!

Nogaro 21- Pouyastruc22 Muret 45 - Cote vermeille 17 Castelno - Jacou Villefranche 24 - Carmaux 18 Pamiers - Balma Quillan - Elne Montauban 6 - Grenade 18 Gaillac 25 - LSA 6 Réserve SAINT AFFRIQUE 15 SALANQUE 12 Nogaro 18 - Pouyastruc 9 Beaumont 16 - Grenade 27 Illiberiene 19 - Quillan 17 Pezenas 8- Palavas 21 Tuc 24 - Pamiers 17 Vic - Rieumes Juillan 24 - Montrejeau 22 Lsa - Gaillac

riri

Nogaro 21- Pouyastruc22 Muret 45 - Cote vermeille 17 Castelno 11- Jacou 16 Villefranche 24 - Carmaux 18 Pamiers 19 - Balma 25 Quillan - Elne Montauban 6 - Grenade 18 Gaillac 25 - LSA 6 Saint Affrique 11 Leucate 25 Réserve SAINT AFFRIQUE 15 SALANQUE 12 Nogaro 18 - Pouyastruc 9 Beaumont 16 - Grenade 27 Illiberiene 19 - Quillan 17 Pezenas 8- Palavas 21 Tuc 24 - Pamiers 17 Vic - Rieumes Juillan 24 - Montrejeau 22 Lsa - Gaillac

riri

SAINT AFFRIQUE 11 LEUCATE 22

riri

J'ai ajouté les qualifiés dans les playOffs.

olivier a écrit :

J'ai ajouté les qualifiés dans les playOffs.

Il te manque des résutats pour pouvoir faire le classement...... Donc les confrontations ne sont pas bonnes

Non, il me manquait Quillan Elne et Elne a gagné

olivier a écrit :

Non, il me manquait Quillan Elne et Elne a gagné

donc si je suis les opposition notées plus haut: MURET GS 5 Villfranche GS 6 Gaillac GS 7 je me trompe peut être, explique moi s'ilte plaît Merci

EN équipe B Juillan 24 Montréjeau 22 Vic 23 Rieumes 00 Nogaro 18 pouyastruc 9

en B GAILLAC23 - 14 L.S.A

Rien ne remplace l' envie

Juste un petit commentaire sur les défaites de Pamiers équipe I et II. Pour l'équipe II défaite contre l'equipe du TUC 17 a 24 après prolongation. Très belle équipe du TUC, victoire méritée par sa vaillance qui a crue a la victoire jusqu'au bout, le match c'est joué dans un excellent esprit. Pour l'équipe I défaite contre l'équipe de Balma 19 a 25. Défaite logique, Balma est un équipe joueuse qui mérite amplement sa victoire, Balma était vraiment supérieur par ses lignes arrières. Match très correct. Je souhaite vraiment au TUC et a Balma de continuer la route dans ces phases finales. Du côtés de Pamiers, nous sommes déjà en vacances...Au mois d'avril.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Fédérale 3