Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Pronos Barrages GRAND SUD

Oups, au temps pour moi bon ben Vic quand même, wink sachant que ces pronos sont purement pifométriques vu que je ne connais pas la valeur intrinsèque des équipes... ni en terrrrain mouillé d'ailleurs lol

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

thomas a écrit :

allez, je joue aussi en B Nogaro / Pouyastruc ==>> Pouyastruc (un copain du service était de là bas...) Beaumont / Grenade ==>> Grenade au pif Saint Affrique / Salanque ==>> St Affrique dans notre poule Elne / Quillan ==>> Quillan dans l'aude (hélas O:) ) lol Pézenas / Palavas ==>> Pézenas pour les patés. TUC / Pamiers ==>> Pamiers (pour emm******* le TUC) Vic / Rieumes ==>> Vic pour les férias Juillan / Montréjeau ==>> Montréjeau BIEN SUR à 15 contre 12 ???? Lévezou / Gaillac ==>> Lévezou, pour les copains en UNE Nogaro / Pouyastruc ==>> Pouyastruc (même raison) Muret / Côte Vermeille ==>> Muret Castelnaudary / Jacou ==>> Castelnaudary bien sûr Villefranche de Lauraguais / Carmaux ==>> Carmaux, pour faire chier les voisins Pamiers / Balma ==>> Balma, ça va être compliqué Pamiers plutôt ! Quillan / Elne ==>> Quillan RC Montauban / Grenade ==>> Grenade pour faire chier Hueber Leucate Roquefort / Saint Affrique ==>> St Affrique Gaillac / Levezou Ségala ==>> Lévezou.

Juillan / Montréjeau ==>> Montréjeau BIEN SUR à 15 contre 12 ????JUSTE POUR TON INFO NS ON A JOUE QUASIMENT TTS NOS MATCHS A 15 PAR CONTRE MONTREJAU NON?ALORS JE C QUE TU ES FRUSTRE MAIS RACONTES PAS N IMPORTE QUOI!

les gars il n'y a que la vérité sur le terrain qui vaut...rdv dimanche soir à tous. Après si juillan a voulu renforcer la b pour se qualifier c'est tout à fait légitime, castel se qualifie pas mais cela s'est joue à peu ...tout ne s'est pas joue sur le dernier match...

Savez vous si castelnaudary passe qui recevra en 1er lors de leur 32 ème de finale car ils jouent un club du secteur SO?

En B Nogaro / Pouyastruc ==>> Nogaro Beaumont / Grenade ==>> Grenade pour les copains de la bas Saint Affrique / Salanque ==>> Saint Aff Elne / Quillan ==>> Quillan Pézenas / Palavas ==>> Palavas TUC / Pamiers ==>> TUC Vic / Rieumes ==>> Vic Juillan / Montréjeau ==>> Montrejeau Lévezou / Gaillac ==>> Gaillac en UNE Nogaro / Pouyastruc ==>> Nogaro Muret / Côte Vermeille ==>> Muret pour les potes aussi Castelnaudary / Jacou ==>> Castelnaudary Villefranche de Lauraguais / Carmaux ==>> Villefranche Pamiers / Balma ==>> Balma qui finit bien Quillan / Elne ==>> Quillan à domicile RC Montauban / Grenade ==>> Grenade pour les copains toujours Leucate Roquefort / Saint Affrique ==>> leucate Gaillac / Levezou Ségala ==>> Gaillac

Dernière modification par juliende (20/04/2011 15:09:09)

rantanplan a écrit :

Savez vous si castelnaudary passe qui recevra en 1er lors de leur 32 ème de finale car ils jouent un club du secteur SO?

Je crois que Castelnaudary recevra le 1er car sort des phase de barrage.....a confirmer bien sure!!

Pourquoi vous avez déjà les 7 qualifiés chez vous ??

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Pour les Chauriens : comme il a été dit : a confirmer !!!! 8) Ne vendez rien avant !! A+

cracks a écrit :

oui, les 2 premiers sont qualifiés direct pour les 32ème. on en a donc 8

smile

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

En Guadeloupe , ils prévoient de la neige !! lol A+ PS: Bonnes vacances ! cool

Merci !!!! on s'adaptera t'inkiet !!!! smile

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

rantanplan a écrit :
cracks a écrit :

oui, les 2 premiers sont qualifiés direct pour les 32ème. on en a donc 8

Ok merci , je m'étais pas penché sur le SO ! Pour Castel rien n'est fait et tout dépendra des résultats des barrages car le classement peut varier en fonction des vainqueurs pour savoir qui sera septième je pense ! Quoiqu'il en soit vous recevriez en match retour big_smile si c'est là ta question ? A confirmer évidement je n'ai pas toutes les données hmm on se rencontre en Cadets le 01 Mai big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Salut à tous, Voici mes pronos En B Nogaro / Pouyastruc ==>> Nogaro (pour les avoir joué, attention à Pouyastruc) Beaumont / Grenade ==>> Grenade (les années précédentes c'était fort) Saint Affrique / Salanque ==>> Salanque (apparement c'est très solide en B) Elne / Quillan ==>> Quillan Pézenas / Palavas ==>> Pézenas ( même si je souhaite le contraire) TUC / Pamiers ==>> TUC Vic / Rieumes ==>> Vic Juillan / Montréjeau ==>> Montrejeau Lévezou / Gaillac ==>> Levezou (en tant que joueur et puis comme personne ne le joue, être dans la peau d'un outsider c'est pas mal aussi, pour info Levezou B 5ème, Gaillac 6ème de poule) en UNE Nogaro / Pouyastruc ==>> Nogaro Muret / Côte Vermeille ==>> Muret (ça va très vite derrière) Castelnaudary / Jacou ==>> Castelnaudary Villefranche de Lauraguais / Carmaux ==>> Villefranche Pamiers / Balma ==>> Balma Quillan / Elne ==>> Quillan (c'est du très lourd) RC Montauban / Grenade ==>> Grenade Leucate Roquefort / Saint Affrique ==>> Saint Aff (c'est très lourd devant) Gaillac / Levezou Ségala ==>> Levezou (car Gaillac n'a pas voulu joué Samedi soir, soit disant peur du gros pack de Levezou!!!, étrange excuse)

"La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves"

Voici mes pronos (au pifomètre......) : En B Nogaro / Pouyastruc ==>> Nogaro. Beaumont / Grenade ==>> Grenade. Saint Affrique / Salanque ==>> Salanque. Elne / Quillan ==>> Elne. Pézenas / Palavas ==>> Pézenas. TUC / Pamiers ==>> Pamiers. Vic / Rieumes ==>> Vic. Juillan / Montréjeau ==>> Juillan. Lévezou / Gaillac ==>> Levezou. en UNE Nogaro / Pouyastruc ==>> Nogaro. Muret / Côte Vermeille ==>> Côte Vermeille. Castelnaudary / Jacou ==>> Jacou. Villefranche de Lauraguais / Carmaux ==>> Villefranche. Pamiers / Balma ==>> Balma. Quillan / Elne ==>> Elne. RC Montauban / Grenade ==>> Grenade. Leucate Roquefort / Saint Affrique ==>> Saint Affrique. Gaillac / Levezou Ségala ==>> Gaillac. Bons matches à tous !!!!!!!!!!! La balle à l'aile, la vie est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec le WE pluivieux je misserais bien sur Pouyastruc en 1er

Fédérale 3