Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Au niveau de la compo de La Seyne cela devrait donner quoi ? des suspendus ? des blessés ?
Jeff34500 a écrit :Au niveau de la compo de La Seyne cela devrait donner quoi ? des suspendus ? des blessés ?
Demande a TOY de te sortir la compo contre CASTANET de la saison dernière ca lui fera certainement plaisir ]:D
quel est le rapport svp ? ![]()
Jeff34500 a écrit :quel est le rapport svp ?
AUCUN, comme sont interventions . ![]()
Dernière modification par RAIMAN (27/04/2011 17:51:54)
RAIMAN a écrit :Jeff34500 a écrit :quel est le rapport svp ?
AUCUN, comme sont interventions .
meme si elles sont inutiles mes interventions te font reagir : ![]()
fallait pas dormir
{)
il paraîtrait même qu'un grand monsieur tout noir la embêter tout l’après midi ....il parait
l'Union Sportive Seynoise, bien que troisième au classement, est en ballottage défavorable pour se qualifier en huitième de finale le 8 mai prochain. Lors de cette dernière journée de championnat
la seule phrase objective de cet article... bon OK je sors ![]()
le groupe de béziers :
moustique a écrit :il paraîtrait même qu'un grand monsieur tout noir la embêter tout l’après midi ....il parait
ben la tarantulle pourra rien faire cette fois andrew ne vient pas préfére rester chez lui vous avez qu a pas l embêter bon ca va je sors mais bises aux filles du forum PS si il était venu Andrew ben Fred en aurait pali O:)
ultra sapiac a écrit :l'Union Sportive Seynoise, bien que troisième au classement, est en ballottage défavorable pour se qualifier en huitième de finale le 8 mai prochain. Lors de cette dernière journée de championnat la seule phrase objective de cet article... bon OK je sors
Merci....pour cet éclairage avisé...
ca c est une info...
!
A part ca ? tu vois un retour de Montauban en Pro D 2 .... vers 20...1./...2./...3./2049 ?
ton avis nous interesse
zéo9 a écrit :le groupe de béziers :
Un groupe sur lequel tu peux nous en dire plus ? quelle compo vois tu se profiler ?