Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Barbezieux

thomasdelpeyroux a écrit :

Decidement dans cette region vous avez un serieux soucis quand vous traitez de sport.....c'est ma region d'adoption et je ne m'y ferai jamais .....pffff

Amis de Barbezieux,je suis déçu,aucun encouragement envers vos voisins du SAXV malgré la reconnaissance, par de nombreux habitués du stade chanzy sad ,moi le premier,de votre super saison.un petit effort de votre part.j'espère 2 derbys pour la saison prochaine (Cognac) ça promet quand on connait l'historique du nouvel SAXV. salut

Que se passe t'il a barbezieux ? Pourquoi julien Brunet part du club ? Ce week end a blaye (tres beau tournoi) j'ai regardé julien et (pauline que je vois trés peu) tous les deux sont extraordinaire les enfants écoutent jouent bien donc ils gagnent j'ai entendu anthony et julien parler et j'ai compris que notre amis julien signé a ruffec j'ai aussi observé anthony qui etais avec les moins de 15 ans (mon fils etait heureux enfin anthony vient avec nous ma t'il dis) quel discours de se jeune homme il a trouvé les mots juste et puis quel preparation d'avant matche échauffement qui monte en puissance puis apres les matches récuperation retour sur le matche avec points fort points faible cela fut digne d'un entraineur de qualité à mon avis lui non plus ne va pas rester bien longtemps a Barbezieux pas pour aller a ruffec en tous cas je l'espere pour lui En tous cas merci a julien pour tous les bons moments a bientot et j'espere que tu va changer d'avis pour rester au bscr Merci au trois mousquetaires du bscr (Pauline,julien,anthony)

observe a écrit :

Que se passe t'il a barbezieux ? Pourquoi julien Brunet part du club ? Ce week end a blaye (tres beau tournoi) j'ai regardé julien et (pauline que je vois trés peu) tous les deux sont extraordinaire les enfants écoutent jouent bien donc ils gagnent j'ai entendu anthony et julien parler et j'ai compris que notre amis julien signé a ruffec j'ai aussi observé anthony qui etais avec les moins de 15 ans (mon fils etait heureux enfin anthony vient avec nous ma t'il dis) quel discours de se jeune homme il a trouvé les mots juste et puis quel preparation d'avant matche échauffement qui monte en puissance puis apres les matches récuperation retour sur le matche avec points fort points faible cela fut digne d'un entraineur de qualité à mon avis lui non plus ne va pas rester bien longtemps a Barbezieux pas pour aller a ruffec en tous cas je l'espere pour lui En tous cas merci a julien pour tous les bons moments a bientot et j'espere que tu va changer d'avis pour rester au bscr Merci au trois mousquetaires du bscr (Pauline,julien,anthony)

Salut observe merci beaucoup pour tes compliments Nous ne sommes pas seul il y a d'autres éducateur de qualités et formés tous doucement le club change l'ecole de rugby va certainement encore progresser je pense que la saison prochaine sur les tournois nous allons commencer (pas sur tous les tournois) a enfin voir bzx sur le haut du tableau mais il y a encore du boulot. Tous seul c pas possible donc nous allons nous servir des éducateurs deja en place depuis des années qui on fait du bon boulot pour pouvoir travailler dans les meilleurs conditions possible Pour julien ben lui seul peut repondre mais son départ me fais pas plaisir non plus Pour les mousquetaires t'aurai du trouver autre choses on va charger la

antobscr a écrit :
observe a écrit :

Salut observe merci beaucoup pour tes compliments Nous ne sommes pas seul il y a d'autres éducateur de qualités et formés tous doucement le club change l'ecole de rugby va certainement encore progresser je pense que la saison prochaine sur les tournois nous allons commencer (pas sur tous les tournois) a enfin voir bzx sur le haut du tableau mais il y a encore du boulot. Tous seul c pas possible donc nous allons nous servir des éducateurs deja en place depuis des années qui on fait du bon boulot pour pouvoir travailler dans les meilleurs conditions possible Pour julien ben lui seul peut repondre mais son départ me fais pas plaisir non plus Pour les mousquetaires t'aurai du trouver autre choses on va charger la

L'école de rugby progresse effectivement mais grace à vous pas aux autres ils son mous je vais pas citer de noms mais en moins de 15 ans je les regardent eux mon fils joue dans cette catégorie quel horreur comment un educateur peut il arreter un joueur qui va marquer le rugby c'est pas ca j'ai jouer pendant trés longtemps au rugby en loire atlantique jamais j'ai vue telle chose toute la saison les enfants ont etaient livrer a eu même la responsable na pas bougée et les dirigeants encore moins et maintenant tous le monde lache le bateau les éducateurs partent je le tiens de source sûre non vraiment julien doit rester et vous devez prendre l'école de rugby tous les deux l'assemblée général est elle passée? J'ai des choses a dire !!!!!!!!!!

JS-7 Dans le Sud ouest on aime le rugby et pas se mettre des tartes tout les dimanche comme tu le pense. Va faire de la boxe ça vaut mieux...

Hier soir pendant l'assemblée generale, lors des questions diverses, j'ai particulierement apprecié la remarquable et pertinente intervention d'"observe". Lui qui avait des choses à dire, et bien on a été servi. Et quelle verve! Un discours construit et constructif et surtout plein d'emotions 8.( . C'est bien simple il m'a semblé voir certains costauds de l'assistance ne pas pouvoir contenir une petite larme. Il faut bien dire qu'il n'a pas maché ses mots tout en restant politiquement correct. Non non du grand art. C'est bien simple j'ai juste envie de dire : Chapeau l'artiste!

iznogoud-qui-veut a écrit :

Hier soir pendant l'assemblée generale, lors des questions diverses, j'ai particulierement apprecié la remarquable et pertinente intervention d'"observe". Lui qui avait des choses à dire, et bien on a été servi. Et quelle verve! Un discours construit et constructif et surtout plein d'emotions 8.( . C'est bien simple il m'a semblé voir certains costauds de l'assistance ne pas pouvoir contenir une petite larme. Il faut bien dire qu'il n'a pas maché ses mots tout en restant politiquement correct. Non non du grand art. C'est bien simple j'ai juste envie de dire : Chapeau l'artiste!

bonjour iznogoud-qui-veut Merci pour ton intervention mais j'etais pas a l'assemblée générale pour une bonne raison j'ai pas reçu d'invitation donc j'apprend aujourd'hui que c'était mercredi donc je pense que tu aurai du réflechir avant de parler si tu regarde mon message plus haut j'ai demandé la date de l'assemblée personne ne la donnée c'est facile de parler ca prouve que le club a des problémes pour une assemblée générale il faut inviter les licenciés plus les parents pour les mineurs j'ai rien reçu et si j'etais venu t'aurai pas mis ce message alors attention à tes mots tu me connais pas.

Bonjour ô grand observateur de l'école de rugby de Barbezieux! Tu es tout simplement particulierement surprenant: Tu tiens de source sure que les éducateurs partent et tu n'es pas au courant de la date de l'assemblée generale. Tu dis avoir un enfant en moins de 15 et tu ne devais pas etre là lors de la fête l'ecole de rugby samedi dernier puisqu'il a été repété quand avait lieu l'assemblée generale. Tu as un enfant moins de 15 et tu ne connais que Julien, Anthony, Pauline, et Frederick comme éducateurs (qui sont si je ne m'abuse en - de 7 ou - de 9)...... Tu ne vois qu'en Anthony (qui est je te l'accorde un trés bon éducateur) mais tu ne te plains pas que le salarié du club ne t'aies pas envoyé une invitation pour l'assemblée generale en tant que parent(ce qui fait parti je pense de son boulot de salarié). Enfin je ne vois pas ou le club a un probleme pour l'assemblée generale (je te rappelle que dans ton message tu viens de dire que tu n'y étais pas...) Tu vois, à trop vouloir te faire passer pour un autre tu commences à te mélanger les pinceaux (j'espere qu'un certain nombre de personnes auront compris ce subtil jeu de mot....)

bonjour pour commencer samedi dernier j'etais present j'ai laissé mon fils au stade pour les éducateurs que tu cite se son les plus actifs j'ai recu un message privé d'anthony du 17 juin me disant d'arreter de parler de lui sur le forum il ma clairement fais remarquer qu'il n'etait pas seul dans le club et que les autres éducateurs avaient fais du tres bon travail depuis je ne parle plus d'anthony je pose une question a anthony Pourquoi ne ma tu pas envoyé d'invitation pour l'assemblée générale ? Je tiens de source sure que tu pars que tu as trouvé un autre club le SAXV c'est vrai ?

salut les poetes de rugby federal alors oui je vais partir du club mais j'ai le choix entre le locomotiv de barret ou le dinamo de jarnouzeau tous les deux se lance dans le curling aerien franchement a quoi sert vos messages oberse tes gentil mais tu va trop loin et iznogoud-qui-veut tu doit etre du club vue ton discours etje vois ou tu veux en venir et je dit "non"quand j'ai des choses a dire je le dis en face pas sur un forum derriere un pseudo je veus pas participer à la mauvaise pub du club vous etes grand pour le faire tous seul donc je supprime mon compte des demain derniere chose je reste au club pas de saxv ni rien

observe a écrit :

bonjour pour commencer samedi dernier j'etais present j'ai laissé mon fils au stade pour les éducateurs que tu cite se son les plus actifs j'ai recu un message privé d'anthony du 17 juin me disant d'arreter de parler de lui sur le forum il ma clairement fais remarquer qu'il n'etait pas seul dans le club et que les autres éducateurs avaient fais du tres bon travail depuis je ne parle plus d'anthony je pose une question a anthony Pourquoi ne ma tu pas envoyé d'invitation pour l'assemblée générale ? Je tiens de source sure que tu pars que tu as trouvé un autre club le SAXV c'est vrai ?

Bonjour Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...Mais bien sur. Tu as quand même beaucoup de source sure parce que moi je n'ai entendu parlé que du départ de Julien. Il me semble que tous les autres éducateurs sont particulierement attaché au club et font tous un énorme boulot et sont désireux de rester (mais moi je n'ai pas toutes tes fausses informations que tu essayes de faire circuler). Tu ne connais dis-tu que les educateurs de -de 7 ou - de 9 et tu arrives à juger que ce sont eux les plus actifs. Tu es trop fort (ou comme je viens de le dire tu essayes de faire passer un message totalement faux). Je suis convaincu que les autres educateurs (Dominique, Colin, Tony, Alain, Jonathan, Campo, Jacky j'en oublie peut etre) apprécient tes propos. Ils travaillent tous pour leur categorie en plus de leur job, sont présents tous les week-end tout au long de l'année contrairement à toi qui ne daignes même pas venir au repas de l'école de rugby. Au lieu de critiquer des gens que tu ne connais pas, investis toi dans le club puisque tu as des choses à dire je suis sur que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. La critique est toujours facile quand on ne fait rien. Quand à la responsable de l'école de rugby c'est une trés bonne responsable, appréciée de tous (sauf de toi apparement) et qui elle aussi fait beaucoup pour l'école de rugby. Il ne faut pas oublier que tous les gens dont je viens de parler ne sont que bénévoles et prennent tous du temps sur leur travail ou sur leur vie de famille pour s'occuper des enfants de l'école de rugby.

antobscr a écrit :

salut les poetes de rugby federal alors oui je vais partir du club mais j'ai le choix entre le locomotiv de barret ou le dinamo de jarnouzeau tous les deux se lance dans le curling aerien franchement a quoi sert vos messages oberse tes gentil mais tu va trop loin et iznogoud-qui-veut tu doit etre du club vue ton discours etje vois ou tu veux en venir et je dit "non"quand j'ai des choses a dire je le dis en face pas sur un forum derriere un pseudo je veus pas participer à la mauvaise pub du club vous etes grand pour le faire tous seul donc je supprime mon compte des demain derniere chose je reste au club pas de saxv ni rien

Salut antobscr Moi j'en etais sur que tu restais. Le saxv ne te merite pas. Effectivement si participer a l'assemblée generale fait que l'on fait parti du club alors oui je fais parti du club. Je voudrais juste te faire remarquer une petite chose : je ne crois pas faire moi de la mauvaise pub au club (relis mes messages). Jamais je n'ai critiqué le club ou quelqu'un du club, bien au contraire. Je ne fais que répondre à quelqu'un qui ne balance que de fausses rumeurs et qui cherche visiblement à foutre la merde au sein de l'école de rugby. Dans quel but???? C'est une personne isolée qui fait ça et je ne crois pas que cela vaille le coup que tu supprimes ton compte pour une seule personne. On ne peut pas plaire à tout le monde. Je crois que tout le monde de l'école de rugby est suffisament soudé (meme toi qui est le petit dernier...) pour ne pas tomber dans le panneau. Garde ton compte, observe non plus ne merite pas que tu le supprimes à cause de lui.

DES INFOS pour la saison prochaine au niveau des seniors ? !!

iznogoud-qui-veut a écrit :
observe a écrit :

Bonjour Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...Mais bien sur. Tu as quand même beaucoup de source sure parce que moi je n'ai entendu parlé que du départ de Julien. Il me semble que tous les autres éducateurs sont particulierement attaché au club et font tous un énorme boulot et sont désireux de rester (mais moi je n'ai pas toutes tes fausses informations que tu essayes de faire circuler). Tu ne connais dis-tu que les educateurs de -de 7 ou - de 9 et tu arrives à juger que ce sont eux les plus actifs. Tu es trop fort (ou comme je viens de le dire tu essayes de faire passer un message totalement faux). Je suis convaincu que les autres educateurs (Dominique, Colin, Tony, Alain, Jonathan, Campo, Jacky j'en oublie peut etre) apprécient tes propos. Ils travaillent tous pour leur categorie en plus de leur job, sont présents tous les week-end tout au long de l'année contrairement à toi qui ne daignes même pas venir au repas de l'école de rugby. Au lieu de critiquer des gens que tu ne connais pas, investis toi dans le club puisque tu as des choses à dire je suis sur que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. La critique est toujours facile quand on ne fait rien. Quand à la responsable de l'école de rugby c'est une trés bonne responsable, appréciée de tous (sauf de toi apparement) et qui elle aussi fait beaucoup pour l'école de rugby. Il ne faut pas oublier que tous les gens dont je viens de parler ne sont que bénévoles et prennent tous du temps sur leur travail ou sur leur vie de famille pour s'occuper des enfants de l'école de rugby.

Je travail dans une entreprise j'ai un responsable le mot responsable veut bien dire que la personne connait toutes les ficeles du boulot etre responsable c'est pas seulement etre la pour envoyer des e-mails ou organiser des soirées la responsable est elle capable de prendre un entrainement de faire la publicité du club et comme les bénévoles prennent du temps sur leur travail pourquoi ne pas donner ce rôle a anthony comme tu la dit plus haut il est salarié tu vois tu viens tous seul dans mon sens il doit etre le patron de l'école de rugby maintenant reste a savoir si lui souhaite ce poste j'ai rien contre la responsable mais il y a plus meilleur qu'elle

Fédérale 3