Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Barbezieux

SPR a écrit :

Cette vidéo du match appartient au club et à son auteur, ici tout le monde est anonyme. Eventuellement, seul le joueur en question pourra la voir, mais je la monterai en streaming impossible à télécharger, et il devra me prouver de manière certaine son identité ... Que les autres passent leur chemin, ça ne les concerne pas. Je me suis inscrit spécialement pour donner cet avis qui est définitif, encore une fois (puisqu'il faut se répéter pour être compris), les 2 clubs ne veulent pas de polémiques entre eux !!! La page est tournée. Bonnes vacances à tous.

Ton choix est clair et compréhensible mais pourquoi ce retournement depuis l'intervention de rugbymania il y a un mois? Excuse moi mais cela fait un mois que vous avez ouvert une polémique sur barbezieux qui va de la normandie à la charente. Si tu souhaite me répondre en mp pas de soucis. Bonne soirée

Dernière modification par la brinks (26/05/2011 20:50:21)

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

antobscr a écrit :
golgot16 a écrit :
antobscr a écrit :

tu doit etre un vieux tu joue au rugby donc tu pose c a cause de gars comme toi si nous sommes mal vue au rugby et que certains parents ne veulent pas inscrire leurs enfants dans un sport de fou comme ils disent souvent en plus sur la photo julien s'echappe pas il parle

mais de quoi tu parle guignol!!???? ferme là. Fais comme t'a speakrine FERME LA!!!!!! tu parle de parents qui ne veulent pas inscrirent leurs enfants a l'école de rugby??? Mon gosse est dans une école de rugby, il a 9 ans et il se fait une fete d'aller a chanzy, a barbezieux et partout ou il peut voir un match et j'avais honte pour vous en regardant les prestations de hautes volées de vos joueurs et je te parle pas du comportement de vos supporters sur la main courante.... Vos joueurs on un comportement lamentable partout ou ils passent, toute la saison certain n'ont pensé qu'a mettre des tourtes, je crois que tu ferrai mieux de te taire, et de ne pas parler d'enfants, tiens pour t'occuper fais regarder les photos de leur tournée a malte, aux parents.. site de la charente libre

Alors deja tu te calme quel exemple de voir des reservistes du saxv qui fond des gestes en direction des enfants du bscr Et quand les supporters du saxv son bourrés dans les tribunes et cherche la merde c normal ca merci d'avoir honte pour nous mais les prestations ne son pas si mal que ca 32éme de finale c deja bien De chanter pour pousser son équipe c vulgaire? pour les photos quand le stade francais fais un calendrier a poil c joli et quand bzx montre son boule c moche ? vous etes tous des trompettes dans ce forum il y en a un qui a des videos il dois pas savoir comment on fait pour les mettres nous attendons encore rugbymania et encore avec notre tres bon 5 dont tous le monde parle sur le forum mais pas en face ben par manque de courage la speakrine avec le sa ix vé et plein d'autre en faite vous revez de signer a bzx

Il ne pas semblé etre énervé, j'ai pas de raison de me calmer.

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Decidement dans cette region vous avez un serieux soucis quand vous traitez de sport.....c'est ma region d'adoption et je ne m'y ferai jamais .....pffff

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

non mais franchement, on s'en tape de se que vous pensez de Barbezieux, on est pas là pour se faire des amis ni pour se faire apprécier des autres clubs notre objectif de début de saison, c'était le maintien et peu importe la manière, l'objectif est atteint, on en a rien a foutre de votre avis arrètez de venir pleurnichez comme des gonzesses tongue vivement l'année prochaine qu'on soit dans les poules du sud-ouest comme au bon vieux temps, on se tapera pas 1000 km pour faire un match et surtout on pourra se mettre des tartes avec des gens qui aiment ça et qui sauront nous répondre comme il se doit au lieux de venir se plainde sur le forum, avec tout le courage qu'ils ont derrière leur clavier mais qu'ils perdent en rentrant sur le terrain

JS-7 a écrit :

non mais franchement, on s'en tape de se que vous pensez de Barbezieux, on est pas là pour se faire des amis ni pour se faire apprécier des autres clubs notre objectif de début de saison, c'était le maintien et peu importe la manière, l'objectif est atteint, on en a rien a foutre de votre avis arrètez de venir pleurnichez comme des gonzesses tongue vivement l'année prochaine qu'on soit dans les poules du sud-ouest comme au bon vieux temps, on se tapera pas 1000 km pour faire un match et surtout on pourra se mettre des tartes avec des gens qui aiment ça et qui sauront nous répondre comme il se doit au lieux de venir se plainde sur le forum, avec tout le courage qu'ils ont derrière leur clavier mais qu'ils perdent en rentrant sur le terrain

Rien à dire, belle mentalité, Barbezieux = conservatoire du Rugby de Néanderthal !

Rrominet a écrit :
JS-7 a écrit :

Rien à dire, belle mentalité, Barbezieux = conservatoire du Rugby de Néanderthal !

A barbezieux ils ne son pas tous comme ca je suis papa d'un enfant et j'observe les entrainements julien bruné ou anthony bossy qui sont employés au club son vraiment bien ma fille est en ce2 anthony est l'animateur rugby les enfants l'adorent l'année prochaine ma fille va jouer au rugby au bscr de plus anthony tourne sur toutes les catégories pour donner des solutions aux entraineurs julien brunet à un trés bon rapport avec les enfants il donne de trés bon conseil aux parents il y a aussi pauline et frederick, apres les autres je ne les connais pas bien une question pourquoi julien et anthony ne sont pas responsable de l'école de rugby ?

eh bien!!!! que voila un bon avocat pour la cause de Barbezieux roll roll roll roll 8.( 8.( Oh la vache, encore encore encore que l'on puisse lol lol lol lol lol

JS-7 a écrit :

Sincèrement, il est temps de temporiser un peu mon ami Barbezilien ! Juste quelques petites précisions: -Si!! le rugby permet de créer de nouvelles amitiés et tant mieux c'est entre autres l'une des richesses de notre sport que de rencontrer des passionnés du ballon ovale au travers les 4 coins de la France! Et cela n'empêche en rien de s'envoyer lors des matches. Je te rappelle quand même qu'on se côtoie quasiment un dimanche sur deux dans l'année! Autant essayer de faire en sorte que cela se passe bien! -C'est quand même plus sympa d'entretenir de bonnes relations entre les équipes d'autant que nous ne sommes rien les uns sans les autres: un match se joue à 44 et non à 22! -Ne serais tu pas un brin misogyne? ou adepte de la Dsk attitude peut-être!? -Personne ne s'est permis de critiquer votre parcours qui est plus que réussi !!! Rien à dire côté terrain, si félicitations même! Après voilà le comportement de certains de vos joueurs (et je dis bien certains) a vraiment laissé à désirer quant à l'esprit même du jeu! Tu peux tout de même comprendre que lorsque tu pars un week-end entier, que tu subis plus de 1500 bornes de bus, tu n'as pas spécialement envie de te prendre des coups de têtes, des fourchettes, des crachats ou des insultes à n'en plus finir! Des boîtes, de l'engagement oui, quelques marrons pourquoi pas mais des combats de rue non ou alors il faut changer de sport! Après je ne mettrai certainement pas tous les joueurs du bsr dans le même panier et des posts comme ce père de famille font du bien à votre club! -Quant à ton opinion sur le rugby du sud-ouest, j'attends de voir si elle est réellement partagée par ses pratiquants! Il me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne inter-saison! Et n'oublions pas l'essentiel! Allez les bleus!

Dernière modification par lescroc (30/05/2011 08:16:40)

wow l'escroc, tu me fais rêver, j'ai envie de chialer quand je lis ça, je ne saurais quoi rajouter car c exactement ce que je pense....on peut pas dire mieux...ou alors vive le rugby du nord !! 8o 8o 8o

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

merci Observe c ' est moi c 'est gentil

observe a écrit :
Rrominet a écrit :
JS-7 a écrit :

A barbezieux ils ne son pas tous comme ca je suis papa d'un enfant et j'observe les entrainements julien bruné ou anthony bossy qui sont employés au club son vraiment bien ma fille est en ce2 anthony est l'animateur rugby les enfants l'adorent l'année prochaine ma fille va jouer au rugby au bscr de plus anthony tourne sur toutes les catégories pour donner des solutions aux entraineurs julien brunet à un trés bon rapport avec les enfants il donne de trés bon conseil aux parents il y a aussi pauline et frederick, apres les autres je ne les connais pas bien une question pourquoi julien et anthony ne sont pas responsable de l'école de rugby ?

jujubscr a écrit :

observe a écrit :
Rrominet a écrit :

je dis les choses tel que je les penses mais ma question tiens toujours pourquoi vous etes pas au commande de l'ecole de rugby?

Dernière modification par observe (31/05/2011 16:10:11)

observe a écrit :
jujubscr a écrit :

observe a écrit :

je dis les choses tel que je les penses mais ma question tiens toujours pourquoi vous etes pas au commande de l'ecole de rugby?

Je suis pas sur que se soit a lui qu'il faut que tu pose la question. roll

non pas lui eux ils sont deux julien brunet et anthony bossy

Fédérale 3