Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et sur la photo tu vois ou que je m' échappe??
rugbymania a écrit :antobscr a écrit :Les grands comme les petits peuvent jouer non nous sommes peut etre des paysans comme vous dites mais faut pas nous prendre pour des jambons nous savons faire la difference entre une photo et une video la video t'en a pas ta dit une saucisse
anto je ne vous ai jamais traité de paysans...et la vidéo je l'ai !
antobscr a écrit :rugbymania a écrit :jujubscr a écrit :bon alors le tueur tu l' as met ou pas cet video ??
t'es vraiment pas grand juju...ça m'étonne pas que tu t'échappe !
tu doit etre un vieux tu joue au rugby donc tu pose c a cause de gars comme toi si nous sommes mal vue au rugby et que certains parents ne veulent pas inscrire leurs enfants dans un sport de fou comme ils disent souvent en plus sur la photo julien s'echappe pas il parle
si certains parents ont du mal à inscrire leurs enfants c'est surtout à cause de gestes et d'attitudes comme votre 5 et d'autres de votre équipe...balayez devant votre porte avant de donner des leçons....
antobscr a écrit :rugbymania a écrit :jujubscr a écrit :bon alors le tueur tu l' as met ou pas cet video ??
t'es vraiment pas grand juju...ça m'étonne pas que tu t'échappe !
tu doit etre un vieux tu joue au rugby donc tu pose c a cause de gars comme toi si nous sommes mal vue au rugby et que certains parents ne veulent pas inscrire leurs enfants dans un sport de fou comme ils disent souvent en plus sur la photo julien s'echappe pas il parle
Que des parent, après être passés regarder un match de vos seniors, ne veuillent pas inscrire leurs gamins à l'école de Rugby ne m'étonne absolument pas. Quand vos joueurs penseront à pratiquer le Rugby normalement, sans violence excessive, sans crachats et sans injures racistes peut être laisseront ils leurs enfants rejoindre notre sport!
et pan! sur le bec !
ben voilà ça c'est fait...il n'y a pas que moi...sans parler des supporters qui vomissent leurs injures sur les joueurs adverses et les arbitres !
Et la vidéo, on en est où?
golgot16 a écrit :antobscr a écrit :rugbymania a écrit :t'es vraiment pas grand juju...ça m'étonne pas que tu t'échappe !
mais de quoi tu parle guignol!!???? ferme là. Fais comme t'a speakrine FERME LA!!!!!! tu parle de parents qui ne veulent pas inscrirent leurs enfants a l'école de rugby??? Mon gosse est dans une école de rugby, il a 9 ans et il se fait une fete d'aller a chanzy, a barbezieux et partout ou il peut voir un match et j'avais honte pour vous en regardant les prestations de hautes volées de vos joueurs et je te parle pas du comportement de vos supporters sur la main courante.... Vos joueurs on un comportement lamentable partout ou ils passent, toute la saison certain n'ont pensé qu'a mettre des tourtes, je crois que tu ferrai mieux de te taire, et de ne pas parler d'enfants, tiens pour t'occuper fais regarder les photos de leur tournée a malte, aux parents.. site de la charente libre
Alors deja tu te calme quel exemple de voir des reservistes du saxv qui fond des gestes en direction des enfants du bscr Et quand les supporters du saxv son bourrés dans les tribunes et cherche la merde c normal ca merci d'avoir honte pour nous mais les prestations ne son pas si mal que ca 32éme de finale c deja bien De chanter pour pousser son équipe c vulgaire? pour les photos quand le stade francais fais un calendrier a poil c joli et quand bzx montre son boule c moche ? vous etes tous des trompettes dans ce forum il y en a un qui a des videos il dois pas savoir comment on fait pour les mettres nous attendons encore rugbymania et encore avec notre tres bon 5 dont tous le monde parle sur le forum mais pas en face ben par manque de courage la speakrine avec le sa ix vé et plein d'autre en faite vous revez de signer a bzx
correct, BZX est un très joli port de pêche, ça donne vraiment envie d'y vivre !
Dernière modification par bobl'eponge (26/05/2011 13:36:38)
En accord avec Rugbymania, cette vidéo, que j'ai également, ne sera pas publiée, il n'est pas nécessaire de créer une polémique entre 2 clubs, alors qu'il ne s'agit que du comportement de quelques uns. Je suis certain que les 2 clubs ne le souhaite pas. Les "curieux" ou "voyeurs" seront déçus, mais vous comprendrez aisément notre position.
SPR a écrit :En accord avec Rugbymania, cette vidéo, que j'ai également, ne sera pas publiée, il n'est pas nécessaire de créer une polémique entre 2 clubs, alors qu'il ne s'agit que du comportement de quelques uns. Je suis certain que les 2 clubs ne le souhaite pas. Les "curieux" ou "voyeurs" seront déçus, mais vous comprendrez aisément notre position.
C'est pas la peine de critiquer juju en disant qu'il s'échappe si vous êtes pas foutu de publier une vidéo. Et le connaissant ça le fera surement plus sourire qu'autre chose
SPR a écrit :En accord avec Rugbymania, cette vidéo, que j'ai également, ne sera pas publiée, il n'est pas nécessaire de créer une polémique entre 2 clubs, alors qu'il ne s'agit que du comportement de quelques uns. Je suis certain que les 2 clubs ne le souhaite pas. Les "curieux" ou "voyeurs" seront déçus, mais vous comprendrez aisément notre position.
Rugbymania crée une polémique entre barbezieux et poitiers par rapport à certains joueurs avec des preuves à l'appui et un mois après vous ne voulez pas créer de polemique avec la vidéo. Je crois que c'est déja fait. je trouve juste que c'est moche d'incriminer quelq'un sans preuves. La prochaine fois ne dit rien RUGBYMANIA;
Sur cette video il y a des choses a pas voir pour juju peut etre mais a mon avis il n'y a pas que lui C moche quand même de s'echapper comme ça
Cette vidéo du match appartient au club et à son auteur, ici tout le monde est anonyme. Eventuellement, seul le joueur en question pourra la voir, mais je la monterai en streaming impossible à télécharger, et il devra me prouver de manière certaine son identité ... Que les autres passent leur chemin, ça ne les concerne pas. Je me suis inscrit spécialement pour donner cet avis qui est définitif, encore une fois (puisqu'il faut se répéter pour être compris), les 2 clubs ne veulent pas de polémiques entre eux !!! La page est tournée. Bonnes vacances à tous.
après réflexion SPR a raison rien ne sert d'en rajouter cela ne changera rien...je ne diffuserais donc aucune vidéo ici...pour moi le sujet est clos sur Barbezieux !