Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Barbezieux

L ANCIEN debutant a écrit :

il faut organiser un match barbezieux contre evreux big_smile

faire autant de bornes pour jouer des matchs comme ça, non merci, j'préfère encore passer le dimanche chez mamie... big_smile

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

VIVE les battles sur rf c est plus interessant que de prendre des poires par des pseudo joueurs de rugby

joues pas au con tu vas gagner

chai pas si c'est moins intéressant mais ça fait moins en tous cas... O:) O:) O:)

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Hier nous avons organisés le tournoi des écoles primaires des 3b 500 enfants on joués toute la journée au stade Jpauquet trés bon moment qui finalise nos actions dans les écoles une école de charente maritime est même venu (archiac) vainqeur du challenge des C E BROSSAC ET PREVERT pour les C M hmm

bon alors le tueur tu l' as met ou pas cet video ??

au fait c'est quand votre tournoi international a malte??

jujubscr a écrit :

t'es vraiment pas grand juju...ça m'étonne pas que tu t'échappe !

lol lol lol lol lol lol

Les grands comme les petits peuvent jouer non nous sommes peut etre des paysans comme vous dites mais faut pas nous prendre pour des jambons nous savons faire la difference entre une photo et une video la video t'en a pas ta dit une saucisse

pour le coup chui d'accord, tous les gabarits ont une place, heureusement pour moi !

antobscr a écrit :

Les grands comme les petits peuvent jouer non nous sommes peut etre des paysans comme vous dites mais faut pas nous prendre pour des jambons nous savons faire la difference entre une photo et une video la video t'en a pas ta dit une saucisse

anto je ne vous ai jamais traité de paysans...et la vidéo je l'ai !

rugbymania a écrit :
antobscr a écrit :

anto je ne vous ai jamais traité de paysans...et la vidéo je l'ai !

pas toi mais d'autres oui et la video donne la si tu la

rugbymania a écrit :
jujubscr a écrit :

tu doit etre un vieux tu joue au rugby donc tu pose c a cause de gars comme toi si nous sommes mal vue au rugby et que certains parents ne veulent pas inscrire leurs enfants dans un sport de fou comme ils disent souvent en plus sur la photo julien s'echappe pas il parle

antobscr a écrit :
rugbymania a écrit :
jujubscr a écrit :

tu doit etre un vieux tu joue au rugby donc tu pose c a cause de gars comme toi si nous sommes mal vue au rugby et que certains parents ne veulent pas inscrire leurs enfants dans un sport de fou comme ils disent souvent en plus sur la photo julien s'echappe pas il parle

mais de quoi tu parle guignol!!???? ferme là. Fais comme t'a speakrine FERME LA!!!!!! tu parle de parents qui ne veulent pas inscrirent leurs enfants a l'école de rugby??? Mon gosse est dans une école de rugby, il a 9 ans et il se fait une fete d'aller a chanzy, a barbezieux et partout ou il peut voir un match et j'avais honte pour vous en regardant les prestations de hautes volées de vos joueurs et je te parle pas du comportement de vos supporters sur la main courante.... Vos joueurs on un comportement lamentable partout ou ils passent, toute la saison certain n'ont pensé qu'a mettre des tourtes, je crois que tu ferrai mieux de te taire, et de ne pas parler d'enfants, tiens pour t'occuper fais regarder les photos de leur tournée a malte, aux parents.. site de la charente libre

Fédérale 3