Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ok on se calme avant que je m'en mêle.
c la guerre!! lol!! quels sont les points FORTS de barbezieux selon vous ?
Ils n'avaient pas de post à Barbezieux, mais là, ils sont servis les wonder woman, merci stic En paysan : pour que tous le monde comprenne, Il n'avé pa de poste a barbeziou, mé la, ils son servi les spiderman, mersi stic..
biboche16 a écrit :c la guerre!! lol!! quels sont les points FORTS de barbezieux selon vous ?
leur état d'esprit ah ben, on peut bien déconer non!!
IL doit i avoir de bon éléments tout de meme , on ne passe pas de la derniere place pendant dans 2 ans a la place de 3eme en un simple claquement de doigt , l'effet di tommaso ? Un bon recrutement ? Un bon buteur il me semble, non ? et puis il non pas été ridicule face au voisin angoumoisin ...
antobscr a écrit :rugbymania a écrit :jujubscr a écrit :c' est moi !! tu joué ou tu étais sur le bord du terrain toi ?
j'étais sur le bord de touche...mais si j'avais été sur le terrain je pense que tu aurais eu des problèmes !
Rugbymania ont nous a parlés de toi a barbezieux un jour tu tes énervé ta mis un coup de point dans une boite de sucre ta tuer 7 fourmie bon et la video tu la fabrique bob tu porte bien ton nom un pov type avec une tete pleine d'eau
anto j'en ai tué 10 pas 7 !
il faut organiser un match barbezieux contre evreux
golgot16 a écrit :Ils n'avaient pas de post à Barbezieux, mais là, ils sont servis les wonder woman, merci stic En paysan : pour que tous le monde comprenne, Il n'avé pa de poste a barbeziou, mé la, ils son servi les spiderman, mersi stic..
spiderman ca fait parler
en tout cas tu me comprend c' est le principal!
bobl'eponge a écrit :trop de fautes d'orthographe....tu sais bien que je les adore nos professeurs des écoles !
les points forts de Barbezieux? leur tenacité, ils ne lâchent rien (surtout à domicile) des joueurs de qualité devant et quelques 3/4 bien rapides mais pas assez utilisés à mon sens. De ce que j'en ai vu, une bonne organisation devant et une grosse défense.La roublardise qui fait gagner certains matchs aussi. on est d'accord qu'il ne faut généraliser une équipe pour 2 ou 3 gaziers qui n'ont pas tout compris au rugby de nos jours, mais Barbezieux reste une équipe solide vraiment pas facile à manier.
Toi tu as peur d'être dans la même poule l'année prochaine!
ok, des infos pour l'année prochaine ? Es que les anciens de st junien reste ( cormenier et chabernaud le 8 et le pilier )?
ainsi que batoux le talonneur rugueux !!!
Percheron a écrit :Toi tu as peur d'être dans la même poule l'année prochaine!
moi? ça risque pas je sais qu'on ne sera pas dans la même poule puisque la france va être coupée en 2, à partir d'Angoulême apparemment... et pis la peur n'évite pas le danger il paraît...