Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Barbezieux

oh ouiiiiiii !!! big_smile

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

rugbymania a écrit :

c'est vrai que toi petit 18 tu es un grand courageux...je t'ai vu venir essayer de mettre des baffes et te sauver derrière les autres aussitôt...j'ai la vidéo tu veux que je passe le moment ici.... wink

Ta perdu ton clavier ou ta langue jujubscr, se serai drole de voir ça, allez envoie la video!

Je vote pour aussi, la vidéo, la vidéo, la vidéooooo !

balance pas de soucis excusé moi messieurs je travaille un peu moi

pas dans l'éducation nationale j'espère... lol

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

bobl'eponge a écrit :

tocard bob

" L élasto est une cible,.. le fair-play c' est de la merde"

tiens t'es pas décédé toi? malgré ton grand âge?!!

jujubscr a écrit :

balance pas de soucis excusé moi messieurs je travaille un peu moi

t'inquiètes pas j'y travaille...chose promise chose due.... wink

bobl'eponge a écrit :

Attention mon Bob! Tu dois être plus explicite sur ton allusion! wink Cela pourrait être mal interprété!

trop de fautes d'orthographe....tu sais bien que je les adore nos professeurs des écoles !

Dernière modification par bobl'eponge (18/05/2011 13:00:43)

rugbymania a écrit :
jujubscr a écrit :

c' est moi !! tu joué ou tu étais sur le bord du terrain toi ?

rugbymania a écrit :

c'est à l'image du petit 18 qui rentre en cours de jeu et qui n'a passé son temps qu'à provoquer et chicaner...c'est dommage de ne savoir faire que ça et de se dire joueur de rugby !

j'étais sur le bord de touche...mais si j'avais été sur le terrain je pense que tu aurais eu des problèmes !

Rugbymania ont nous a parlés de toi a barbezieux un jour tu tes énervé ta mis un coup de point dans une boite de sucre ta tuer 7 fourmie bon et la video tu la fabrique bob tu porte bien ton nom un pov type avec une tete pleine d'eau

et pas peu fier de ça !

antobscr a écrit :
rugbymania a écrit :
jujubscr a écrit :

c' est moi !! tu joué ou tu étais sur le bord du terrain toi ?

j'étais sur le bord de touche...mais si j'avais été sur le terrain je pense que tu aurais eu des problèmes !

Rugbymania ont nous a parlés de toi a barbezieux un jour tu tes énervé ta mis un coup de point dans une boite de sucre ta tuer 7 fourmie bon et la video tu la fabrique bob tu porte bien ton nom un pov type avec une tete pleine d'eau

Je propose des cours de français à 12 euros de l'heure si cela t'intéresse car là tu me fais vraiment de la peine mon ami!!!

lescroc a écrit :
antobscr a écrit :
rugbymania a écrit :

Je propose des cours de français à 12 euros de l'heure si cela t'intéresse car là tu me fais vraiment de la peine mon ami!!!

tu va l'ecrire a tous le monde ca ou pas tu nous gonfle avec tes fautes toujours pas de video

Fédérale 3