Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Barbezieux

he barbez dites pas que vous êtes de charente à Malte, soyez cool on a pas envie d'AVOIR HONTE!!!!!!!! ]:D

jujubscr a écrit :

c' est moi !! tu joué ou tu étais sur le bord du terrain toi ?

rugbymania a écrit :

c'est à l'image du petit 18 qui rentre en cours de jeu et qui n'a passé son temps qu'à provoquer et chicaner...c'est dommage de ne savoir faire que ça et de se dire joueur de rugby !

j'étais sur le bord de touche...mais si j'avais été sur le terrain je pense que tu aurais eu des problèmes !

ELLIS PARK a écrit :

he barbez dites pas que vous êtes de charente à Malte, soyez cool on a pas envie d'AVOIR HONTE!!!!!!!! ]:D

joli !

rugbymania a écrit :
ELLIS PARK a écrit :

joli !

c'est au sud charente, c'est presque la gironde, merci les mecs de leurs donné des idées a la con mad mad wink;)

vivelesport a écrit :
rugbymania a écrit :
ELLIS PARK a écrit :

joli !

c'est au sud charente, c'est presque la gironde, merci les mecs de leurs donné des idées a la con mad mad wink;)

t'es sur que c'est en charente?? roll roll tiens au fait, quelqu'un sait si ils emmenent leur speakrine a malte???? je me demande si elle sait comment on dit abrutis en maltais.?? 8o 8o

quelle bonne idée il a eu stic d'ouvrir ce sujet sur Barbezieux.... big_smile

60-00 il manquait plus que le maillot de spiderman. L'oubliez pas pour Malte .... big_smile

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

oh purée, j'ai bien l'impression que ça taille...en même temps, déguisé en Wonder Woman...ah c'était pas ça?...mouais c'est tout comme...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Je ne pense pas que Barbezieux mérite toutes ces critiques, en tout cas ils se sont qualifiés laissant 7 équipes derrière eux dans leur poule... J'étais sur le terrain pour les 2 matchs, et si effectivement certaines actions (jujubscr doit voir de quoi je parle wink n'étant jamais loin...) n'enrichissent pas la cause du rugby, cela reste une équipe qui comporte des joueurs valeurs qui ont réalisé une bonne saison. Pour le n°20 de barbezieux qui a surement fait une très grande carrière que je respecte et qui m'a exprimé son amour à base de coups de poing, cravatte et autres mots doux, où es-tu durant les saisons en F1 où j'ai la chance de jouer et je ne t'ai pas croisé? Merci pour ton exposé savant sur le fait que je ne jouerai jamais en F2.

Ca c'est fait

on ne critique pas l'équipe morocco...mais certains joueurs qui n'ont rien à faire sur un terrain et qui je le répète pénalisent leur équipe et leurs coéquipiers !

oui car leur qualif pour les playoff n'est pas volée.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Leur déroute face à Poitiers non plus !

rugbymania a écrit :
jujubscr a écrit :

c' est moi !! tu joué ou tu étais sur le bord du terrain toi ?

rugbymania a écrit :

c'est à l'image du petit 18 qui rentre en cours de jeu et qui n'a passé son temps qu'à provoquer et chicaner...c'est dommage de ne savoir faire que ça et de se dire joueur de rugby !

j'étais sur le bord de touche...mais si j'avais été sur le terrain je pense que tu aurais eu des problèmes !

tu as raison j' aurai surement eu des problemes les gars qui parlent comme toi sont en général des tueurs!!!quel chance j' ai eu !!ouf heureusement que tu n' étais pas là!

c'est vrai que toi petit 18 tu es un grand courageux...je t'ai vu venir essayer de mettre des baffes et te sauver derrière les autres aussitôt...j'ai la vidéo tu veux que je passe le moment ici.... wink

Fédérale 3