Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Barbezieux

leur 5 il vien sur un terrain de rugby on se demande pour quoi a par mettre des poire c'est tout c'est une merde il a fait ca toute la saison en championnat déja

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

golgot16 a écrit :

par contre bob j'ai une bien mauvaise nouvelle pour toi big_smile big_smile La normandie lui a tellement taper dans l'oeil qu'il compte déménager, cooooool non!! tongue tongue tongue

chui impatient surtout que le souvenir que j'en ai, c'est plutôt lui qui tapais dans les yeux de la normandie.... lol

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

chui d'accord xixon mais lui c'est la cerise sur le gâteau...tiens pendant que j'y suis parlons aussi du public qui n'a pas arrêté d'insulter le jeune arbitre de touche et les joueurs de Poitiers...je remercie le webmaster pour ses commentaires sur le blog de Barbezieux concernant le public ! / je cite: A ce sujet je déplore l'attitude de certains spectateurs qui n'ont pas arrêté d'invectiver le juge de ligne montrant en cela leur incivilité, leur impolitesse et leur grande méconnaissance du règlement arbitral qui veut que l'arbitre de touche n'a pas à intervenir sur les éléments propres au jeu qui sont seuls du ressort de l'arbitre de champ. Les en-avants, les mauvais gestes et les sorties de ballon, oui, le reste du jeu au sol, non. Du moins c'est ce que je crois savoir. Et puis la politesse et l'honnêteté intellectuelle n'ont jamais tué personne ... Mais voilà, c'est un peu la rançon du succès que d'attirer cette plaie dans le public !

jean luc le long de la main-courante c'était moins sympa je peux te le dire !

Jean-Luc a écrit :

Je te crois volontiers, je vois aussi que leur webmaster est correct.

oui il a très bien retranscrit le match et ses à côté !

60 à 00 pour Poitiers

Barbezieux complètement dépassé dans tous les secteurs de jeu par Poitiers qui a imposé son jeu d'entrée...Barbezieux ne baisse pas les bras et essaie de jouer tous les ballons, ils sont beaucoup pénalisés par des actes d'anti-jeu et des fautes...en toute logique Poitiers s'impose par un score qui reflète le sens du match !

Bon ben, Poitiers a joué au rugby et Barbezieux a joué a ce qui sait faire de mieux, des fautes et des gestes d'anti jeu. score 59- 0 Ca pique un peu non!!

c'est à l'image du petit 18 qui rentre en cours de jeu et qui n'a passé son temps qu'à provoquer et chicaner...c'est dommage de ne savoir faire que ça et de se dire joueur de rugby !

c' est moi !! tu joué ou tu étais sur le bord du terrain toi ?

rugbymania a écrit :

c'est à l'image du petit 18 qui rentre en cours de jeu et qui n'a passé son temps qu'à provoquer et chicaner...c'est dommage de ne savoir faire que ça et de se dire joueur de rugby !

je comprend mieux pourquoi tu défend ton deuxième ligne envers et contre tous, t'es comme lui en fait! big_smile big_smile

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

lol lol lol

Vous connaissez le dicton " qui se ressemble s'assemble". Ben voila il est vérifier! C'est un ami d'enfance, ça veut tous dire on va voir si lors de leur "coupe d'europe" a malte ils vont y mettre autant les mains.......nos intellos de barbezieux? j'espere que certains d'entre vous vont se faire un peu carreser les oreilles, vous allez bien tomber sur une équipe qui tiens dans ces rangs autant d'intelligents que dans les votres.

golgot16 a écrit :

Vous connaissez le dicton " qui se ressemble s'assemble". Ben voila il est vérifier! C'est un ami d'enfance, ça veut tous dire on va voir si lors de leur "coupe d'europe" a malte ils vont y mettre autant les mains.......nos intellos de barbezieux? j'espere que certains d'entre vous vont se faire un peu carreser les oreilles, vous allez bien tomber sur une équipe qui tiens dans ces rangs autant d'intelligents que dans les votres.

oh c'est bon ça lol lol lol lol lol

Fédérale 3