Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Barbezieux

oh la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol lol lol _Non anthony, ne part pas!!!ne me laisse pas! _Mais si enfin , nous ne somme pas fait pour vivre ensemble, notre amour est impossible, {) {) {) _je t'en suppliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, 8.( 8.( 8.( _Non ma decision est prise, laissse moi _tu ne peux pas nous abandonner comme ca en pleine campagne!!!! sad sad sad _ Tiens moi je vais vous parler rugby, ca va vous changer il parait que mireille dumas va venir aider di tom a l'entrainement..Mais chut!!!! c'est dans le prochain roman photo, dont le titre va vous mettre en appetit : DU RUGBY CHEZ LES PAYSANS. A bientot dans notre prochain numero. continuer comme ca tout l'été les gars c'est tordant..... lol lol

ben voila quand je parle de mauvaise pub c ca les problémes ou les bon points ne regarde personne sur rugby federal observe arrete vraiment et toi iznogoud si tes un dirigeant du bscr ne repond pas a la provoc

antobscr a écrit :

ben voila quand je parle de mauvaise pub c ca les problémes ou les bon points ne regarde personne sur rugby federal observe arrete vraiment et toi iznogoud si tes un dirigeant du bscr ne repond pas a la provoc

Vous feriez mieux d'écouter votre ami antobscr, et si vraiment vous voulez rendre service au club de barbezieux, fermez là.. parce que vous etes ridicules sad sad

Dernière modification par vivelesport (28/06/2011 18:54:26)

Vous etes quand même super marrants. Sur le post de Barbezieux il y pratiquement 5 pages sur la pretendue violence de certains joueurs et personne pour dire que cela fait de la mauvaise pub au club (je pense que ce qui s'est dit sur les 5 pages est beaucoup plus grave que ce qui se dit sur la sixieme...). Passons. Juste une petite question : ça ne vous casse pas les big_smile qu'un pauvre ]:D qui visiblement ne fout rien pour l'école de rugby se permette de critiquer comme il le fait? qu'il ne comprenne pas que chacun a son role dans le club et que c'est trés bien ainsi (puisqu'il est le seul à se plaindre)? Que dans une entreprise chacun a sa fonction qui complete celle de l'autre pas qui la remplace (a chacun son metier, les vaches seront bien gardées...)?Que s'il n'est vraiment pas content soit qu'il s'investisse dans le club soit qu'il est libre d'aller voir ailleurs ou qu'il ferme sa yikes.? Merde ça fait plusieurs questions ça. Allez j'arrete, je vais tenter de ne plus répondre à la connerie et plutot jouer l'indifference. Si si je vais y arriver.

iznogoud-qui-veut a écrit :

Vous etes quand même super marrants. Sur le post de Barbezieux il y pratiquement 5 pages sur la pretendue violence de certains joueurs et personne pour dire que cela fait de la mauvaise pub au club (je pense que ce qui s'est dit sur les 5 pages est beaucoup plus grave que ce qui se dit sur la sixieme...). Passons. Juste une petite question : ça ne vous casse pas les big_smile qu'un pauvre ]:D qui visiblement ne fout rien pour l'école de rugby se permette de critiquer comme il le fait? qu'il ne comprenne pas que chacun a son role dans le club et que c'est trés bien ainsi (puisqu'il est le seul à se plaindre)? Que dans une entreprise chacun a sa fonction qui complete celle de l'autre pas qui la remplace (a chacun son metier, les vaches seront bien gardées...)?Que s'il n'est vraiment pas content soit qu'il s'investisse dans le club soit qu'il est libre d'aller voir ailleurs ou qu'il ferme sa yikes.? Merde ça fait plusieurs questions ça. Allez j'arrete, je vais tenter de ne plus répondre à la connerie et plutot jouer l'indifference. Si si je vais y arriver.

Tu comprend rien De plus je te manque pas de respect alors reste calme pas de gros mots Je dis rien de mal juste la véritée Dans mes propos je dois toucher ton rôle comme tu t'ernerve vite donc soit tes un éducateur soit tes la responsable

Chuttttttttttttttttttt. L'indifference j'ai dit et je m'y tiens. Bonjour je mappelle iznogoud et cela fait 21h que je n'ai pas répondu......... O:). Pour l'instant pas de symptome de manque.... big_smile Je vais bien tout va bien

encore encore encore ]:D ]:D oh putain les mecs!!!!!! je crois qu'on en tiens deux qui sont hors concours, deux champions du monde.. yikes yikes surtout n'arretez pas vous etes ridicules, mais qu'est ce que c'est bon {) {) {)

Dernière modification par golgot16 (29/06/2011 18:00:13)

golgot16 a écrit :

encore encore encore ]:D ]:D oh putain les mecs!!!!!! je crois qu'on en tiens deux qui sont hors concours, deux champions du monde.. yikes yikes surtout n'arretez pas vous etes ridicules, mais qu'est ce que c'est bon {) {) {)

Merci merci merci mais je suis un petit peu deçu. Si si quand on lit tres precedent message on voit que tu peux faire beaucoup mieux. exemple : "dit moi y parait qu'un coq ca chante meme quand il a les deux pieds dans la merde, là par exemple tu a les deux pied dans la merde ou pas". Vraiment on sent un humour trés developpé, une finesse d'analyse, un sens de la répartie, un commentaire trés acide. Alors nous servir presque deux fois le meme message ......non je suis déçu. Sur ton bulletin de fin d'année je crois pouvoir mettre : ne met pas a profit toutes ses qualités, peut mieux faire.

PFFFFFFFF!! qu'est ce que tu veux repondre a cela. yikes Je pense qu'avec toi on a pas fini de se marrer, stic tu es un genie il aurait été dommage de passer a coté de celui ci.

golgot16 a écrit :

PFFFFFFFF!! qu'est ce que tu veux repondre a cela. yikes Je pense qu'avec toi on a pas fini de se marrer, stic tu es un genie il aurait été dommage de passer a coté de celui ci.

je crois que tu alimente son moulin, je parle de celui de la connerie. Mais sur le coup, il est gratiné celui là. il parait qu'il faut de tous pour faire du rugby, apres reflexion, je suis plus tres sur du truc..

Vous rigolez ou quoi? C'est moi qui ai touché le gros lot. Je suis tombé sur les pied nicklés. Trés beau numéro. Désolé les gars je n'aurai pas du depasser le premier degré, c'est trop pour vous. Il va falloir rester basique et se satisfaire des vannes carambar pour que vous puissiez comprendre (attention j'ai mis un subjonctif dans ma phrase : pas trop dur?). Pour vous eviter de trop suer à essayer de taper sur les touches de votre clavier avec votre seul index dont vous savez vous servir en tirant la langue, je vais faire les réponses à ce message à votre place: Golgot : en se tapant sur le ventre et en poussant de gros ha ha ha et avec sa voix imitation Alf : "là on a touché un champion du monde big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile" Vive le sport : se tenant le menton d'une main et en faisant un gros effort de réflexion, trés sérieusement avec sa petite voix pincé : "là tu alimentes son moulin". Un petit peu d'originalité que diable!!!!!!!!!!! Et un peu d'indulgence aussi, il y a des fois ou vous m'avez fait beaucoup rire, depuis le début de la semaine, un peu moins...

Vous me faites de la peine à Barbez......quoique 8o 8o 8o 8o 8o je suis pas trop surpris vu le Cul i de votre staff, joueurs (séniors, je précise) etc.....!!! Signé: L'INDEX DROIT

au fait en parlans de QI, juju s'en va mais votre prix nobel de litterature N° 5 joue l'année prochaine au pas??

Salut à tous je suis éducateur au club de Barbezieux et joueur en senior. Je suis un peu déçu de voir certains du club s'entretuer, nous sommes un club qui se développe surtout l'école de rugby qui a plus besoin de soutien que de se faire descendre. Les éducateurs sont tels qu'ils sont, moi le premier je fais bcq d'erreurs et je ne demande qu'à progresser. C'est un rôle qui demande beaucoup de compétences et elles ne peuvent pas être acquises en un an. Pour répondre a Golgot16 ou un truc comme ça c'est un peu dommage de critiquer notre équipe de cette façon, surtout en se cachant derrière un pseudo. La poule est costaude pour les seniors ça va être dur ^^ D'ailleurs ceux qui lisent ça allez courir plutôt tongue

Fédérale 3