Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Est il possible qu'un club elimine en 1/8 descende en honneur???

lol

Lanas a écrit :
tipunch a écrit :

ben voila mon raisonnement Imaginons une region ou un qualifier pour les phases finales, doivent descendre a cause de p.... de nouveau reglement. Selon le secteur il peut etre directement eliminer ==> que ce passe t il s il gagne en 1/4? doit jouer des barrages pour ne pas descendre ==> comment trouver une date pour ces barrages? la descente se joue entre plusieurs qualifies ==> comment les departages? Meilleur resultat pendant les phases finales ==> jouer en meme temps la montee et la descente!!!!! lors d un 8eme de finale. Dans tous les cas j espere qu un tel scenario n arrivera pas et qu moins tous les qualifies en phases finale ne puise pas descendre... J' attends vos commentaire

C' est un raisonnement d'un mec qui travaille à la fédé ca!!?? lol lol:lol: Envoi leur un cv ils vont surement etre intéressé

Je ne peux pas car j' habite hors de france (quoique s'il paye les frais de deplacement je postule de suite) mais je vais y penser des mon retour merci du conseil wink lol

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

olivier a écrit :

Ok, je n'avais que la répartition des 1/32 et je pensais que les 13 premiers étaient qualifiés. Vivement que l'on revienne à une vraie F3 gérée totalement par la FFR.

Entierement d accord car cela ressemble a un vrai foutoir en ce moment (au moins il y aura des regles communes pour tous)

cracks a écrit :
Jean-Luc a écrit :
le generaliste a écrit :

cas existe en grand sud....les 3 plus mauvais 6eme descendent mais sont qualifiés pour les phases finales

En Grand Sud, seuls les 2 meilleurs 6ème sont qualifiés pour les barrages, ça ne concerne donc qu'un seul cas et encore il faudrait qu'il y ai aucune montée de club de ce secteur + 7 descentes de F2 ou montées d'honneur. C'est plus qu'improbable me semble t'il.

C'est malheureusement possible en Grand Sud si effectivement personne ne monte en F2 ,aujourd'hui 7 clubs descendent de F2 (attendons la fin mais bon !!) donc Tous les sixièmes descendent ,4 montent d'honneur sur ,voire un 5 hmm si il ne fait pas parti des 4 e t qu'il est champion de France (moins évident,heureusement ,mais pas impossible )

Bon courage a vous. Dans tous les cas je n'aimerai pas tomber contre l'une de ces equipes que cela soit en barrage ou pendant les phases qualificatives car ils vont etre bien remonte pour prouver qu ils ont leur place dans ce championnat

cracks a écrit :

C'est simple les premiers de chaque région montent : Languedoc;Roussillon;Béarn-Bigorre et Midi-Pyrénées qui forment le Grand Sud wink

Cracks c'est le comité Armagnac-Bigorre!!!!le béarn est un autre comité!!! en ce qui concerne le secteur GS : les 5 premiers de chaque poule sont qualifiés + les 2 meilleurs 6ème et les 7 derniers de chaque poule descendent...Ainsi Pouyastruc et la Côte Vermeille sont à la fois barragistes et rélégués!!!leur seul salut est d'accéder aux 1/4!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

Fédérale 3