Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ROC-MONTELIMAR 1 Mai à La Voulte

#1

Le ROC compte bien clore cette phase qualificative par une journée festive qu'il espère joyeuse et ensoleillée. La FFR ayant placé les derniers matchs de Fédérale le 1 Mai, le ROC espère, malgré les défilés et la concurrence du tournoi des jeunes de Tournon, remplir le stade Battandier Lukowiak. Il est vrai que l'affiche est interessante puisqu'il s'agit du derby ROC MONTELIMAR. Ce match ne manquera pas d'intérêts, car en plus du gout toujours relevé d'un derby, les drômois du sud viendront à La Voulte pour laver l'affront du match aller où le ROC s'était imposé à Tropenas. Mais les amis Montiliens auront aussi à défendre leur 3° place contre les assauts de St Raphaêl qui revient très fort en cette fin de championnat. Bref, tous les ingrédients sont là fabriquer un bon et gros match de rugby. Autour du match, il paraît que la commission d'animation de l'ami Jennot Alcalde s'affaire beaucoup. Apéritif, paella servie sous le chapiteau, tout sera prévu pour que les supporters , les sponsors et les officiels puissent passer une longue et agréable journée

#2

bonne chance au deux équipes et que le meilleur gagne

#3

Kaloune a écrit :

Le ROC compte bien clore cette phase qualificative par une journée festive qu'il espère joyeuse et ensoleillée. La FFR ayant placé les derniers matchs de Fédérale le 1 Mai, le ROC espère, malgré les défilés et la concurrence du tournoi des jeunes de Tournon, remplir le stade Battandier Lukowiak. Il est vrai que l'affiche est interessante puisqu'il s'agit du derby ROC MONTELIMAR. Ce match ne manquera pas d'intérêts, car en plus du gout toujours relevé d'un derby, les drômois du sud viendront à La Voulte pour laver l'affront du match aller où le ROC s'était imposé à Tropenas. Mais les amis Montiliens auront aussi à défendre leur 3° place contre les assauts de St Raphaêl qui revient très fort en cette fin de championnat. Bref, tous les ingrédients sont là fabriquer un bon et gros match de rugby. Autour du match, il paraît que la commission d'animation de l'ami Jennot Alcalde s'affaire beaucoup. Apéritif, paella servie sous le chapiteau, tout sera prévu pour que les supporters , les sponsors et les officiels puissent passer une longue et agréable journée

Et un sponsor qui vous proposera une belle surprise... cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#4

dams2607 a écrit :
Kaloune a écrit :

Le ROC compte bien clore cette phase qualificative par une journée festive qu'il espère joyeuse et ensoleillée. La FFR ayant placé les derniers matchs de Fédérale le 1 Mai, le ROC espère, malgré les défilés et la concurrence du tournoi des jeunes de Tournon, remplir le stade Battandier Lukowiak. Il est vrai que l'affiche est interessante puisqu'il s'agit du derby ROC MONTELIMAR. Ce match ne manquera pas d'intérêts, car en plus du gout toujours relevé d'un derby, les drômois du sud viendront à La Voulte pour laver l'affront du match aller où le ROC s'était imposé à Tropenas. Mais les amis Montiliens auront aussi à défendre leur 3° place contre les assauts de St Raphaêl qui revient très fort en cette fin de championnat. Bref, tous les ingrédients sont là fabriquer un bon et gros match de rugby. Autour du match, il paraît que la commission d'animation de l'ami Jennot Alcalde s'affaire beaucoup. Apéritif, paella servie sous le chapiteau, tout sera prévu pour que les supporters , les sponsors et les officiels puissent passer une longue et agréable journée

Et un sponsor qui vous proposera une belle surprise... cool

Fais gaffe à tes derniers cheveux , si tu arrives avec la surprise ..... la couche d'ozone et les nuages sont plein de radioactivité . faudrait demander à la CRIIRAD d'intervenir sur le match s'il se déroule dans une ambiance trop chargée en mBq/m3 lol

#5

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :
dams2607 a écrit :
Kaloune a écrit :

Le ROC compte bien clore cette phase qualificative par une journée festive qu'il espère joyeuse et ensoleillée. La FFR ayant placé les derniers matchs de Fédérale le 1 Mai, le ROC espère, malgré les défilés et la concurrence du tournoi des jeunes de Tournon, remplir le stade Battandier Lukowiak. Il est vrai que l'affiche est interessante puisqu'il s'agit du derby ROC MONTELIMAR. Ce match ne manquera pas d'intérêts, car en plus du gout toujours relevé d'un derby, les drômois du sud viendront à La Voulte pour laver l'affront du match aller où le ROC s'était imposé à Tropenas. Mais les amis Montiliens auront aussi à défendre leur 3° place contre les assauts de St Raphaêl qui revient très fort en cette fin de championnat. Bref, tous les ingrédients sont là fabriquer un bon et gros match de rugby. Autour du match, il paraît que la commission d'animation de l'ami Jennot Alcalde s'affaire beaucoup. Apéritif, paella servie sous le chapiteau, tout sera prévu pour que les supporters , les sponsors et les officiels puissent passer une longue et agréable journée

Et un sponsor qui vous proposera une belle surprise... cool

Fais gaffe à tes derniers cheveux , si tu arrives avec la surprise ..... la couche d'ozone et les nuages sont plein de radioactivité . faudrait demander à la CRIIRAD d'intervenir sur le match s'il se déroule dans une ambiance trop chargée en mBq/m3 lol

La pollution sera bien balayé ce jour là... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#6

Après les résultats de cette avant dernière journée, on peut imaginer que le derby ROC UMS du premier mai ne sera pas un match sans enjeu. Certes, il faudrait une victoire bonfiée des Montilens pour "sauter" le ROC et lui piquer sa seconde place. Mais surtout, Montélimar viendra à Battandier Lukowiak pour remporter au minimum les 4 pts de la victoire et ainsi sauver sa 3° place convoitée par St Raphael, qui reçoit Monteux avec une bonne perspective de victoire. En Fédérale B, le match sera lui aussi acharné. En effet, les deux Fédérale B se disputeront tout simplement la première place de la poule. Il faudra arriver tôt à Battendier Lukowiak. Pour les amateurs : Apéro dès 11h30, paella sous chapiteau au prix modique de 12 euros, et pendant les matchs, les buvettes seront ouvertes.... On promet aussi quelques surprises, mais Dams et Battandier Lukowiak semblent être plus au parfum que moi. Chabal? Swarcewsky ? Lady Gaga en ballon ? Lachez le morceau, les mecs !!!

#7

Après les résultats de cette avant dernière journée, on peut imaginer que le derby ROC UMS du premier mai ne sera pas un match sans enjeu. Certes, il faudrait une victoire bonfiée des Montilens pour "sauter" le ROC et lui piquer sa seconde place. Mais surtout, Montélimar viendra à Battandier Lukowiak pour remporter au minimum les 4 pts de la victoire et ainsi sauver sa 3° place convoitée par St Raphael, qui reçoit Monteux avec une bonne perspective de victoire. En Fédérale B, le match sera lui aussi acharné. En effet, les deux Fédérale B se disputeront tout simplement la première place de la poule. Il faudra arriver tôt à Battendier Lukowiak. Pour les amateurs : Apéro dès 11h30, paella sous chapiteau au prix modique de 12 euros, et pendant les matchs, les buvettes seront ouvertes.... On promet aussi quelques surprises, mais Dams et Battandier Lukowiak semblent être plus au parfum que moi. Chabal? Swarcewsky ? Lady Gaga en ballon ? Lachez le morceau, les mecs !!!! Une surprise doit rester une surprise .........MAIS quelle belle surprise !!!! vous allez être surpris !!! big_smile

#8

Je ne suis ni du ROC ni de L'UMS,simplement juste une chose celui qui fini second jouera surement Beaurepaire en 1/8 et aura l'honneur de prendre Marseille en 1/4 et d'après les echos Montelos laissera la victoire du derby pour en 1/4 si ils y arrivent éviter les marseillais.

moutarén tan ché pouirèn.......

#9

Si l'UMS perd le derby , ils finiront 4ème de la poule 4 et prendront Chambéry en 16 èmes et de toutes façons , s'ils passent les 16 èmes et ensuite les 8èmes , ils prendront Marseille en 1/4 . Donc............................... 8.( 8.( et il en sera de mème pour les autres équipes qui rencontreront ces Marseillais .

Dernière modification par LION 26 (19/04/2011 19:34:41)

#10

LION 26 a écrit :

Si l'UMS perd le derby , ils finiront 4ème de la poule 4 et prendront Chambéry en 16 èmes et de toutes façons , s'ils passent les 16 èmes et ensuite les 8èmes , ils prendront Marseille en 1/4 . Donc............................... 8.( 8.( et il en sera de mème pour les autres équipes qui rencontreront ces Marseillais .

Il est certain que l'avenir des clubs ambitieux du 1/4 sud-est est bien sombre.... Obligatoire de battre Marseille pour pouvoir monter... Sur 1 match, on ne sait jamais mais en Aller-Retour, la mission semble impossible ! ! ! ! ! Pour ceux qui suivent un peu plus cette saison : Est-il vrai que le match retour du 1/4 de finale contre Marseille se jouera en lever de rideau de la 1/2 finale du top 14 au Vélodrome ????? _______________________________________ Allez, c'est parti pour les seuils !

Dernière modification par RVD74 (23/04/2011 10:37:43)

#11

la mòuntagnò a écrit :

Je ne suis ni du ROC ni de L'UMS,simplement juste une chose celui qui fini second jouera surement Beaurepaire en 1/8 et aura l'honneur de prendre Marseille en 1/4 et d'après les echos Montelos laissera la victoire du derby pour en 1/4 si ils y arrivent éviter les marseillais.

Je crois que ça fait trop longtemps que je n'ai pas lu de l'ardéchois... je n'ai rien compris à ce que tu as écrit ! ! ! __________________________________________ Stage de rattrapage pendant le we dès demain !

#12

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

Pour les amateurs : Apéro dès 11h30, paella sous chapiteau au prix modique de 12 euros, et pendant les matchs, les buvettes seront ouvertes.... On promet aussi quelques surprises, mais Dams et Battandier Lukowiak semblent être plus au parfum que moi. Chabal? Swarcewsky ? Lady Gaga en ballon ? Lachez le morceau, les mecs !!!! Une surprise doit rester une surprise .........MAIS quelle belle surprise !!!! vous allez être surpris !!! big_smile

Les rumeurs vont bon train sur la région... Certains auraient vu Hervé Vilard au marché de La Voulte... D'autres assurent avoir croisé les 2be3 à la Fnac de Victor Hugo... _______________________________________________ Quel suspens !

#13

RVD74 a écrit :
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

Pour les amateurs : Apéro dès 11h30, paella sous chapiteau au prix modique de 12 euros, et pendant les matchs, les buvettes seront ouvertes.... On promet aussi quelques surprises, mais Dams et Battandier Lukowiak semblent être plus au parfum que moi. Chabal? Swarcewsky ? Lady Gaga en ballon ? Lachez le morceau, les mecs !!!! Une surprise doit rester une surprise .........MAIS quelle belle surprise !!!! vous allez être surpris !!! big_smile

Les rumeurs vont bon train sur la région... Certains auraient vu Hervé Vilard au marché de La Voulte... D'autres assurent avoir croisé les 2be3 à la Fnac de Victor Hugo... _______________________________________________ Quel suspens !

Il parait que ça va décoiffer.................................... O:) O:)

#14

Mandrin a écrit :
RVD74 a écrit :
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

Pour les amateurs : Apéro dès 11h30, paella sous chapiteau au prix modique de 12 euros, et pendant les matchs, les buvettes seront ouvertes.... On promet aussi quelques surprises, mais Dams et Battandier Lukowiak semblent être plus au parfum que moi. Chabal? Swarcewsky ? Lady Gaga en ballon ? Lachez le morceau, les mecs !!!! Une surprise doit rester une surprise .........MAIS quelle belle surprise !!!! vous allez être surpris !!! big_smile

Les rumeurs vont bon train sur la région... Certains auraient vu Hervé Vilard au marché de La Voulte... D'autres assurent avoir croisé les 2be3 à la Fnac de Victor Hugo... _______________________________________ Quel suspens !

Il parait que ça va décoiffer.................................... O:) O:)

C'est dégueulasse de se moquer de la moumoutte d'Hervé Vilard.... big_smile _______________________________________ On avait dit pas le physique....

Fédérale 2