Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

CO BERRE... Projet sportif alléchant et aventure humaine garantie !

La campagne de recrutement SENIOR est ouverte pour la saison 2011-2012. 1er de la poule 5 sud Est Fédérale 3, nous recherchons, pour atteindre notre objectif de montée en F2 et pour étoffer notre groupe, des joueurs confirmés et bonnards aux postes suivants : -demi de mêlée -demi d'ouverture -Pilier -2è ligne -3è ligne aile (sauteur) ...ainsi que des joueurs pour toutes les catégories de jeunes (ça comme beaucoup de clubs) Contactez moi sur RF ou c.touron@free.fr A+ PS: merci d'arrêter de demander du taf...on n'est pas Pôle Emploi. Par contre, on est bien sûr prêt à filer un coup de main aux joueurs qui s'en donneront la peine.

Dernière modification par Topher (27/04/2011 22:01:13)

Je précise que nous sommes un club rigoureux, financièrement sain et nous tenons nos engagements !!! ça peut en rassurer certains

bonjour quel est le nom de votre club, et ya til une ville universitaire ds le coin sportivement

CO BERRE...Aix en provence est à 20 minutes ! wink

Bonsoir, je suis le mec qui vient de t'appeller toute à l'heure, je te passerai mon cv ! je suis un joueur dans l'equipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club de rugby à 15. J'ai 19 ans, et je joue n°9. vous pouvez me contacter sur jah9@live.com si vous désirez d'autres informations à mon sujet. amitiés sportives INFORMATIONS PERSONNELLES NOM : HAMDI PRENOM : JIHED DATE DE NAISSANCE : 20/12/1991 LIEU DE NAISSANCE : Tunis ( TUNISIE ) POIDS : 73 TAILLE : 1.65 m ADRESSE : 28, rue 6285 1091 Tunis TUNISIE E-MAIL : jah9@live.com TELEPHONE : 00 21 884 667 INFORMATIONS RUGBYSTIQUES : CLUB SPORTIF EN TUNISIE : Rugby Club Ettahrir NOMBRE D’ANNEES DE RUGBY : 7 NOMBRE D’ANNEES EN EQUIPE NATIONALE : 5 PARTICIPATION : Deux coupes d'afrique avec la catégorie Junior ! Participation dans les phases des poules Pour la coupe du monde avec l'équipe national de tunisie senior à l'age de 18 ans ( J'était encore dans la gatégorie JUNIOR ) Deux tournois de rugby à 7 contre la france et pologne et kenya avec les seniors ( encore j'avais que 18 ans ) POSTE (XV): FAVORABLE : 9 Merci d'avoir lu Mon CV ! smile

cool

j'ai mis mon CV sur le site.

Up Up Up... Alors ça en est ou? J'ai entendu quelques noms...continues a faire jouer les relations wink

SebVally a écrit :

Up Up Up... Alors ça en est ou? J'ai entendu quelques noms...continues a faire jouer les relations wink

Salut mon Seb...ça avance très bien...effectivement il y a quelques noms de gars de grande qualité qui circulent...mais je ne m'avancerais en rien ici, il est beaucoup trop tôt...passe à l'entraînement, on en parlera tranquilou wink

Dernière modification par Topher (27/04/2011 21:55:16)

Topher a écrit :
SebVally a écrit :

Salut mon Seb...ça avance très bien...effectivement il y a quelques noms de gars de grande qualité qui circulent...mais je ne m'avancerais en rien ici, il est beaucoup trop tôt...passe à l'entraînement, on en parlera tranquilou wink

ola si on croise topher et seb a l'entrainement il risque de pleuvoir!!! big_smile biz les copains a bientôt au tour d'un verre!!

à demain alors wink et il va pleuvoir...de la binouze !

Topher a écrit :

à demain alors wink et il va pleuvoir...de la binouze !

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh a buvoir!!!! lol

Topher a écrit :
SebVally a écrit :

Vous prenez JIHED alors ?

Réactualisation... La campagne de recrutement SENIOR est ouverte pour la saison 2011-2012. 1er de la poule 5 sud Est Fédérale 3, nous recherchons, pour atteindre notre objectif de montée en F2 et pour étoffer notre groupe, des garçons confirmés et bonnards aux postes suivants : -Coach polyvalent (ou 3/4) -demi de mêlée -demi d'ouverture -Pilier -2è ligne ...ainsi que des joueurs pour toutes les catégories de jeunes (ça comme beaucoup de clubs) Contactez moi sur RF ou c.touron@free.fr A+ PS: merci d'arrêter de demander du taf...on n'est pas Pôle Emploi. Par contre, on est bien sûr prêt à filer un coup de main aux joueurs qui s'en donneront la peine.

Dernière modification par Topher (20/05/2011 15:06:24)

Annonces Rugby