CO BERRE... Projet sportif alléchant et aventure humaine garantie !
La campagne de recrutement SENIOR est ouverte pour la saison 2011-2012.
1er de la poule 5 sud Est Fédérale 3, nous recherchons, pour atteindre notre objectif de montée en F2 et pour étoffer notre groupe, des joueurs confirmés et bonnards aux postes suivants :
-demi de mêlée
-demi d'ouverture
-Pilier
-2è ligne
-3è ligne aile (sauteur)
...ainsi que des joueurs pour toutes les catégories de jeunes (ça comme beaucoup de clubs)
Contactez moi sur RF ou c.touron@free.fr
A+
PS: merci d'arrêter de demander du taf...on n'est pas Pôle Emploi.
Par contre, on est bien sûr prêt à filer un coup de main aux joueurs qui s'en donneront la peine.
Dernière modification par Topher (27/04/2011 23:01:13)
Je précise que nous sommes un club rigoureux, financièrement sain et nous tenons nos engagements !!!
ça peut en rassurer certains
bonjour quel est le nom de votre club, et ya til une ville universitaire ds le coin
sportivement
CO BERRE...Aix en provence est à 20 minutes !
Bonsoir, je suis le mec qui vient de t'appeller toute à l'heure, je te passerai mon cv !
je suis un joueur dans l'equipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club de rugby à 15. J'ai 19 ans, et je joue n°9. vous pouvez me contacter sur jah9@live.com si vous désirez d'autres informations à mon sujet.
amitiés sportives
INFORMATIONS PERSONNELLES
NOM : HAMDI
PRENOM : JIHED
DATE DE NAISSANCE : 20/12/1991
LIEU DE NAISSANCE : Tunis ( TUNISIE )
POIDS : 73
TAILLE : 1.65 m
ADRESSE : 28, rue 6285
1091 Tunis
TUNISIE
E-MAIL : jah9@live.com
TELEPHONE : 00 21 884 667
INFORMATIONS RUGBYSTIQUES :
CLUB SPORTIF EN TUNISIE : Rugby Club Ettahrir
NOMBRE D’ANNEES DE RUGBY : 7
NOMBRE D’ANNEES EN EQUIPE NATIONALE : 5
PARTICIPATION : Deux coupes d'afrique avec la catégorie Junior !
Participation dans les phases des poules Pour la coupe du monde avec l'équipe national de tunisie senior à l'age de 18 ans ( J'était encore dans la gatégorie JUNIOR )
Deux tournois de rugby à 7 contre la france et pologne et kenya avec les seniors ( encore j'avais que 18 ans )
POSTE (XV): FAVORABLE : 9
Merci d'avoir lu Mon CV ! smile
j'ai mis mon CV sur le site.
Up Up Up...
Alors ça en est ou? J'ai entendu quelques noms...continues a faire jouer les relations
SebVally a écrit :
Up Up Up...
Alors ça en est ou? J'ai entendu quelques noms...continues a faire jouer les relations
Salut mon Seb...ça avance très bien...effectivement il y a quelques noms de gars de grande qualité qui circulent...mais je ne m'avancerais en rien ici, il est beaucoup trop tôt...passe à l'entraînement, on en parlera tranquilou
Dernière modification par Topher (27/04/2011 22:55:16)
Topher a écrit :
SebVally a écrit :
Up Up Up...
Salut mon Seb...ça avance très bien...effectivement il y a quelques noms de gars de grande qualité qui circulent...mais je ne m'avancerais en rien ici, il est beaucoup trop tôt...passe à l'entraînement, on en parlera tranquilou
ola si on croise topher et seb a l'entrainement il risque de pleuvoir!!! biz les copains a bientôt au tour d'un verre!!
à demain alors et il va pleuvoir...de la binouze !
Topher a écrit :
à demain alors et il va pleuvoir...de la binouze !
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh a buvoir!!!!
Topher a écrit :
SebVally a écrit :
Up Up Up...
Vous prenez JIHED alors ?
Réactualisation...
La campagne de recrutement SENIOR est ouverte pour la saison 2011-2012.
1er de la poule 5 sud Est Fédérale 3, nous recherchons, pour atteindre notre objectif de montée en F2 et pour étoffer notre groupe, des garçons confirmés et bonnards aux postes suivants :
-Coach polyvalent (ou 3/4)
-demi de mêlée
-demi d'ouverture
-Pilier
-2è ligne
...ainsi que des joueurs pour toutes les catégories de jeunes (ça comme beaucoup de clubs)
Contactez moi sur RF ou c.touron@free.fr
A+
PS: merci d'arrêter de demander du taf...on n'est pas Pôle Emploi.
Par contre, on est bien sûr prêt à filer un coup de main aux joueurs qui s'en donneront la peine.
Dernière modification par Topher (20/05/2011 16:06:24)