Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
qui c la belle équipe ??? LOMBEZ SAMATAN CLUB OU LA SEYNE ???
TOUTOU a écrit :qui c la belle équipe ??? LOMBEZ SAMATAN CLUB OU LA SEYNE ???
je suis de la seyne donc je parle de lombez samatan ! :8
non mais LOMBEZ SAMATAN ce n'est pas très bon du tout !!! ca joue au rugby mais c brouillon
St Pee vs Bagneres : St Pee Nimes vs Marmande : Nîmes Blagnac vs Oloron : Oloron j'espère La Seyne vs Lombez : Lombez Mauléon vs Lannemezan : Mauléon E.S.Catalane vs Villeurbane : Vileurbanne of course (Coach Cadets ) Rugby Aveyron vs Nafarroa : Nafarroa Orc Gironde vs St Priest : ORC Gironde
Barétounais allez a écrit :St Pee vs Bagneres : St Pee Nimes vs Marmande : Nîmes Blagnac vs Oloron : Oloron j'espère La Seyne vs Lombez : Lombez Mauléon vs Lannemezan : Mauléon E.S.Catalane vs Villeurbane : Vileurbanne of course (Coach Cadets ) Rugby Aveyron vs Nafarroa : Nafarroa Orc Gironde vs St Priest : ORC Gironde
Moi j'aime bien ces pronos surtout la ligne 6 ALLEZ LES VERTS ET NOIRS !!!!!!!!!
TOUTOU a écrit :non mais LOMBEZ SAMATAN ce n'est pas très bon du tout !!! ca joue au rugby mais c brouillon
1/ je ne te crois pas 2/ s'ils en sont là ce n'est pas pour rien ....
Saint Pée - Marmande- Blagnac- La Seyne - Mauléon- Villeurbane- Nafarroa - ORC Gironde à zozo 12 : Très compliqué et tout donner ... sinon ....
caban XV a écrit :Saint Pée - Marmande- Blagnac- La Seyne - Mauléon- Villeurbane- Nafarroa - ORC Gironde à zozo 12 : Très compliqué et tout donner ... sinon ....
Moi ça me plait ce pronostic Allez les verts et noirs !!!!!!!!!!!!!
ébé tu verras bien dimanche !!! mais Lombez Samatan Club est vraiment là par hasard !! regarde bien nos matchs de poule on na pas pu aller gagner a Beaumont de Lomagne alors que tout le monde leur a mis 40 pts !!! C'est que nous ne sommes pas bon du tout !!! SI NON ON AURAIT GAGNER LA BAS ET GAGNER BLAGNAC AUSSI (ndlr on a pris 50 pts contre Blagnac) on n'est pas bon je te dis crois moi.....
TOUTOU a écrit :ébé tu verras bien dimanche !!! mais Lombez Samatan Club est vraiment là par hasard !! regarde bien nos matchs de poule on na pas pu aller gagner a Beaumont de Lomagne alors que tout le monde leur a mis 40 pts !!! C'est que nous ne sommes pas bon du tout !!! SI NON ON AURAIT GAGNER LA BAS ET GAGNER BLAGNAC AUSSI (ndlr on a pris 50 pts contre Blagnac) on n'est pas bon je te dis crois moi.....
tu sais quoi ?? ... nous on a perdu tout nos match et on est en CHAMPIONNAT DE FRANCE !!
timon & pumbaa a écrit :TOUTOU a écrit :ébé tu verras bien dimanche !!! mais Lombez Samatan Club est vraiment là par hasard !! regarde bien nos matchs de poule on na pas pu aller gagner a Beaumont de Lomagne alors que tout le monde leur a mis 40 pts !!! C'est que nous ne sommes pas bon du tout !!! SI NON ON AURAIT GAGNER LA BAS ET GAGNER BLAGNAC AUSSI (ndlr on a pris 50 pts contre Blagnac) on n'est pas bon je te dis crois moi.....
tu sais quoi ?? ... nous on a perdu tout nos match et on est en CHAMPIONNAT DE FRANCE !!
Ben notre transformation est passée ?????? Bon match à toi Allez les verts et noirs !!!!!!
ahahah !!!! mdr !!! pour etre champion de france il ne faut pas perdre !!! alors c ^pas possible !!!! alors que nous si on est vraiment là par hasard !!! il restait une place et la fédé nous a appeler pour voir si on voulait jouer en 1/8è de finale et on a accepter normal non ???? mdr !! Bon match a tous ce week end !!
TOUTOU a écrit :ahahah !!!! mdr !!! pour etre champion de france il ne faut pas perdre !!! alors c ^pas possible !!!! alors que nous si on est vraiment là par hasard !!! il restait une place et la fédé nous a appeler pour voir si on voulait jouer en 1/8è de finale et on a accepter normal non ???? mdr !! Bon match a tous ce week end !!
bon match à toi poulet à dimanche !!
1.2.3 TRES SOLIDE, 2 TRES BONS ELEMENTS DERRIERE ET UN TRES BON BUTEUR !!! C LES INFOS QUON A EUT D'UNE HABITANTE DE LA SEYNE !!! ON VERRA BIEN DIMANCHE !!