Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pronostique : US SEYNOISE VS LOMBEZ SAMATAN ... match nul lol !!!
pourquoi match nul ??? Dans quel sens du terme ?? Pour le score ou pour le jeu ??
Je me lance : St Pee vs Bagneres : St Pee Nimes vs Marmande : Nimes Blagnac vs Oloron : Oloron La Seyne vs Lombez : Ne se prononce pas.. ce match devrait etre "intense" Mauléon vs Lannemezan : Lannemezan E.S.Catalane vs Villeurbane : Villeurbane Rugby Aveyron vs Nafarroa : Nafarroa Orc Gironde vs St Priest : Ne se prononce pas
BLAGNAC - OLORON : BLAGNAC NIMES - MARMANDE : NIMES MAULEON - LANNEMEZAN : MAULEON E.S.CATALANE - VILLEURBANNE : VILLEURBANNE CENTRE AVEYRON - NAFFAROA : NAFFAROA STADE BORDELAIS - LYON : LYON ST PEE - BAGNERES : ST PEE LA SEYNE - LOMBEZ SAMATAN CLUB : ??????????????
Ce n'est pas Stade Bordelais mais ORC Gironde composé de l'entente St Médard (balandrade vice champion de france l'an dernier) et Stade Bordelais !!!!!
Que pensez vous de l'equipe de nafaroa?
St Pee vs Bagneres : St Pee ils changent de nom tous les ans mais ils sont toujours là!!!!! 8o Nimes vs Marmande : Nimes sorry Luigiiiiii je connais Nimes mais pas Marmande Blagnac vs Oloron : Barétounais allez La Seyne vs Lombez : La Seyne solidarité Sud Est 8) Mauléon vs Lannemezan : Mauléon pour les f^^^^etes E.S.Catalane vs Villeurbanne : joker je ne trouve pas l'ES CATALANE ni Villeurbanne sur MAPPY ]:D Rugby Aveyron vs Nafarroa : Nafarroa sinon Imanol va se facher 8o Orc Gironde vs St Priest : SAL pour leur sens tactique... :8 Voilà pour moi allez les verts et noirs!!!!!!!!!
Dernière modification par THE COACH CADETS (21/04/2011 17:02:24)
T'inquiète, on va tout donner contre Nîmes ! QUe je ne connais pas du tout non plus
TOUTOU a écrit :pourquoi match nul ??? Dans quel sens du terme ?? Pour le score ou pour le jeu ??
jparle du score je sens que ça va bien joué façe à une belle équipe !!
ES CATALANE c'est ARGELES/MER
petitou64 a écrit :ES CATALANE c'est ARGELES/MER
Ok c'est entre Biarritz et Saint de Luz maintenant je trouve mieux!!!! Donc c'est des basques aussi?
THE COACH CADETS a écrit :petitou64 a écrit :ES CATALANE c'est ARGELES/MER
Ok c'est entre Biarritz et Saint de Luz maintenant je trouve mieux!!!! Donc c'est des basques aussi?
Euh, Argelès c'est à côté de Perpignan plutôt non ?
Luigiii a écrit :THE COACH CADETS a écrit :petitou64 a écrit :ES CATALANE c'est ARGELES/MER
Euh, Argelès c'est à côté de Perpignan plutôt non ?
Merde cette FFR à force de brasser les secteurs je ne m'y retrouve plus moi j'suis trop vieux pour ces conneries !!! Sérieux Argeles/Mer c'est super beau mais Biarritz et Saint de Luz aussi maintant c'est super j'suis grillé à l'est comme à l'ouest
St Pee vs Bagneres : St Pee Nimes vs Marmande : Nîmes Blagnac vs Oloron : Blagnac La Seyne vs Lombez : Lombez Mauléon vs Lannemezan : Mauléon E.S.Catalane vs Villeurbane : ES catalane Rugby Aveyron vs Nafarroa : Nafarroa Orc Gironde vs St Priest : ORC Gironde