Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHEL B PHASES FINALES FRANCE

#99

pronostique : US SEYNOISE VS LOMBEZ SAMATAN ... match nul lol !!!

#100

pourquoi match nul ??? Dans quel sens du terme ?? Pour le score ou pour le jeu ??

#101

Je me lance : St Pee vs Bagneres : St Pee Nimes vs Marmande : Nimes Blagnac vs Oloron : Oloron La Seyne vs Lombez : Ne se prononce pas.. ce match devrait etre "intense" Mauléon vs Lannemezan : Lannemezan E.S.Catalane vs Villeurbane : Villeurbane Rugby Aveyron vs Nafarroa : Nafarroa Orc Gironde vs St Priest : Ne se prononce pas

#102

BLAGNAC - OLORON : BLAGNAC NIMES - MARMANDE : NIMES MAULEON - LANNEMEZAN : MAULEON E.S.CATALANE - VILLEURBANNE : VILLEURBANNE CENTRE AVEYRON - NAFFAROA : NAFFAROA STADE BORDELAIS - LYON : LYON ST PEE - BAGNERES : ST PEE LA SEYNE - LOMBEZ SAMATAN CLUB : ??????????????

#103

Ce n'est pas Stade Bordelais mais ORC Gironde composé de l'entente St Médard (balandrade vice champion de france l'an dernier) et Stade Bordelais !!!!!

#104

Que pensez vous de l'equipe de nafaroa?

#105

St Pee vs Bagneres : St Pee ils changent de nom tous les ans mais ils sont toujours là!!!!! 8o Nimes vs Marmande : Nimes sorry Luigiiiiii je connais Nimes mais pas Marmande hmm Blagnac vs Oloron : Barétounais allez big_smile La Seyne vs Lombez : La Seyne solidarité Sud Est 8) Mauléon vs Lannemezan : Mauléon pour les f^^^^etes tongue E.S.Catalane vs Villeurbanne : joker je ne trouve pas l'ES CATALANE ni Villeurbanne sur MAPPY ]:D Rugby Aveyron vs Nafarroa : Nafarroa sinon Imanol va se facher 8o Orc Gironde vs St Priest : SAL pour leur sens tactique... :8 Voilà pour moi allez les verts et noirs!!!!!!!!!

Dernière modification par THE COACH CADETS (21/04/2011 18:02:24)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#106

T'inquiète, on va tout donner contre Nîmes ! QUe je ne connais pas du tout non plus

#107

TOUTOU a écrit :

pourquoi match nul ??? Dans quel sens du terme ?? Pour le score ou pour le jeu ??

jparle du score je sens que ça va bien joué façe à une belle équipe !!

#108

ES CATALANE c'est ARGELES/MER

#109

petitou64 a écrit :

ES CATALANE c'est ARGELES/MER

Ok c'est entre Biarritz et Saint de Luz maintenant je trouve mieux!!!! Donc c'est des basques aussi?

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#110

THE COACH CADETS a écrit :
petitou64 a écrit :

ES CATALANE c'est ARGELES/MER

Ok c'est entre Biarritz et Saint de Luz maintenant je trouve mieux!!!! Donc c'est des basques aussi?

Euh, Argelès c'est à côté de Perpignan plutôt non ?

#111

Luigiii a écrit :
THE COACH CADETS a écrit :
petitou64 a écrit :

ES CATALANE c'est ARGELES/MER

Ok c'est entre Biarritz et Saint de Luz maintenant je trouve mieux!!!! Donc c'est des basques aussi?

Euh, Argelès c'est à côté de Perpignan plutôt non ?

Merde cette FFR à force de brasser les secteurs je ne m'y retrouve plus moi j'suis trop vieux pour ces conneries !!! Sérieux Argeles/Mer c'est super beau mais Biarritz et Saint de Luz aussi maintant c'est super j'suis grillé à l'est comme à l'ouest

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#112

St Pee vs Bagneres : St Pee Nimes vs Marmande : Nîmes Blagnac vs Oloron : Blagnac La Seyne vs Lombez : Lombez Mauléon vs Lannemezan : Mauléon E.S.Catalane vs Villeurbane : ES catalane Rugby Aveyron vs Nafarroa : Nafarroa Orc Gironde vs St Priest : ORC Gironde

Juniors