Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHEL B PHASES FINALES FRANCE

#85

Bdxrugby a écrit :

A mon avis le futur champion se trouvera être le vainqueur de Blagnac-Oloron vu les performances des deux équipes.

ah bon ?? lol ! tu sais un match de rugby ce joue sur rien du tout mon ami ! à bon entendeur.

#86

Quelqu'un à des infos sur l'équipe de Naffaroa ? Merci

Oh les gars on monte en défense comme des fers à repasser !! lol

#87

Bdxrugby a écrit :

A mon avis le futur champion se trouvera être le vainqueur de Blagnac-Oloron vu les performances des deux équipes.

Au vue des résultats les jeunes de Lombez auront leur mot a dire aussi ( un nul et une défaite de 4 points face a Blagnac c'est dire que les équipes sont proches.)

Fils de brennus

#88

romanico a écrit :
Bdxrugby a écrit :

A mon avis le futur champion se trouvera être le vainqueur de Blagnac-Oloron vu les performances des deux équipes.

Au vue des résultats les jeunes de Lombez auront leur mot a dire aussi ( un nul et une défaite de 4 points face a Blagnac c'est dire que les équipes sont proches.)

Effectivement personne n'est là par hasard Dimanche 24/11/2011 à 15H00 Stade Louis Trintignant Route de Sel 84260 CHATEAUNEUF DU PAPE ES CATALANE - ASVEL VENEZ NOMBREUX !!!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#89

Oui c vrai mais contre Blagnac le L.S.C a eut beaucoup de chance de ne pas perdre avec + d'écart car nous sommes une petite équipe de gersois et de paysans et nous ne sommes pas au niveau........

#90

LA SEYNE VA AVOIR UNE PARTIE FACILE. UN MATCH D'ENTRAINEMENT QUOI.....

#91

TOUTOU a écrit :

LA SEYNE VA AVOIR UNE PARTIE FACILE. UN MATCH D'ENTRAINEMENT QUOI.....

la seyne ils passeront pas les demis.....grand maximum

#92

TOUTOU a écrit :

LA SEYNE VA AVOIR UNE PARTIE FACILE. UN MATCH D'ENTRAINEMENT QUOI.....

lolllllllll t'es trop fort quand arrêtez de nous prendre pour des cons , on dit rien on sera présent !!!!!!!!!!!!

#93

pastorelore a écrit :
TOUTOU a écrit :

LA SEYNE VA AVOIR UNE PARTIE FACILE. UN MATCH D'ENTRAINEMENT QUOI.....

la seyne ils passeront pas les demis.....grand maximum

toi je te kifff mon amis on est pourrit t'as raison !!!! on aime quand on a un statut d'outsider !

#94

A quand les pronostic je trouve sa rigolo? quelqu'un s'y lance???? "lotorugby!!"

#95

SPIN a écrit :

A quand les pronostic je trouve sa rigolo? quelqu'un s'y lance???? "lotorugby!!"

Vas y commence !!!!!!!

#96

Que vaut l'équipe de Nîmes ? ( certains les ont peut etre rencontrés ) Quand aux pronos, je vois bien passer au moins deux clubs basques

#97

Ben si c'est dans la culture de formation du club, ça doit être une très bonne équipe avec des valeurs nobles et une bonne organisation. Il y avait encore des A en Reichel et Crabos l'année dernière, il doit en rester quelques jeunes.

#98

NIMES ?? ... une très bonne équipe !! très beau jeu ça va à 2000

Juniors