Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHEL B PHASES FINALES FRANCE

#71

timon & pumbaa a écrit :
pastorelore a écrit :
timon & pumbaa a écrit :

allez la seyne on recupére tous nos joueurs du centre de formation et on va baser notre jeu sur nos valeurs que sont le combat et le jeu d'avant !!!!!!! bonne chance à Villeurbanne qui fut la meilleur équipe que l'on ai affronté ! et vous ne savez pas quels peuvent etre les 8éme ?

je suis pas aussi sur que toi que le mot "valeur" existe dans le langage seynoi...

lol toi t'as du être victime de nos valeurs dans ta carriére c'est pour ça que tu écris ça !! c'est facile d'écrire des conneries comme telle !!

c'est vous qui avez été victime des nôtres en demi de France saison 2008/2009 big_smile big_smile

#72

pastorelore a écrit :
timon & pumbaa a écrit :
pastorelore a écrit :

je suis pas aussi sur que toi que le mot "valeur" existe dans le langage seynoi...

lol toi t'as du être victime de nos valeurs dans ta carriére c'est pour ça que tu écris ça !! c'est facile d'écrire des conneries comme telle !!

c'est vous qui avez été victime des nôtres en demi de France saison 2008/2009 big_smile big_smile

lol pourquoi pas cette année aussi ??

#73

Bon demain on va savoir...... ]:D

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#74

Les 1/8 REICHEL B ST PEE U C RAS BAGNERES/BARONNIES RUGBY CLUB NIMES GARD RAS MARMANDE VAL DE GARONNE -21 BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY F C OLORON U S SEYNOISE LOMBEZ SAMATAN CLUB C A MAULEONAIS CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS ETOILE SPORTIVE CATALANE A S VILLEURBANNAISE E.L. RST RUGBY CENTRE AVEYRON M21 U S NAFARROA RAS ORC GIRONDE/S BORDELAIS -21 S AUTO LYONNAIS ST PRIEST

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#75

bonne chance coach contre les catalans

On vient, on gagne et on s'en va...

#76

Barétounais allez a écrit :

bonne chance coach contre les catalans

A toi aussi alors c'est BLAGNAC?

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#77

ouais et sa s'annonce très très costaud blagnac,invaincu jusqu'ici je croit

On vient, on gagne et on s'en va...

#78

Sympa le tirage, on va voyager smile

#79

bonne chance à tous !!!!!!!!! même à st priest wink

#80

timon & pumbaa a écrit :

bonne chance à tous !!!!!!!!! même à st priest wink

Merci, pour une fois que tu es sympa avec nous.....a toi aussi big_smile Que le Sud est soit bien représenté, aller bonne chance aussi a the coach cadet aussi. Cela reste qu'un jeu.

#81

Blagnac est invincu avec un bon groupe bien motivé et assez solide !!! allez bscr je suis derriere vs !

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#82

jean Boncru a écrit :
timon & pumbaa a écrit :

bonne chance à tous !!!!!!!!! même à st priest wink

Merci, pour une fois que tu es sympa avec nous.....a toi aussi big_smile Que le Sud est soit bien représenté, aller bonne chance aussi a the coach cadet aussi. Cela reste qu'un jeu.

Bon nous y sommes et bien bonne chance à tout le Sud Est je pense que les 4 équipes ont un bon coup à faire bon matchs à tous

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#83

A mon avis le futur champion se trouvera être le vainqueur de Blagnac-Oloron vu les performances des deux équipes.

#84

Bdxrugby a écrit :

A mon avis le futur champion se trouvera être le vainqueur de Blagnac-Oloron vu les performances des deux équipes.

Il est vrai qu'il ne faut que 4 victoires pour emporter le titre mais le juge de paix reste le terrain et là tout est possible tongue Bon match à tous !!!!!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

Juniors