Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHEL B PHASES FINALES FRANCE

#43

jessy888 a écrit :
timon & pumbaa a écrit :
the_seisme a écrit :

ba écoute Timon & Pumba ... on a pas vue le même match moi j'ai vu des joueurs de la Seyne arriver sur le premier regroupement mettre des poires... et moi chaque match que j'ai jouer j'ai vu chaque public chambrer...

ce n'était pas des coups de poires mais des coups de tronches !! on est agressifs tous simplement mais jpense que c'était que notre numéro 5 qui le faisait il a frappé personne en tout cas, il a joué en federale 1 et je peux vous dire qu'il nous fait grave du bien dans le combat en tout cas , et jpeux vous dire que je me suis bien fait insulté !!

Vous devriez arrêter de parler, vous vous expliquerez sur le terrain... wink Pour ma part, j'ai vu une belle équipe de la Seyne, quand à St Priest, je ne m'exprimerai point...

c'est bon j'arreete promis , je suis dispo pour des infos wink

#44

quelqu'un aurait-il des infos sur la date du tirage??

#45

timon & pumbaa a écrit :

allez la seyne on recupére tous nos joueurs du centre de formation et on va baser notre jeu sur nos valeurs que sont le combat et le jeu d'avant !!!!!!! bonne chance à Villeurbanne qui fut la meilleur équipe que l'on ai affronté ! et vous ne savez pas quels peuvent etre les 8éme ?

je suis pas aussi sur que toi que le mot "valeur" existe dans le langage seynoi...

#46

pastorelore a écrit :
timon & pumbaa a écrit :

allez la seyne on recupére tous nos joueurs du centre de formation et on va baser notre jeu sur nos valeurs que sont le combat et le jeu d'avant !!!!!!! bonne chance à Villeurbanne qui fut la meilleur équipe que l'on ai affronté ! et vous ne savez pas quels peuvent etre les 8éme ?

je suis pas aussi sur que toi que le mot "valeur" existe dans le langage seynoi...

C'est bon ces phases finales ....ca fait monter la température..

Samedi..ca va canfrer ...!!!

#47

Allez en imaginant que l'on brasse les 3 secteurs on pourrait arriver à ces oppositions St Jean de Luz Lannemezan Oloron La seyne Nafarroa Nimes Mauléon Lombez samatan ORC Gironde Bagnères Marmande Centre Aveyron Argelès St Priest Lyon Blagnac Villeurbanne Mais avec des si.......

#48

pastorelore a écrit :
timon & pumbaa a écrit :

allez la seyne on recupére tous nos joueurs du centre de formation et on va baser notre jeu sur nos valeurs que sont le combat et le jeu d'avant !!!!!!! bonne chance à Villeurbanne qui fut la meilleur équipe que l'on ai affronté ! et vous ne savez pas quels peuvent etre les 8éme ?

je suis pas aussi sur que toi que le mot "valeur" existe dans le langage seynoi...

lol toi t'as du être victime de nos valeurs dans ta carriére c'est pour ça que tu écris ça !! c'est facile d'écrire des conneries comme telle !!

#49

timon & pumbaa a écrit :
pastorelore a écrit :
timon & pumbaa a écrit :

allez la seyne on recupére tous nos joueurs du centre de formation et on va baser notre jeu sur nos valeurs que sont le combat et le jeu d'avant !!!!!!! bonne chance à Villeurbanne qui fut la meilleur équipe que l'on ai affronté ! et vous ne savez pas quels peuvent etre les 8éme ?

je suis pas aussi sur que toi que le mot "valeur" existe dans le langage seynoi...

lol toi t'as du être victime de nos valeurs dans ta carriére c'est pour ça que tu écris ça !! c'est facile d'écrire des conneries comme telle !!

lol c'est bon j'ai compris t'es de st jean de luz , c'est pour le coups d'envoi en touche de l'an dernier ... c'était ou ça ou on descendait en federale 2 ! toutes équipes étant dans notre posture auraient fait la même chose !

#50

zozo 12 c'est du hasard total ou t'as quelques sources?

On vient, on gagne et on s'en va...

#51

Barétounais allez a écrit :

zozo 12 c'est du hasard total ou t'as quelques sources?

Non aucune source quelconque j'ai juste mixé les 3 secteurs en faisant des oppositions selon le classement dans chacun des secteurs soit par exemple 1 so 6 mp 3 so 4 mp 2 mp 3 se 1 se 6 so 2 so 5 mp 2 se 5 so 4 so 3 mp 1 mp 4 se Après ce n'est qu'un jeu (comme le rugby) mais c'est mieux quand tu gagnes

#52

jessy888 a écrit :
timon & pumbaa a écrit :
the_seisme a écrit :

ba écoute Timon & Pumba ... on a pas vue le même match moi j'ai vu des joueurs de la Seyne arriver sur le premier regroupement mettre des poires... et moi chaque match que j'ai jouer j'ai vu chaque public chambrer...

ce n'était pas des coups de poires mais des coups de tronches !! on est agressifs tous simplement mais jpense que c'était que notre numéro 5 qui le faisait il a frappé personne en tout cas, il a joué en federale 1 et je peux vous dire qu'il nous fait grave du bien dans le combat en tout cas , et jpeux vous dire que je me suis bien fait insulté !!

Vous devriez arrêter de parler, vous vous expliquerez sur le terrain... wink Pour ma part, j'ai vu une belle équipe de la Seyne, quand à St Priest, je ne m'exprimerai point...

Toi au vestiaire bordel!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#53

zozo12 a écrit :
Barétounais allez a écrit :

zozo 12 c'est du hasard total ou t'as quelques sources?

Non aucune source quelconque j'ai juste mixé les 3 secteurs en faisant des oppositions selon le classement dans chacun des secteurs soit par exemple 1 so 6 mp 3 so 4 mp 2 mp 3 se 1 se 6 so 2 so 5 mp 2 se 5 so 4 so 3 mp 1 mp 4 se Après ce n'est qu'un jeu (comme le rugby) mais c'est mieux quand tu gagnes

Presque bonne ta source mais le 4 SE n'est pas celui que tu crois.....mais cela reste un tirage sympa ! Peut être que ça va décider la FFR à faire le tirage même s'ils ont demandé les qualifiés pour le 17/04 à la FFR les 1/16 Alamercery sont en ligne!!!! Réveil les pardessus tongue

Dernière modification par THE COACH CADETS (13/04/2011 16:41:44)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#54

THE COACH CADETS a écrit :
jessy888 a écrit :
timon & pumbaa a écrit :

ce n'était pas des coups de poires mais des coups de tronches !! on est agressifs tous simplement mais jpense que c'était que notre numéro 5 qui le faisait il a frappé personne en tout cas, il a joué en federale 1 et je peux vous dire qu'il nous fait grave du bien dans le combat en tout cas , et jpeux vous dire que je me suis bien fait insulté !!

Vous devriez arrêter de parler, vous vous expliquerez sur le terrain... wink Pour ma part, j'ai vu une belle équipe de la Seyne, quand à St Priest, je ne m'exprimerai point...

Toi au vestiaire bordel!

Mer** !! Ca va me couter combien pour récupérer ma place ???? :s

Asvellois !

#55

jessy888 a écrit :
THE COACH CADETS a écrit :
jessy888 a écrit :

Vous devriez arrêter de parler, vous vous expliquerez sur le terrain... wink Pour ma part, j'ai vu une belle équipe de la Seyne, quand à St Priest, je ne m'exprimerai point...

Toi au vestiaire bordel!

Mer** !! Ca va me couter combien pour récupérer ma place ???? :s

Un open bar 8)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#56

THE COACH CADETS a écrit :
jessy888 a écrit :
THE COACH CADETS a écrit :

Toi au vestiaire bordel!

Mer** !! Ca va me couter combien pour récupérer ma place ???? :s

Un open bar 8)

Je vais être ruiné avec vous... xD

Asvellois !

Juniors