Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHEL B PHASES FINALES FRANCE

#309

zozo12 a écrit :

En tout cas si le 12 est un poulpe tu peux t'inquiéter car c'est notamment lui qui te transperce et sert pour l'essai. Soit tu as confondu de numéro soit tu as un sens de l'analyse de jeu des 3/4 surprenante. Après il est difficile de juger de la qualité de passe de vos 3/4. Le 10a peut être raté son match mais c'est un joueur de qualité. Toi tu n'as jamais raté un matc? Je te donne les numéros des joueurs 1ere année qui ont débuté le match 1 - 2 - 3 -4 - 6 - 7 - 10 - 12 - 14 -15 qui ont débuté le match.

Tant mieux pour vous si vous avez autant de premières années vous reviendrez peut être jusqu'en demi finale la saison prochaine. Par contre c'est plus la peine de râler et admettez que vous avez été dominé sur ce match et que Mauléon mérite sa place en finale. Bonne finale à nos petits rouge et blanc accompagnés de leurs 2 "gros cochons"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#310

Je vois que ce forum est plein d'humilité dit donc !!! loool

#311

comment être modeste quand on est les meilleurs!

#312

Gorritxiki a écrit :

comment être modeste quand on est les meilleurs!

Petit rouge on en reparlera apres la finale, mais j'ai bien peur que Blagnac soit au dessus

Dernière modification par iku33 (10/05/2011 23:24:29)

#313

jessy888 a écrit :

Pour ma part, je pense que le jeu de Mauléon ne met pas en valeur le rugby total (avant et trois quarts), mais quoi qu'il en soit, il a fait ses preuves... Après, ce qui fait surement la différence (en plus de la maitrise de leur style de jeu), c'est que Mauléon est une équipe habituée des phases finales (pression, gérer temps faible/fort...).

effectivement je pense à une meilleure gestion de la pression de la part de Mauléon dans ce cadre ,un pack puissant , et démarrer le match avec autant de premières années et trop de ballon rendu au pied (comme l'écrit Laplonge) font que l'ORC avait une lourde tache à accomplir. PS : SVP ne pas faire de "dérapages " vraiment irrespectueux , ne pas se tromper de sport...

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#314

iku33 a écrit :
Gorritxiki a écrit :

comment être modeste quand on est les meilleurs!

Petit rouge on en reparlera apres la finale, mais j'ai bien peur que Blagnac soit au dessus

c'est de l'humour camarade! c'est snoopy qui disait ça! sache que j'éprouve la même crainte que toi! Les écrits sur le site de personnes ayant vu jouer Blagnac et le simple résultat de leur demi-finale face à saint-pée prouvent que cette équipe arrive avec de solides arguments et sera favorite de cette finale! Que nos jeunes arrivent avec leurs forces et leur volonté et que le meilleur gagne! quoi qu'il en soit, je serais au bord du terrain pour encourager Mauléon! Aupa Maule!

#315

zozo12 a écrit :
exilé souletin a écrit :

Facile de résumer le match à MAULEON meilleur devant et l'ORC meilleur derrière. L'ORC n'avait pas autre chose que de tenter d'élargir le jeu. Malheureusement pour eux le talent de leur ligne d'attaque se limite à leur 9 et à leur 15 qui sont de très jolis joueurs qui auraient pu renverser le score Seulement le 10 est sorti totalement du match jusqu'à se faire contrer, passe au pied à 5 contre 2 etc Le 12 est un poulpe qui devrait cirer le banc des remplaçants pour apprendre à passer un ballon. Tout cela ne fait pas une ligne d'attaque. Effectivement l'ORC a essayé davantage, mais en toute stérilité car hormis le premier essai le danger n'est venu que de grandes quilles et non de redoublées et de sautées. Vu le déficit en conquête c'était vraiment mission impossible Pourquoi MAULEON aurait du jouer davantage quand tu progresses de 20m à chaque groupé pénétrant Une demi comme une finale, ça se gagne. Pour faire du beau jeu il existe le challenge de l'offensive ou alors il faut des bases et un équilibre que l'ORC n'avait pas hier et qu'il aura peut être demain si vraiment 10 joueurs sont des première année.L'arbitrage aurait pu être beaucoup plus méchant pour l'ORC jamais sanctionné sur les ballons portés ni sur les mélées enfoncées. Il a même permis à l'ORC de souffler par un carton jaune qui par le biais des mélées simulées lui a permis de faire illusion alors que le physique n'était plus là (n'est ce pas le 16) Concernant le public chauvin c'est l'essence du rugby amateur, sinon il faut aller à Roland Garros. Pour terminer amis bordelais, MAULEON champion REICHEL B 2006, finaliste 2007, 2009 et je l'espère CHAMPION 2011. Allez les gars merde pour la finale et bravo et merci pour hier et bravo aux bordelais

En tout cas si le 12 est un poulpe tu peux t'inquiéter car c'est notamment lui qui te transperce et sert pour l'essai. Soit tu as confondu de numéro soit tu as un sens de l'analyse de jeu des 3/4 surprenante. Après il est difficile de juger de la qualité de passe de vos 3/4. Le 10a peut être raté son match mais c'est un joueur de qualité. Toi tu n'as jamais raté un matc? Je te donne les numéros des joueurs 1ere année qui ont débuté le match 1 - 2 - 3 -4 - 6 - 7 - 10 - 12 - 14 -15 qui ont débuté le match.

le 1 est deuxième année, je l'avais comme vis-à-vis en finale la saison passé

#316

pastorelore a écrit :
zozo12 a écrit :
exilé souletin a écrit :

Facile de résumer le match à MAULEON meilleur devant et l'ORC meilleur derrière. L'ORC n'avait pas autre chose que de tenter d'élargir le jeu. Malheureusement pour eux le talent de leur ligne d'attaque se limite à leur 9 et à leur 15 qui sont de très jolis joueurs qui auraient pu renverser le score Seulement le 10 est sorti totalement du match jusqu'à se faire contrer, passe au pied à 5 contre 2 etc Le 12 est un poulpe qui devrait cirer le banc des remplaçants pour apprendre à passer un ballon. Tout cela ne fait pas une ligne d'attaque. Effectivement l'ORC a essayé davantage, mais en toute stérilité car hormis le premier essai le danger n'est venu que de grandes quilles et non de redoublées et de sautées. Vu le déficit en conquête c'était vraiment mission impossible Pourquoi MAULEON aurait du jouer davantage quand tu progresses de 20m à chaque groupé pénétrant Une demi comme une finale, ça se gagne. Pour faire du beau jeu il existe le challenge de l'offensive ou alors il faut des bases et un équilibre que l'ORC n'avait pas hier et qu'il aura peut être demain si vraiment 10 joueurs sont des première année.L'arbitrage aurait pu être beaucoup plus méchant pour l'ORC jamais sanctionné sur les ballons portés ni sur les mélées enfoncées. Il a même permis à l'ORC de souffler par un carton jaune qui par le biais des mélées simulées lui a permis de faire illusion alors que le physique n'était plus là (n'est ce pas le 16) Concernant le public chauvin c'est l'essence du rugby amateur, sinon il faut aller à Roland Garros. Pour terminer amis bordelais, MAULEON champion REICHEL B 2006, finaliste 2007, 2009 et je l'espère CHAMPION 2011. Allez les gars merde pour la finale et bravo et merci pour hier et bravo aux bordelais

En tout cas si le 12 est un poulpe tu peux t'inquiéter car c'est notamment lui qui te transperce et sert pour l'essai. Soit tu as confondu de numéro soit tu as un sens de l'analyse de jeu des 3/4 surprenante. Après il est difficile de juger de la qualité de passe de vos 3/4. Le 10a peut être raté son match mais c'est un joueur de qualité. Toi tu n'as jamais raté un matc? Je te donne les numéros des joueurs 1ere année qui ont débuté le match 1 - 2 - 3 -4 - 6 - 7 - 10 - 12 - 14 -15 qui ont débuté le match.

le 1 est deuxième année, je l'avais comme vis-à-vis en finale la saison passé

a non le 3 pardon

#317

juste un conseil pour les joueur de blagnac pour la final: prévoyé des casque et des parapluie pour rentrer sur le terrain car nous en final l 'année dernière on a pris des verre de bière à travers la figure et des cou de manche de drapeaux par ce beau piblic qui est celui de mauléon

#318

pastorelore a écrit :

juste un conseil pour les joueur de blagnac pour la final: prévoyé des casque et des parapluie pour rentrer sur le terrain car nous en final l 'année dernière on a pris des verre de bière à travers la figure et des cou de manche de drapeaux par ce beau piblic qui est celui de mauléon

j'ai vu des ânes appuyés aux talencairs à st pée à st jean à sare à ascain pas à ciboure car il n'y a personne à oloron à pau ... alors désolé il y en a aussi à mauléon mais peu de clubs (dont je ne suis pas) peuvent se vanter d'amener autant de personnes à un match juniors même avec des andouilles au milieu

#319

pastorelore a écrit :

juste un conseil pour les joueur de blagnac pour la final: prévoyé des casque et des parapluie pour rentrer sur le terrain car nous en final l 'année dernière on a pris des verre de bière à travers la figure et des cou de manche de drapeaux par ce beau piblic qui est celui de mauléon

Tu peux nous faire un petit résumé du match St Pee - Blagnac s'il te plait?

Dernière modification par zozo12 (12/05/2011 14:54:58)

#320

pastorelore a écrit :

juste un conseil pour les joueur de blagnac pour la final: prévoyé des casque et des parapluie pour rentrer sur le terrain car nous en final l 'année dernière on a pris des verre de bière à travers la figure et des cou de manche de drapeaux par ce beau piblic qui est celui de mauléon

Et encore tu as eu de la chance car à Mauléon c'est de l'acide sulfurique et des coups de machettes mais à Garazi, ils ne nous ont pas laissés rentrer avec tout ça donc on ne s'est servi que de ce qu'on avait sous la main.

#321

estebe64 a écrit :
pastorelore a écrit :

juste un conseil pour les joueur de blagnac pour la final: prévoyé des casque et des parapluie pour rentrer sur le terrain car nous en final l 'année dernière on a pris des verre de bière à travers la figure et des cou de manche de drapeaux par ce beau piblic qui est celui de mauléon

Et encore tu as eu de la chance car à Mauléon c'est de l'acide sulfurique et des coups de machettes mais à Garazi, ils ne nous ont pas laissés rentrer avec tout ça donc on ne s'est servi que de ce qu'on avait sous la main.

héhé!tu est mignon mon petit. j'ai joué à mauléon cette année avec le sjlo et j'avou que c'était moins impressionant que lors de la final...

#322

zozo12 a écrit :
pastorelore a écrit :

juste un conseil pour les joueur de blagnac pour la final: prévoyé des casque et des parapluie pour rentrer sur le terrain car nous en final l 'année dernière on a pris des verre de bière à travers la figure et des cou de manche de drapeaux par ce beau piblic qui est celui de mauléon

Tu peux nous faire un petit résumé du match St Pee - Blagnac s'il te plait?

Blagnac mérite totalement ça victoire car ils ont mené le match de bout en bout en s'appuyant sur une mêlée solide et un alignement en touche sûr sur ces lancés et enmerdant sur les lancés adverse.ils ont su jouer les bons coups au bons moments tout en étant patient et intrétable en défence lorsque st pée été prés de leur ligne. Pour moi c'est la clé pour être champion dans cette catégorie : vaillance et opportunisme

Juniors