Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHEL B PHASES FINALES FRANCE

#295

jaja10 a écrit :

j'espére sincerement que mauleon ne sera pas champions de france pour plusieurs raisons, deja un public infâme et malpolie qui insulte, craches sur les joueurs et venant même jusqu'a jetter des objet au bord du terrain, même les joeurs ne serrent pas la main a la fin du match!!!! et de 2 car leur equipe ne merite pas d'étre en finale, il ne font que des mauls qui s'organise autour du numero 3 (un gros cochon de au moin 135 kilos et en 2 éme mi temp sur un 2éme cochon qui lui doit tourner autour des 125 kilos ), derriére l'equipe est inexistente apart peut etre une defense pas mal ! il haches le jeux adverse en commetent des fautes et en metten des coups! j'espére que blagnac va leur coudre le bec!!

Premièrement les joueurs sont venu serrer la main a la fin du match, j'ai vu notamment le "gros cochon" de 135kg y aller avant de rejoindre ses coéquipiers. Et si tu veux voir du jeu, tu n'avais cas t'inscrire au rugby a 13 ! Une bonne équipe c'est une équipe qui sait utiliser ses points forts, les points forts de Mauleon étant un gros pack bien organisé et une grosse défense de ses 3/4 ! Des atouts qui ont suffit a arriver jusqu'en finale, n'en déplaise a quelques équipes qui essaye de se trouver des excuses ... Ps : les gros cochons t'em******* Ps 2 : arrêtez de pleurer, c'était sur le terrain qu'il fallait batailler, pas sur un forum.

#296

jaja10 a écrit :

j'espére sincerement que mauleon ne sera pas champions de france pour plusieurs raisons, deja un public infâme et malpolie qui insulte, craches sur les joueurs et venant même jusqu'a jetter des objet au bord du terrain, même les joeurs ne serrent pas la main a la fin du match!!!! et de 2 car leur equipe ne merite pas d'étre en finale, il ne font que des mauls qui s'organise autour du numero 3 (un gros cochon de au moin 135 kilos et en 2 éme mi temp sur un 2éme cochon qui lui doit tourner autour des 125 kilos ), derriére l'equipe est inexistente apart peut etre une defense pas mal ! il haches le jeux adverse en commetent des fautes et en metten des coups! j'espére que blagnac va leur coudre le bec!!

Le rugby est un sport où l'on a besoin de tous les gabarits.Par contre pour les discriminations y'a le foot.

eüskal herrian eüskaraz!

#297

Le jeu de Mauléon n'est peut être pas spectaluaire mais au moins ils gagnent et c'est le plus important !!! Aprés je pensais que l'ORC pourrait contrer le pack Mauléonnais qui n'est pas monstrueux en soi mais tès efficace. Félicitations à eux je ne pensais pas qu'ils atteindraient la finale même si je vois toujours Blagnac vainqueur. Quand aux supporters Mauléonais on peut pas dire que ce soit le plus fair-play de France....mais bon c'est le jeu.

#298

Rassure toi ZOZO 12 je ne m'inquiète pas et je te confirme que le 12 ( à moins que ce ne soit toi ce 12, ce qui ne m'étonnerait pas) est un vrai poulpe sur le match. Soit il transperce sur la première attaque et donne sa seule passe du match. Après plus un ballon, il a essayé de sauver la patrie tout seul. Concernant le 10, relis mon commentaire, je n'ai jamais dit qu'il avait raté son match et qu'il n'avait pas de qualité, je te dis seulement qu'il est sorti du match au contraire de son vis a vis. la différence entre les deux lignes arrières est bien moindre que la différence entre les deux packs, le score parle de lui même. JAJA IMBECILE PUISSANCE 10, évite de ramener ta science quand on se fait tordre comme dimanche dernier, que l'on simule les mélées (du jamais à ce niveau de la compétition). C'est bien de parler de vos 3/4 mais le rugby commence devant. Dimanche nous avons vu la différence entre une équipe de village qui joue ensemble depuis l'école de rugby et continuera en séniors (en fédérale 1 vous en déplaise) et une équipe qui se construit et se reconstruit chaque année au fur et à mesure des ententes. Maintenant amis bordelais salut, pour moi vous n'êtes plus que de l'histoire ancienne

Dernière modification par exilé souletin (10/05/2011 12:08:50)

#299

pour repondre a jaja 10: les 2 "gros cochon" comme tu les appele je pense que t'aimerais bien les avoir pour te faire avancé! et pas que sur les mauls regarde en mélée BIP BIP BIP!!! et tu parle pas de nos 2 piliers gauche wink eus aussi 2 gros cochon: 1m70 80kg. ils vous on manger sur la tete en mélée! pourtant il me semble bien que t piliers droits froler le quintal voir depasser les 100 kg si ceux n'est pas plus! pourtant vous aviez du gabaris devant plus costaud que mauleon mais c l'envie qui vous manquer!! Et pour ton info le : 1,2,4,7,13,14,15 sont premiere année et le 9,11 sont des balandrades! alors cherche pas l'excuse des premiere année! on peut pas gagner un match si devant tu te fais marcher sur la geule toute l'apres midi! Pour en venir a l'arbitre pourquoi on devrais lui dire merci??? il vous a laisser faire n'importe quoi sur les rucks et autres mauls (toujours sur les coté, les mains qui traine et autres brutalités! coup de genou a joueur au sol c rouge normalement!) Et pour les supporters on peut rien dire sur les votres ils etais 50 meme pas! mais bon... les supporters de mauleon sont toujours comme ca et sa fais supper plaisir quand t sur le terrains crois moi wink

#300

Maintenant arrêtons de parler, le match Mauléon Orc est fini. Chacun est en train de valoriser sont équipe ce qui est normale. Les deux équipe si elles étaient là méritait leur place maintenant Mauléon mérite sa place en finale. A titre de revanche l'année prochaine en espérant que Orc Mauléon soit dans la même poule de brassage pour que Mauléon viennent un peu en gironde. Bon courage pour la finale.

Dernière modification par lich (10/05/2011 15:46:56)

#301

Gros Match en perspective alors entre Mauléon et Blagnac !

#302

Pour les pronostics je mets un petit quelque chose sur Blagnac ! smile

#303

pour en finir sur le match mauleon orc , c'est vrai que vos jouers ont eu un comporte exemplaire!!volé des bouteilles dans les glaciéres des supporters et les traités de "consanguins de béarnais" c'est normal?? enfin voila des cons il y en a partout...

#304

lich a écrit :

Maintenant arrêtons de parler, le match Mauléon Orc est fini. Chacun est en train de valoriser sont équipe ce qui est normale. Les deux équipe si elles étaient là méritait leur place maintenant Mauléon mérite sa place en finale. A titre de revanche l'année prochaine en espérant que Orc Mauléon soit dans la même poule de brassage pour que Mauléon viennent un peu en gironde. Bon courage pour la finale.

Tu ne dois pas aimer la géographie , et tu as la mémoire courte car vous êtes venu en Gironde au Bouscat qui va battu à l'aller et au retour...

#305

tu fais erreur je crois! lich n'est pas de mauleon

#306

Vous pouvez raconter ce que vous voulez, Mauleon est en finale et point barre. Maintenant dire que l'ORC est une equipe qui se fait et defait est faux car effectivement il y a eu cette année l'apport du Stade bordelais, mais que ce soit en juniors ou en cadets il me semble qu'il a peu de stadiste au sein des équipes 1. De plus amis mauleonnais, il me semble aussi que vous vous ne faites piquer vos meilleurs joueurs par les Beglais, Daquois et consorts

#307

jaja10 a écrit :

j'espére sincerement que mauleon ne sera pas champions de france pour plusieurs raisons, deja un public infâme et malpolie qui insulte, craches sur les joueurs et venant même jusqu'a jetter des objet au bord du terrain, même les joeurs ne serrent pas la main a la fin du match!!!! et de 2 car leur equipe ne merite pas d'étre en finale, il ne font que des mauls qui s'organise autour du numero 3 (un gros cochon de au moin 135 kilos et en 2 éme mi temp sur un 2éme cochon qui lui doit tourner autour des 125 kilos ), derriére l'equipe est inexistente apart peut etre une defense pas mal ! il haches le jeux adverse en commetent des fautes et en metten des coups! j'espére que blagnac va leur coudre le bec!!

Je n'avais pas vu ce message avant, si tu es vraiment de l'ORC, c'est inadmissible de parler ainsi de joueurs. Que tu reproches ce que tu veux aux adversaires c'est ton droit. Effectivement pour la discrimination il y a d'autres sports.

#308

On pourrait rester des heures sur ce débat Mauléon-ORC, mais je pense que ça n'aboutira à rien sauf à du mépris croissant entre les deux équipes. Félicitation aux deux équipes qui sont tous de même dans les 4 meilleurs clubs de France de seconde division (-21). Laissons place à une finale alléchante entre les deux meilleurs équipes reichel B ! Qui sortira champion ? smile Blagnac ou Mauléon...

Juniors