Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHEL B PHASES FINALES FRANCE

#267

Je remarque que l'ORC gironde a du mal à finir ces fin de match. Merci pour tous ces petits résumé. Embrasse l'ovalie car au fond elle te fait vivre :d !

#268

aurelbasten a écrit :

Je remarque que l'ORC gironde a du mal à finir ces fin de match. Merci pour tous ces petits résumé. Embrasse l'ovalie car au fond elle te fait vivre :d !

Et en plus si tu regardes le commentaire de bdxrugby (un voisin de l'ORC qui connait bien cette équipe) ils n'ont pas le niveau.....

#269

Le niveau pour être champion de France. J'espère qu'ils me feront mentir !!

Dernière modification par Bdxrugby (04/05/2011 10:13:51)

#270

Nous les avons jouer en 8eme de final et c'est vrai que pendant les 10 a 15 dernières minutes, nous avons pousser pour tenter de marquer mais malheureusement en échouant très près de la ligne! Je pense qu'il sont du mal a finir les match tout de même. Après ils ne sont pas la par hasard, on n'arrive jamais en demi final par le saint esprit! Embrasse l'ovalie car au fond elle te fait vivre :d !

#271

Bonsoir, connait t-on le lieu des deux demi-finales ?

#272

Beagorre a écrit :

Oursbelille pres de Tarbes pour ST PEE :BLAGNAC et Ondres (40) pour MAULEON :Bdx rugby

Danke

#273

Victoire des reichels de Mauléon 25 - 13

#274

encore grâce à l'arbitrage, i présume ,:)

#275

okabe a écrit :

encore grâce à l'arbitrage, i présume ,:)

you presume super bien! ce "s.......d" d'arbitre a validé les 3 essais marqués par mauléon et ce, sans vidéo arbitrage! une véritable pantalonnade lol !

#276

Match intense qui s'est déroulé dans un bon esprit malgré la chaleur et la pression "classique" que font suivre les très nombreux supporters souletins. De très jeunes arbitres qui ont su parfaitement tenir leur rang dans une rencontre où les engagements n'ont jamais été au-delà de la limite. Bravo à ces arbitres qui ont pourtant entendu quelques noms d'oiseaux de la part des grrrrands connaisseurs de la talenquère aux trois rangées de têtes aux couleurs rouge et blanche. Mauléon, quoi! Les Bordelais n'ont pas à rougir de cette défaite où ils ont davantage essayé d'envoyer du jeu mais ils se sont heurtés à une défense intraitable. Hormis un geste d'énervement inutile, les jaune et noir ont accepté dignement cette défaite. Les gros de Mauléon "ont fait le boulot" et réussissent à planter 3 essais dont 2 proprement construits après des pénalités non tentées + un contre opportuniste. Il se dégage de cette équipe une belle force collective et une maturité qui ont eu raison de gabarits très certainement supérieurs : Mauléon, quoi! Belle après-midi de rugby dans un stade où les préposés à la buvette doivent être pharmaciens la semaine :il faut être patient pour siroter une mousse à Ondres!

Dernière modification par Laplonge (08/05/2011 21:12:38)

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

#277

l'autre 1/2 finale ST PEE U C 19 31 BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY

#278

Mon avis côté ORC!!!!!! et en complément de Laplonge Effectivement 2 essais sur ballon portés et 1 sur coup de pied contré. Après chacun sa conception du rugby, même le cameraman officiel du club a reconnu que les 3/4 de l'ORC étaient supérieurs. C'est vrai que le rugby se gagne devant et il faut accepter la victoire de Mauléon et bravo à eux . Depuis de très nombreuses années je suis sur des terrains de rugby mais c'est quand même la 1ére fois que des vainqueurs ne serrent pas la main à leur adversaires du jour. De plus je n'ai pas la même conception des encouragements de son équipe par les "supporters". D'habitude quand tu es battu par une équipe tu souhaites que celle-ci gagne le prochain. Pour cette raison je dis allez Blagnac et préparez vous à recevoir des insultes et chambrage (joueurs et spectateurs) durant tout le match. Après si vous les contenez devant sur les ballons portés et envoyez du jeu comme le semble présumer votre résultat du jour vous ferez honneur au rugby que je préfère. A l'année prochaine sachant que sur l'équipe qui a débuté le match il y avait 10 joueurs de 1ère année.

#279

zozo12 a écrit :

Mon avis côté ORC!!!!!! et en complément de Laplonge Effectivement 2 essais sur ballon portés et 1 sur coup de pied contré. Après chacun sa conception du rugby, même le cameraman officiel du club a reconnu que les 3/4 de l'ORC étaient supérieurs. C'est vrai que le rugby se gagne devant et il faut accepter la victoire de Mauléon et bravo à eux . Depuis de très nombreuses années je suis sur des terrains de rugby mais c'est quand même la 1ére fois que des vainqueurs ne serrent pas la main à leur adversaires du jour. De plus je n'ai pas la même conception des encouragements de son équipe par les "supporters". D'habitude quand tu es battu par une équipe tu souhaites que celle-ci gagne le prochain. Pour cette raison je dis allez Blagnac et préparez vous à recevoir des insultes et chambrage (joueurs et spectateurs) durant tout le match. Après si vous les contenez devant sur les ballons portés et envoyez du jeu comme le semble présumer votre résultat du jour vous ferez honneur au rugby que je préfère. A l'année prochaine sachant que sur l'équipe qui a débuté le match il y avait 10 joueurs de 1ère année.

Popop! Je suis au regret de te dire que tous les joueurs se sont serré la main sans aucune animosité, hormis un ou deux joueurs de l'ORC qui ont préféré filer rapidement vers les vestiaires (pour mettre des coups sur les portes et même lever la main sur un supporter pourtant peu embêtant, incidents de suite stoppés). Je peux t'assurer puisque j'étais sur le terrain, tout près des acteurs, qu'ils ne se sont nullement chambrés ni fâchés. Certes, tes protégés étaient très déçus mais ne peuvent s'en prendre ni à leurs adversaires ni à l'arbitrage qui ont été à la hauteur de l'événement. Ceci dit, je te rejoins dans l'idée que le 16ème homme était bien plus bruyant côté Mauléonais (4 ou 500 supporters ?) et qu'effectivement, certaines phrases cultes peuvent facilement perturber l'adversaire : je ne cautionne effectivement pas tous les élans de poésie qui sont venus fleurir les débats mais je ne crois pas qu'ils aient eu une incidence sur le jeu... si ce n'est de motiver les Souletins. Je te rejoins sur le fait que vos 3/4 ont davantage joué et dominé les débats mais la victoire de Mauléon n'est pas volée et repose sur un courage et une solidité évidents. Si votre équipe est si jeune, je l'ai trouvée très bien charpentée : vous devriez connaître de beaux lendemains... ce que je vous souhaite. En tout cas, vous n'avez pas à rougir de la prestation de ce jour. Pusa Maule!

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

#280

mon pauvre zozo 12 c'est vrai nous n'avons pas la même conception du rugby les coups de genoux les coudes qui traînent, je ne parle pas de l'antijeu, vous pouvez remercier l'arbitre car s'il avait du tout siffler je n'ose pas imaginer la suite. En ce qui concerne le serrage des mains personnellement j'en ai vu pas mal. Sur le match je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire dixit un dirigeant de chez vous, A te lire on a l'impression que nous sommes une horde sauvage ne raconte pas n'importe quoi et un peu de dignité dans la défaite cela ne sera pas mal.

Juniors