Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHEL B PHASES FINALES FRANCE

#239

ST PEE U C 6 3 RUGBY CLUB NIMES GARD BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY 12 0 U S SEYNOISE S A MAULEONAIS 18 11 A S VILLEURBANNAISE E.L. RST RUGBY CENTRE AVEYRON M21 9 16 RAS ORC GIRONDE/S BORDELAIS -21

Mauléon Licharre

#240

SACRE WWEK END POUR LA SEYNE EQUIPE 1 / RESERVE ET JUNIORS A LA TRAPPE PLACE AU VOYAGE DE FIN DE SAISON

#241

rugby641 a écrit :

Mauleon n'a pas le niveau, Mauleon a un mauvais esprit, mais Mauleon est en demi finale. Merci Lannemezan et ALLEZ LOMBEZ

MERCI Mauléon !!! Maintenant place a la finale Armagnac Bigorre face a nos voisins L'ISLOIS !!! LE LOMBEZ SAMATAN CLUB na pas fini sa saison !!! Et vous LA SEYNE ??? Exellent week end pour votre club !! mdr !! UNE FINALE CA SE GAGNE ALORS A NOUS DE TERMINER NOTRE SAISON SUR UNE BONNE NOTE ET UN BOUT DE BOIS !!!!

#242

LE TARNAIS a écrit :

SACRE WWEK END POUR LA SEYNE EQUIPE 1 / RESERVE ET JUNIORS A LA TRAPPE PLACE AU VOYAGE DE FIN DE SAISON

SUPER WEEK END LA SEYNE DITE MOI !!!!! Pour une équipe qui se sentait très forte....... A LA GARE !!!! Heureusement vous avez un joli bus .......... Et oui quand on se dit très fort parce que l'on marque des essais contre Lombez Samatan alors que le L.S.C avait marqué que des pénalité !! Je vois que ce week end le planchot est resté a 0000 !!!!!! mdr !!! BRAVO A BLAGNAC !!! ILS MERITENT LE TITRE DE CHAMPION DE FRANCE !!!! ETRE TOUJOURS INVAINCU DEPUIS LE DEBUT DE SAISON C BEAU !!!! IL N'Y A QUE LE L.S.C QUI A REUSSI A PARTAGER LES POINTS EN FAISANT MATCH NUL A DOMICILE !!! Bonne fin de saison a tous !! Et faite un bon voyage LA SEYNE vous avez le temps maintenant !!!! mdr !!!

Dernière modification par TOUTOU (01/05/2011 21:45:56)

#243

Mauvais 1er mai pour le Sud Est 0 sur 3!

#244

Mauléon a fait parler son expérience des regrets sur le match mais pas sur notre saison merci les garçons et Allez l'ASVEL !!!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#245

bravo quand même a toutes les équipes qui sont passée, pour les autre tan pis , dommage . reste a travailler wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#246

rugby641 a écrit :

Mauleon n'a pas le niveau, Mauleon a un mauvais esprit, mais Mauleon est en demi finale. Merci Lannemezan et ALLEZ LOMBEZ

Mauléon n'a pas le niveau?Pourquoi ont-ils gagné alors?L'arbitrage?Le vent?La pente du terrain? Pourquoi étaient-ils finalistes l'année dernière?

eüskal herrian eüskaraz!

#247

Résumé : Blagnac/La Seyne Largement dominateur dans le combat d'avant, mêlées fermées et touches l'équipe de Blagnac a su démontrer qu'elle était largement supérieure face à une équipe de La Seyne vraiment pas terrible voire inexistante. A si La Seyne a survolé les débats en ce qui concerne l’intimidation et insultes (N°23 a vraiment envoyer du rêve, N°3 n'a pas était mal non plus).L'équipe de Blagnac a su ne pas répondre et c'est concentré sur le jeu, le score aurait du être plus important, vu que toute le match Blagnac est resté dans le camp de La Seyne.

#248

1/2 Finale du cht d'aprés le site de la FFR : ST PEE U C BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY S A MAULEONAIS RAS ORC GIRONDE/S BORDELAIS -21

Mauléon Licharre

#249

étant au match entre Villeurbanne et Mauléon, je pense que les arbitres n'ont pas été forcément très honnête. Notamment sur un placage sans ballon alors que le joueur de Villeurbanne partait aplatir sur un coup de pied a suivre qui mérité plus qu'une simple pénalité.. puis une pénalité ou les arbitre de touche lève le drapeau mais l'arbitre central n'accorde pas.. une transformation très litigieuse également.. l'essai sur la dernière action du match refusé également.. Ca fait beaucoup pour un 1/4 de finale!! Dommage Bon courage au équipe restante..

#250

math09 a écrit :

étant au match entre Villeurbanne et Mauléon, je pense que les arbitres n'ont pas été forcément très honnête. Notamment sur un placage sans ballon alors que le joueur de Villeurbanne partait aplatir sur un coup de pied a suivre qui mérité plus qu'une simple pénalité.. puis une pénalité ou les arbitre de touche lève le drapeau mais l'arbitre central n'accorde pas.. une transformation très litigieuse également.. l'essai sur la dernière action du match refusé également.. Ca fait beaucoup pour un 1/4 de finale!! Dommage Bon courage au équipe restante..

Tout celà ressemble étrangement à leur parcours l'an dernier, c'est malheureux, les années se suivent et se ressemblent

#251

l'essai de pénalité aurait peut etre pu etre sifflé!mais tu oublie de parlé de l'essai que nous refuse l'arbitre pour un en avant imaginaire.apres pour les pénalités vu la taille des poteaux c'etait sur qu'il y aurait des litiges mais en aucun cas la pénalité dont tu parles passe!vu d'ou j'étais placé j'en suis certain!!et pour finir l'arbitre ne refuse pas d'essai a la fin puis ce que le ballon n'est pas applatie.d'ou la mélée sifflée!! faudrait peut etre arreter de nous faire passer pour des voleurs comme avait voulu le faire nos amis Marmandais!!!

Dernière modification par biba maule (02/05/2011 18:41:30)

#252

math09 a écrit :

étant au match entre Villeurbanne et Mauléon, je pense que les arbitres n'ont pas été forcément très honnête. Notamment sur un placage sans ballon alors que le joueur de Villeurbanne partait aplatir sur un coup de pied a suivre qui mérité plus qu'une simple pénalité.. puis une pénalité ou les arbitre de touche lève le drapeau mais l'arbitre central n'accorde pas.. une transformation très litigieuse également.. l'essai sur la dernière action du match refusé également.. Ca fait beaucoup pour un 1/4 de finale!! Dommage Bon courage au équipe restante..

Etant également présent au match je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. Sur l'action du placage sans ballon ok. Pour le reste notamment la pénalité je peux te garantir qu'elle passe bel et bien à coté. Et l'essai sur la dernière action il sort de ton imagination?? Le match vous auriez pu le plier à la mi-temps mais vous n'avez pas su marquer sur vos temps forts (vous étiez toute la première mi-temp dans le camp de mauléon quand même) mais Mauléon a très bien défendu.

Juniors