Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHEL B PHASES FINALES FRANCE

#211

lol, depuis deux jours le shmublik a vachement avancé!! oulala!!!

#212

ben je vois que la seyne déchaine les passions et encore maintenant c'est devenu gentil dans le sud est (en règle générale bien entendu) big_smile en tout cas, un gros m.... à l'ASVEL et à coach

#213

Vous nous brisez avec vos histoire avec la seyne ou pas .... s'ils sont la c'est qu'il le mérite comme le reste des équipes point barre!!! ce forum est sur les phases finales reichel B est pas sur la seyne Voila mes pronos pour les quarts .... ST PEE U C RUGBY CLUB NIMES GARD = ST PEE (champion de france 10) BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY U S SEYNOISE = BLAGNAC S A MAULEONAIS A S VILLEURBANNAISE E.L. = MAULEON (vice champion 10) RST RUGBY CENTRE AVEYRON M21 RAS ORC GIRONDE/S BORDELAIS -21 = ORC GIRONDE

#214

petrubalan a écrit :

Vous nous brisez avec vos histoire avec la seyne ou pas .... s'ils sont la c'est qu'il le mérite comme le reste des équipes point barre!!! ce forum est sur les phases finales reichel B est pas sur la seyne Voila mes pronos pour les quarts .... ST PEE U C RUGBY CLUB NIMES GARD = ST PEE (champion de france 10) BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY U S SEYNOISE = BLAGNAC S A MAULEONAIS A S VILLEURBANNAISE E.L. = MAULEON (vice champion 10) RST RUGBY CENTRE AVEYRON M21 RAS ORC GIRONDE/S BORDELAIS -21 = ORC GIRONDE

allez le SUD EST on va leurs montrer de quoi on est capable !!

#215

J'espere que ces pronostics sont éronées, mais ils restent de tout evidence tres pragmatiques et dans lordre des choses, mais c'est le championnat de FRANCE tout est possible....

#216

ST PEE VILLEURBANNE LA SEYNE BORDEAUX pour ma part !

#217

célafin a écrit :

ben je vois que la seyne déchaine les passions et encore maintenant c'est devenu gentil dans le sud est (en règle générale bien entendu) big_smile en tout cas, un gros m.... à l'ASVEL et à coach

Merci à toi nous nous rendrons à Portel des Corbières avec toute l'humilité mais aussi toute la motivation nécessaire pour franchir ce gros obstacle qu'est Mauléon!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#218

petrubalan a écrit :

Vous nous brisez avec vos histoire avec la seyne ou pas .... s'ils sont la c'est qu'il le mérite comme le reste des équipes point barre!!! ce forum est sur les phases finales reichel B est pas sur la seyne Voila mes pronos pour les quarts .... ST PEE U C RUGBY CLUB NIMES GARD = ST PEE (champion de france 10) BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY U S SEYNOISE = BLAGNAC S A MAULEONAIS A S VILLEURBANNAISE E.L. = MAULEON (vice champion 10) RST RUGBY CENTRE AVEYRON M21 RAS ORC GIRONDE/S BORDELAIS -21 = ORC GIRONDE

Moi je suis toujours pour l'ASVEL même si MAULEON c'est pas des Catalans wink Faites vous plaisir dins moun païs

Samedi..ca va canfrer ...!!!

#219

tout le monde a peur de la Seyne normal vous avez peur de vous faire frappez ... et soyer pas jaloux vous nous insulté de voyous mais au moins on c'est y faire car nous les petit seynois pouvons battre les autre grosses équipes.... ceci dit on véra sa se week end sa sert a rien de parler

#220

moi tout ce que je dit c'est que une fois de plus ya des petites filles sur ce forum , on va ouvrir un post :"pleureuse et compagnie" aller messieurs au lieu de pleurer sur les touches de votre claviers allez vous entrainer . et de grâce arrêter de cracher sur le club de la seyne quand vous perdez. quand on perd nous on la ferme et on cris pas au scandale . soyez digne

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#221

"Vous avez pêur de vous faire frapper..." cette phrase donnerait-elle raison aux autres? hmm

#222

SPIN a écrit :

"Vous avez pêur de vous faire frapper..." cette phrase donnerait-elle raison aux autres? hmm

moi je répondrais que vous ne lisez ou ne retenez que ce qui vous arrange wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#223

je pense aussi ... au lieu de ralé faite votre match et championnat allé critiqué les autre un peux

#224

Sa ne me convainc pas comme réponse, mais comme je n'ai jamais joué contre vous je n'irai pas plu loin, meme si la citation de oliveuss83 me donne des doutes,bref bonne chance a vous, blagnac est une tres grose équipe tres propre oraganisé et efficace cela risque detre dur.

Juniors