Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHEL B PHASES FINALES FRANCE

#169

Que de beaux matchs en prévisions !!

#170

De belle oppositions.... big_smile

#171

hummmm ! blagnac la seyne !! on veut une grosse équipe pour voir ce que l'on vaut ! bonne chance aux deux équipes ... big_smile

#172

pur moi le favorie de cette année et l'us seynoise je suis allé les voir jouer dimanche c'est une equipe plein de caractere qui meritée cette victoire les suporter de lombez samatan les on chauffer a bloc en les insultan de racaille ou de voyou sela et désolant le coup de la medium dans l'avan match qui predit une daifaite et leur promet de les egorger n'est pas trés correct la seyne me fais pensser a l'ancienne generation de rugby francais pouvan nous faire rever avec un pack enorme et un pilier guauche d'une grande classe j'ai pu mm entendre que l'un des meilleur pilier n'avait pas joué a vérifiez ...je vou remercie a tous a tres bientot

#173

il faut signer une petition contre se club ( us seynoise )qui forment de vrai voyou vous avez vu la tete de leur premiere ligne de vrais assassin il rentre sur le terrain pour tuez sans parlez de leur insulte une centaine par match le rugby n'est pas un sport de voyou que je sache merci

#174

terror-kills83 a écrit :

pur moi le favorie de cette année et l'us seynoise je suis allé les voir jouer dimanche c'est une equipe plein de caractere qui meritée cette victoire les suporter de lombez samatan les on chauffer a bloc en les insultan de racaille ou de voyou sela et désolant le coup de la medium dans l'avan match qui predit une daifaite et leur promet de les egorger n'est pas trés correct la seyne me fais pensser a l'ancienne generation de rugby francais pouvan nous faire rever avec un pack enorme et un pilier guauche d'une grande classe j'ai pu mm entendre que l'un des meilleur pilier n'avait pas joué a vérifiez ...je vou remercie a tous a tres bientot

Que d'ambitions! Pour être champion il va falloir être capable de proposer du jeu. J'ai bien peur que cette équipe ai oublié toute forme d'humilité et de respect. Il ne faut pas confondre combativité et agressivité avec mauvais coups et agression. Ces 2 derniers qui sont en définitive le jeu de cette équipe.

In Rugby We Trust

#175

Ce club de la seyne nourrit bien de passion...Au début je ne voulais pas croire ce que l'on disait sur eux, mais les témoignage sont nombreux....fin bref il y a d'autres match, d'autres clubs, ne donnez pas trop d'importance a ce club, jouez du mieux que vous pouvez et vous prenez pas le choux avec leur insulte, s'ils perdent il ne leur restera que sa pr ce consoler,et si ilgagne c'est quand même qu'il sont pas trop mauvais wink

#176

Si vous aimez pas la Seyne, arrêtez d'en parler un peu ! Si ils sont là ce n'est peut être pas complètement par hasard . Et faites la votre pétition si vous avez rien de mieux a faire de votre vie ... wink

#177

C'est ce que je dis laissons faire et on vera a la fin qui gagne wink, le grand méchant loup (2ème degré) ou le les gentils (2ème degré aussi) smile

#178

Oui attendons de voir . Ils ont un gros match contre Blagnac, que le meilleur gagne smile ! Et pour répondre à jeremlepti9 , qui dit que Les jeu seynois se résume à "agressions et mauvais coups" ... Mettre 3 essais en mettant des mauvais coups sa doit pas être facile non ? 8)

#179

@ EXPERTS: je crains qu'il n'y ait d'autres facteurs qui entre en jeu en effet. Et j'avoue sans détour que ma génération n'a jamais su jouer ce genre d'équipe et que ce style de "jeu", si on peut appeler ça comme ça, n'a jamais été notre fort. Je parle en mon nom en te disant que je préfère de loin perdre contre Blagnac qui est une grande équipe qui propose du jeu, ou contre Nafarroa (dans mes souvenirs de phases finales Teuliere) qui est un club avec beaucoup de valeurs et qui pratique un bon rugby. Perdre contre une équipe qui est meilleure ne fait jazzer personne. Il n'y a pas lieu d'en parler outre mesure. Cependant, SPIN a très justement parlé de "passion", ce qui me laisse penser que quelque chose de particulier s'est passé. Pour ma part le sujet est clos, je préfère me consacrer à la suite du championnat de France que je vais suivre d'un oeil pour le moins nouveau. Bon courage à toutes les équipes encore lice! Je vous souhaite sincèrement de paraître en gros titre dans le Midol du 23 mai smile

In Rugby We Trust

#180

moi je suis supporter lombez samatan est j'ai vu le match de dimanche ! la seyne c'est vraiment pas des enfants de coeur il sont très très méchant surtout leurs 12 13 et 15 et tout leurs avant aussi mais appart ca il etait beaucoup meilleur que nous surtout en mêlée ou on a fait les cartables tous le match !!

#181

villeurbanaise-69trick a écrit :

il faut signer une petition contre se club ( us seynoise )qui forment de vrai voyou vous avez vu la tete de leur premiere ligne de vrais assassin il rentre sur le terrain pour tuez sans parlez de leur insulte une centaine par match le rugby n'est pas un sport de voyou que je sache merci

j'aime trop ton commentaire , c'est un compliment pour moi !!! n'oublie pas le rugby est un sport de VOYOU jouer par des GENTLEMAN !!

#182

Et bien nous sommes allés jouer à La Seyne en phase de qualif (13 - 13 ) et no problem alors certes en phases finales les matchs sont différents car surtout les rugbys pratiqués sont différents wink

DROIT DANS SES BOTTES !!!

Juniors