Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TOUTOU a écrit :1.2.3 TRES SOLIDE, 2 TRES BONS ELEMENTS DERRIERE ET UN TRES BON BUTEUR !!! C LES INFOS QUON A EUT D'UNE HABITANTE DE LA SEYNE !!! ON VERRA BIEN DIMANCHE !!
mdrrrrrrrr vous vous êtes peut etre bien informez ...
héhé!!je vous di la seyne ne passeront pas les demis....
THE COACH CADETS a écrit :St Pee vs Bagneres : St Pee ils changent de nom tous les ans mais ils sont toujours là!!!!! 8o Nimes vs Marmande : Nimes sorry Luigiiiiii je connais Nimes mais pas Marmande Blagnac vs Oloron : Barétounais allez La Seyne vs Lombez : La Seyne solidarité Sud Est 8) Mauléon vs Lannemezan : Mauléon pour les f^^^^etes E.S.Catalane vs Villeurbanne : joker je ne trouve pas l'ES CATALANE ni Villeurbanne sur MAPPY ]:D Rugby Aveyron vs Nafarroa : Nafarroa sinon Imanol va se facher 8o Orc Gironde vs St Priest : SAL pour leur sens tactique... :8 Voilà pour moi allez les verts et noirs!!!!!!!!!
ES Catalane-Villeurbanne --> VILLEURBANNE Normal je suis gabatch et j'aime pas les catalans
L'Hanquet a écrit :THE COACH CADETS a écrit :St Pee vs Bagneres : St Pee ils changent de nom tous les ans mais ils sont toujours là!!!!! 8o Nimes vs Marmande : Nimes sorry Luigiiiiii je connais Nimes mais pas Marmande Blagnac vs Oloron : Barétounais allez La Seyne vs Lombez : La Seyne solidarité Sud Est 8) Mauléon vs Lannemezan : Mauléon pour les f^^^^etes E.S.Catalane vs Villeurbanne : joker je ne trouve pas l'ES CATALANE ni Villeurbanne sur MAPPY ]:D Rugby Aveyron vs Nafarroa : Nafarroa sinon Imanol va se facher 8o Orc Gironde vs St Priest : SAL pour leur sens tactique... :8 Voilà pour moi allez les verts et noirs!!!!!!!!!
ES Catalane-Villeurbanne --> VILLEURBANNE Normal je suis gabatch et j'aime pas les catalans
Enfin te voilà affreux !!!!!!!!!
pastorelore a écrit :héhé!!je vous di la seyne ne passeront pas les demis....
faudrait qu'on passe les 8éme deja
a la mi-temps LSC 6 La seyne 5
résultat final La seyne 19 Lsc 16.
Match terminé Mauléon 28- Lannemezan 16
Dernière modification par Die Hard (24/04/2011 15:42:12)
à 5 minutes de la fin essai pour mauléon mauléon 26 lannemezan 16
au conditionnel : Blagnac aurait battu Oloron
Match terminé Mauléon 28- Lannemezan 16
Nimes 12 marmande 10 en avant pour les quarts
RCA 13 NAFFAROA 10 BLAGNAC 24 OLORON 23
Dernière modification par chine (24/04/2011 16:01:08)
Félicitations aux juniors de Mauléon!Ils ont montré la voie pour l'équipe première.