Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHEL B PHASES FINALES FRANCE

#127

TOUTOU a écrit :

1.2.3 TRES SOLIDE, 2 TRES BONS ELEMENTS DERRIERE ET UN TRES BON BUTEUR !!! C LES INFOS QUON A EUT D'UNE HABITANTE DE LA SEYNE !!! ON VERRA BIEN DIMANCHE !!

mdrrrrrrrr vous vous êtes peut etre bien informez ...

#128

héhé!!je vous di la seyne ne passeront pas les demis....

#129

THE COACH CADETS a écrit :

St Pee vs Bagneres : St Pee ils changent de nom tous les ans mais ils sont toujours là!!!!! 8o Nimes vs Marmande : Nimes sorry Luigiiiiii je connais Nimes mais pas Marmande hmm Blagnac vs Oloron : Barétounais allez big_smile La Seyne vs Lombez : La Seyne solidarité Sud Est 8) Mauléon vs Lannemezan : Mauléon pour les f^^^^etes tongue E.S.Catalane vs Villeurbanne : joker je ne trouve pas l'ES CATALANE ni Villeurbanne sur MAPPY ]:D Rugby Aveyron vs Nafarroa : Nafarroa sinon Imanol va se facher 8o Orc Gironde vs St Priest : SAL pour leur sens tactique... :8 Voilà pour moi allez les verts et noirs!!!!!!!!!

ES Catalane-Villeurbanne --> VILLEURBANNE Normal je suis gabatch et j'aime pas les catalans tongue

Samedi..ca va canfrer ...!!!

#130

L'Hanquet a écrit :
THE COACH CADETS a écrit :

St Pee vs Bagneres : St Pee ils changent de nom tous les ans mais ils sont toujours là!!!!! 8o Nimes vs Marmande : Nimes sorry Luigiiiiii je connais Nimes mais pas Marmande hmm Blagnac vs Oloron : Barétounais allez big_smile La Seyne vs Lombez : La Seyne solidarité Sud Est 8) Mauléon vs Lannemezan : Mauléon pour les f^^^^etes tongue E.S.Catalane vs Villeurbanne : joker je ne trouve pas l'ES CATALANE ni Villeurbanne sur MAPPY ]:D Rugby Aveyron vs Nafarroa : Nafarroa sinon Imanol va se facher 8o Orc Gironde vs St Priest : SAL pour leur sens tactique... :8 Voilà pour moi allez les verts et noirs!!!!!!!!!

ES Catalane-Villeurbanne --> VILLEURBANNE Normal je suis gabatch et j'aime pas les catalans tongue

Enfin te voilà affreux !!!!!!!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#131

pastorelore a écrit :

héhé!!je vous di la seyne ne passeront pas les demis....

faudrait qu'on passe les 8éme deja wink

#132

a la mi-temps LSC 6 La seyne 5

Fils de brennus

#133

résultat final La seyne 19 Lsc 16.

Fils de brennus

#134

Match terminé Mauléon 28- Lannemezan 16

Dernière modification par Die Hard (24/04/2011 16:42:12)

#135

à 5 minutes de la fin essai pour mauléon mauléon 26 lannemezan 16

Mauléon Licharre

#136

au conditionnel : Blagnac aurait battu Oloron

Mauléon Licharre

#137

Match terminé Mauléon 28- Lannemezan 16

#138

Nimes 12 marmande 10 en avant pour les quarts

#139

RCA 13 NAFFAROA 10 BLAGNAC 24 OLORON 23

Dernière modification par chine (24/04/2011 17:01:08)

En F1

#140

Félicitations aux juniors de Mauléon!Ils ont montré la voie pour l'équipe première.

eüskal herrian eüskaraz!

Juniors