Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Bellegarde - Voiron

#1

Alors, quels sont vos pronostics ? Voiron revient fort, le match va être très serré ...

#2

Finale pour le maintien juste avant la dernière journée, que j'aimerais que ces deux équipes restent en Fédérale 2, mais mon coeur me dit, allez Voiron, smile

#3

Désolé belle Bellegardienne ,mais je suis de tout coeur avec le SOV ...SOV sauve toi de la descente !!!!!!!!! [size=24]Aller les CHARTREUX [/size] 15-17 à la 85mn wink wink ALLER marius wink et ces copains !!!!!!!vous allez le faire !!!

Dernière modification par USBSUPP38 (05/04/2011 20:45:40)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

Moi ma raison, fait de notre voisin Bellegarde le dernier candidat crédible au maintien... cool

Same player shoot again !!!

#5

Bellegardienne a écrit :

Alors, quels sont vos pronostics ? Voiron revient fort, le match va être très serré ...

oui c'est vrai le SOV revient fort , mais vous avez votre destin entre les mains et chez vous c'est pas facile de gagner, a vous de jouer , bon match à tous les deux

ALLEZ LE SOC
/
/

#6

Affiche alléchante en effet ! Et gagner à Bellegarde n'est pas une sinécure, demandez-donc à Montmélian donc oui ça va être très très difficile. Mais bon Bellegarde a au pire une 2ème chance contre Villefranche, pas Voiron lors soyez sympas les gars ;-) En fait, suivant les résultats des 2 derniers matches, Villeurbanne peut être en danger sauf s'ils gagnent contre Vienne bien sûr

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#7

neutre a écrit :

Affiche alléchante en effet ! Et gagner à Bellegarde n'est pas une sinécure, demandez-donc à Montmélian donc oui ça va être très très difficile. Mais bon Bellegarde a au pire une 2ème chance contre Villefranche, pas Voiron lors soyez sympas les gars ;-) En fait, suivant les résultats des 2 derniers matches, Villeurbanne peut être en danger sauf s'ils gagnent contre Vienne bien sûr

A égalité avec Bellegarde l'ASVEL se sauve, il faut un bonus voire deux a l'USBC pour se sauver en cas de defaite contre Voiron (sauf victoire improbable de l'ASVEL qui enverrait le vaincu du jour en fed3). Bellegarde a tout de meme une sacrée experience de ces matchs, avantage sportif a Bellegarde et tous mes encouragements aux gars de l'Isère. smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#8

Allez les petits verts, une victoire et tous chez Poret.... La biz...

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#9

neutre a écrit :

Affiche alléchante en effet ! Et gagner à Bellegarde n'est pas une sinécure, demandez-donc à Montmélian donc oui ça va être très très difficile. Mais bon Bellegarde a au pire une 2ème chance contre Villefranche, pas Voiron lors soyez sympas les gars ;-) En fait, suivant les résultats des 2 derniers matches, Villeurbanne peut être en danger sauf s'ils gagnent contre Vienne bien sûr

La large défaite de Motmel à Bellegarde reste très énigmatique pour les avertis !!!

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#10

Et pourtant c'est tout simple, le mental, la différence était là, des joueurs qui en voulaient et les verts et noirs qui ont trop rapidement laissé tomber.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#11

normandsavoie a écrit :

Et pourtant c'est tout simple, le mental, la différence était là, des joueurs qui en voulaient et les verts et noirs qui ont trop rapidement laissé tomber.

Oui je veux bien te croire mais c'est accordé qd même bcp de crédit au seul mental !!!! Montmélian va foutre 40 points à Villeurbanne, nous en fout 50 chez lui et va perdre en laissant le BO à Bellegarde qui n'en avait jamais pris auparavant et je crois même que Montmélian avait tjs pris le BD dans ses défaites. Mais qd on connait Bellegarde, c'est vrai que tout cela est possible. C'est ce BO qui est surprenant. Ou alors Montmélian a complètement squizzé ce match... Enfin, allez le SOV wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#12

Aucun intérêt a squizzer ce match, car en cas de victoire c'était la 3ème place quasi assurée.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#13

avec les Chartreux !!!!!! smile un ptit coup de "Vulne" et hop ... lol

#14

push a écrit :

avec les Chartreux !!!!!! smile un ptit coup de "Vulne" et hop ... lol

Et vous pouvez faire confiance à un fin connaisseur ]:D Allez les CHARTREUX,la confiance engrangée dimanche dernier doit vous aider à passer ce cap !!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2