Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
les poules son t-elle sorti?si quelqun les c'est qui le face savoir merci;)
petit 9 a écrit :les poules son t-elle sorti?si quelqun les c'est qui le face savoir merci;)
Elle sorte demain ou jeudi normalement
merci elle seront donc sur le site du comiter de provence ou la ffr non?
petit 9 a écrit :merci elle seront donc sur le site du comiter de provence ou la ffr non?
Les deux mais y sont pas l'air décidé de sortir nos poules
bonjour la poule pour les balandradres de la valette : RC Hyeres / Aix / La vallée du gapeau / Martigues / La seyne / un club Corse
lou pescadou a écrit :bonjour la poule pour les balandradres de la valette : RC Hyeres / Aix / La vallée du gapeau / Martigues / La seyne / un club Corse
Y te manque 1 équipe parce que on est 8 par poules et ta eu cet info ou?
les poules son toujour pas sorti sur le site du comiter de provence ou ffr...
mais elles sont connues
tu conais les quelle de poules peu tu me les dire?
le site du corc a dit comme poule : corc, chatorenard; carqueireanne, marseille, le beausset, les angles, tricastin,sorgues le pontet
Chatoeyraguais a écrit :le site du corc a dit comme poule : corc, chatorenard; carqueireanne, marseille, le beausset, les angles, tricastin,sorgues le pontet
J'éspére que c'est du sur cet poule
@lex a écrit :mais elles sont connues
Peux tu les donner??
Cavaillon,Grasse, La Seyne, Draguignan, Monteux, Bédarrides,Salon, Saint Raphael, sur le site internet de la Seyne
rugbymans a écrit :Chatoeyraguais a écrit :le site du corc a dit comme poule : corc, chatorenard; carqueireanne, marseille, le beausset, les angles, tricastin,sorgues le pontet
J'éspére que c'est du sur cet poule
Je sais pas c fort possible meme si ils avaient mis uzes en + sur le site du corc en tout cas pour chato sa nous change des grand deplacement de l'année derniere (chambéry rumilly...) esperons kil yora kan meme un bon nivo