Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Phase finale TEULIERE A

Ris perd 35-9 contre une belle équipe de Montmélian. 13-6 jusqu'à la 40eme et après on explose par un banc moins fourni. Mais ça ne change rien. Montmélian mérite amplement sa victoire. Bravo à eux. pour nous, nous avons atteint nos objectifs alors c'est cool. Bravo à Suresnes, continuez les petits gars

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

US Montmelian 35 -Ris Orangis 9 Bon match de l'USM et felicitation au Club et joueurs de Ris qui n'ont jamais ferme le jeu et un excelent esprit des 2 cotes (joueurs et supporters)!!! J'espere que tout le monde est bien rentre et que Jon n'est pas trop decu quand meme!!! Bonne continuation à tous

numero7 a écrit :

US Montmelian 35 -Ris Orangis 9 Bon match de l'USM et felicitation au Club et joueurs de Ris qui n'ont jamais ferme le jeu et un excelent esprit des 2 cotes (joueurs et supporters)!!! J'espere que tout le monde est bien rentre et que Jon n'est pas trop decu quand meme!!! Bonne continuation à tous

Copieur tongue j'ai été plus rapide que toi de 2 mn wink Bravo encore et non, pas de déception, de l'envie de progresser ... A bientôt autour du pré numéro 7

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

pour les phases finales teuliere y a t'il un tableau pret a l'avance ,ou bien y a t'il tirage au sort a chaque tour. quand connaitra t on les rencontres de 1/8ieme merci

dans les tribunes,c'est pas nous les plus cons,mais on s'entraine

gom jabbar a écrit :
cracks a écrit :

Bon Demain on en sera plus tongue mais un petit Nimes/Uzes (cher à "Bub") vs Grenade(cher à "Cracks")/Seilh serait le bien venu big_smile big_smile

Faut juste sortir Ger et Hasparren et là...Tout reste à faire!

Tout a été fait on s'est fait sortir hmm Il y avait de la place ,on se mange carrément la première mi temps (pression?) contre une bonne petite équipe Basque qui a joué à fond et de plus par la suite à 14 ! On est quand même content d'en être arrivé là pour les jeunes !! wink Bonne continuation à eux et bonjour à Xixon et madame big_smile

Dernière modification par cracks (02/05/2011 09:22:52)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Jon le scottish a écrit :

Ris perd 35-9 contre une belle équipe de Montmélian. 13-6 jusqu'à la 40eme et après on explose par un banc moins fourni. Mais ça ne change rien. Montmélian mérite amplement sa victoire. Bravo à eux. pour nous, nous avons atteint nos objectifs alors c'est cool. Bravo à Suresnes, continuez les petits gars

Merci Jon, on compte bien continuer. Le score de 33 à 5 ne reflête pas trop le match bien que 14 à 0 au bout de 10mn de jeu car l'équipe de Saint Savin était forte devant et surtout très agressive et à la limite de la régularité (beaucoup de mauvais gestes). Des spectateurs débiles avec des fumigènes, un porte voix qui ont toute la partie tenté de destabiliser nos joueurs. Dommage pour eux cela n'a fait que les motiver. Dommage aussi aux bons joueurs de Saint Savin qui devraient plutôt à mon sens orienter leur travail sur le jeu plutôt que sur de l'agressivité mal placée. Je ne serais pas étonné que nous rencontrions Montmélian car nos juniors et ceux de Montmélian sont aussi qualifiés. Nous sommes le dernier club parisien de qualifié. Allez Jon un petit coup de main des infos sur cette équipe en MP biensur!! wink

Tu peux donner tout ce que tu veux Jon car on n'à pas tout montre ce que l'on sait faire hier apres midi!!!! Et puis nous aussi on à des espions sur Paris!!! Ca serait bien que les balandrades et teulieres rencontrent Suresnes à Beaune bien sur!!! on connait le chemin.Il y aurait des supporters des 2 cotes. On attend la descision de la FFR.

numero7 a écrit :

Tu peux donner tout ce que tu veux Jon car on n'à pas tout montre ce que l'on sait faire hier apres midi!!!! Et puis nous aussi on à des espions sur Paris!!! Ca serait bien que les balandrades et teulieres rencontrent Suresnes à Beaune bien sur!!! on connait le chemin.Il y aurait des supporters des 2 cotes. On attend la descision de la FFR.

C'est de bonne guerre! wink Montmellian / Suresnes à Beaune 311 km pour vous et 317 pour nous, c'est pas génial ca?? Il est beau le terrain de Beaune?

eravacel a écrit :

Merci Jon, on compte bien continuer. Le score de 33 à 5 ne reflête pas trop le match bien que 14 à 0 au bout de 10mn de jeu car l'équipe de Saint Savin était forte devant et surtout très agressive et à la limite de la régularité (beaucoup de mauvais gestes). Des spectateurs débiles avec des fumigènes, un porte voix qui ont toute la partie tenté de destabiliser nos joueurs. Dommage pour eux cela n'a fait que les motiver. Dommage aussi aux bons joueurs de Saint Savin qui devraient plutôt à mon sens orienter leur travail sur le jeu plutôt que sur de l'agressivité mal placée. Je ne serais pas étonné que nous rencontrions Montmélian car nos juniors et ceux de Montmélian sont aussi qualifiés. Nous sommes le dernier club parisien de qualifié. Allez Jon un petit coup de main des infos sur cette équipe en MP biensur!! wink

a ce que je lis ,les pseudo-supporters de st savin font l'unanimite en ce qui concerne leur debilite.c'est dommage pour leur jeunes qui ont des qualites.mais partir dans la vie avec de tels parents c'est un sacre handicap.

dans les tribunes,c'est pas nous les plus cons,mais on s'entraine

Les oppositions des 1/8 sont en ligne ! Entente-des-Graves / Orléans à Parthenay

Dernière modification par Patimbert (02/05/2011 18:37:04)

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...

Les 1/8èmes : RGT CCR TULLE -17 U S MONTMELIANAISE 08/05/2011 - 15:00 SAINT JEAN DE LUZ OL RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU 08/05/2011 - 15:00 RAS. HASPARREN / USTARITZ RST MONTELIMAR - LE TEIL 08/05/2011 - 15:00 BIZANOS IDRON -17 ANS RST RUGBY VIENNOIS RHODANIEN -17 08/05/2011 - 15:00 USEP GER SERON BEDEILLE C S VILLEFRANCHE SUR SAONE 08/05/2011 - 15:00 RAS ENT. DES GRAVES/CESTAS -17 R C ORLEANS 08/05/2011 - 15:00 RAS HAUTE SAVE M17 SCOR 21 08/05/2011 - 15:00 PAYS D AUNIS 1 - 17 R C SURESNOIS 08/05/2011 - 15:00

Dernière modification par RCSURESNES (02/05/2011 14:57:53)

Il y à de beaux déplacements ! yikes

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...

eravacel a écrit :
numero7 a écrit :

C'est de bonne guerre! wink Montmellian / Suresnes à Beaune 311 km pour vous et 317 pour nous, c'est pas génial ca?? Il est beau le terrain de Beaune?

Bon petit terrain, assez large. Deux tribunes de chaque côtés. Bonne Chance.

Soutenez Coco : 

eravacel a écrit :

Merci Jon, on compte bien continuer. Le score de 33 à 5 ne reflête pas trop le match bien que 14 à 0 au bout de 10mn de jeu car l'équipe de Saint Savin était forte devant et surtout très agressive et à la limite de la régularité (beaucoup de mauvais gestes). Des spectateurs débiles avec des fumigènes, un porte voix qui ont toute la partie tenté de destabiliser nos joueurs. Dommage pour eux cela n'a fait que les motiver. Dommage aussi aux bons joueurs de Saint Savin qui devraient plutôt à mon sens orienter leur travail sur le jeu plutôt que sur de l'agressivité mal placée. Je ne serais pas étonné que nous rencontrions Montmélian car nos juniors et ceux de Montmélian sont aussi qualifiés. Nous sommes le dernier club parisien de qualifié. Allez Jon un petit coup de main des infos sur cette équipe en MP biensur!! ;)

St savin est une bonne équipe qui c'est montrer ses preuves quand elle joue, mais je trouve sa un peu ridicule quand tu dis qu'elle est tres agressive je pense que ces "propos" sont un peu osé car dans un match il faut ce battre pour gagner , il faut montrer qui est le plus fort est surtout au rugby qui je pense selon est un sport d'homme "virile". Tu as raison quand tu dis que cette équipe est forte , comme tu as pu le voir elle est arriver en 16 eme de finale ... Et pour ce qui est des spectateurs eux savent mettre l'ambiance ,ils savent soutenir leur equipe qui est forte c'est une vrai famille comme j'ai pu le constaster depuis quelque temps St savin = Jaune et noir une bonne equipe qui a de l'avenir

Cadets