Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Phase finale TEULIERE A

On ne mache pas,on avale tout rond car les combats sont dures en Savoie et on n'a plus de dents!!!

numero7 a écrit :

On ne mache pas,on avale tout rond car les combats sont dures en Savoie et on n'a plus de dents!!!

héhéhé... lol

Dernière modification par Jon le scottish (27/04/2011 13:29:18)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
numero7 a écrit :

héhéhé... lol Nous, on mange des Kebabs, de la choucroute, des nems en même temps cool

Y'a qu'à voir les fous big_smile

Dernière modification par Jon le scottish (27/04/2011 13:29:31)

qq'un a t'il des infos sur les cadets de genevilliers-clichy? merci

dans les tribunes,c'est pas nous les plus cons,mais on s'entraine

papa rend bile a écrit :

qq'un a t'il des infos sur les cadets de genevilliers-clichy? merci

On les a battu 1 fois et 1match nul, mais c'est une belle équipe dans une belle dynamique de fin de saison. Un paquet d'avant pas mal et un très bon joueur dans les lignes arrières (centre ou arrière selon). Je pense que c'était le meilleur joueur de la poule à mon goût (avec un ou deux versaillais et Rissois). Il leur apporte beaucoup... J'espère qu'ils iront le plus loin possible car équipe de la poule 2 Paris comme nous.

Dernière modification par Jon le scottish (28/04/2011 12:26:54)

eravacel a écrit :

Qui peut me dire comment est le terrain du stade Terrasson à Dijon?

Avec les pluies des derniers jours il devrait être pas mal wink

Jon le scottish a écrit :
MITOU 07 a écrit :

Franchement, j'ai vu Villefranche battre Epernay. Villefranche, c'est super gaillard Si Villefranche c'est GAILLARD , MONTMELIAN c'est énorme devant , un très bon N°10, c'était notre adversaire en 32ieme, on s'est battu comme des lions pour pas en prendre 50, derrière c'est un peu moins fort mais quand tu vois pas un ballon en touche de l'après midi...Bonne continuation à MONTMELIAN et à son capitaine le rouquin un super numéro 8 dans le jeu et l'esprit. Coatch de Tournon

Hé bé, tout un programme dis moi... big_smile En plus, à Beaune y'a mon pinard préféré, c'est ps beau ça ? lol On fera honneur à nos couleurs et que le match soit beau ...

Lequel? smile

ludo-arc a écrit :

l'équipe du SCOR quelqu'un connais ? apparament elle a mis pion à tout le monde en phase réguliere ..

C'était une teulière B la poule. D'ailleurs cela c'est vu lors du 1er match de phase finale, Une équipe qui n'aime pas mettre la gueule, il suffit simplement de les presser autour des regroupements afin de les mettre à la faute. Voila cela devrait suffir wink

Bon personne sur ce sujet du Pays Basque ?Entre autre Hasparren ? On se retrouve à Ossun tongue ]:D et ALLEZ GRENADE big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

16ème dimanche: [size=24]RST..NIMES/ UZES. vs USEP GER SERON BEDEILLE[/size] Continuer la belle aventure...........

Dernière modification par Phil (29/04/2011 10:19:02)

bonjour a tous qqun a des info sur cs vienne rugby si oui vs pouvez me le dire merci smile

wink Le GRAND club de nimes en rassemblement!!!! Peut etre pas si grand que ça wink

Des infos sur vienne ?

soa a écrit :

wink Le GRAND club de nimes en rassemblement!!!! Peut etre pas si grand que ça wink

Et si, tout simplement, ils ont tendu la main au R.C.UZES ???? Cela prouve que c'est un grand club qui assume sa position "de grand frère" dans le Gard wink

Cadets