Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est vrai que cette saison ça roule: 1/16éme de CF, finale du comité pour les A et 1/8 Sud Ouest niveau 1 pour les B. Profitons en
MITOU 07 a écrit :Franchement, j'ai vu Villefranche battre Epernay. Villefranche, c'est super gaillard Si Villefranche c'est GAILLARD , MONTMELIAN c'est énorme devant , un très bon N°10, c'était notre adversaire en 32ieme, on s'est battu comme des lions pour pas en prendre 50, derrière c'est un peu moins fort mais quand tu vois pas un ballon en touche de l'après midi...Bonne continuation à MONTMELIAN et à son capitaine le rouquin un super numéro 8 dans le jeu et l'esprit. Coatch de Tournon
Hé bé, tout un programme dis moi... En plus, à Beaune y'a mon pinard préféré, c'est ps beau ça ? On fera honneur à nos couleurs et que le match soit beau ...
Jon le scottish a écrit :MITOU 07 a écrit :Franchement, j'ai vu Villefranche battre Epernay. Villefranche, c'est super gaillard Si Villefranche c'est GAILLARD , MONTMELIAN c'est énorme devant , un très bon N°10, c'était notre adversaire en 32ieme, on s'est battu comme des lions pour pas en prendre 50, derrière c'est un peu moins fort mais quand tu vois pas un ballon en touche de l'après midi...Bonne continuation à MONTMELIAN et à son capitaine le rouquin un super numéro 8 dans le jeu et l'esprit. Coatch de Tournon
Hé bé, tout un programme dis moi... En plus, à Beaune y'a mon pinard préféré, c'est ps beau ça ? On fera honneur à nos couleurs et que le match soit beau ...
Salut le parisien, Si tu arrives à les contrer devant notamment en touche, tu as une chance, très très costaud (les 8), derrière ça défend bien avec un 10 qui joue dans un fauteuil, si non bon esprit comme dans la majorité des clubs des alpes.
MITOU 07 a écrit :Jon le scottish a écrit :MITOU 07 a écrit :Franchement, j'ai vu Villefranche battre Epernay. Villefranche, c'est super gaillard Si Villefranche c'est GAILLARD , MONTMELIAN c'est énorme devant , un très bon N°10, c'était notre adversaire en 32ieme, on s'est battu comme des lions pour pas en prendre 50, derrière c'est un peu moins fort mais quand tu vois pas un ballon en touche de l'après midi...Bonne continuation à MONTMELIAN et à son capitaine le rouquin un super numéro 8 dans le jeu et l'esprit. Coatch de Tournon
Salut le parisien, Si tu arrives à les contrer devant notamment en touche, tu as une chance, très très costaud (les 8), derrière ça défend bien avec un 10 qui joue dans un fauteuil, si non bon esprit comme dans la majorité des clubs des alpes.
Merci pour tes infos...rude tache qui nous attend... Sinon, tu as une bien belle région. L’Ardèche verte que j'ai connu l'été dernier est très sympa également ... Bonne continuation et un de ces jours au bord du pré...
Jon le scottish a écrit :MITOU 07 a écrit :Jon le scottish a écrit :Hé bé, tout un programme dis moi... En plus, à Beaune y'a mon pinard préféré, c'est ps beau ça ? On fera honneur à nos couleurs et que le match soit beau ...
Merci pour tes infos...rude tache qui nous attend... Sinon, tu as une bien belle région. L’Ardèche verte que j'ai connu l'été dernier est très sympa également ... Bonne continuation et un de ces jours au bord du pré...
L'ardeche verte c'est en plein chez nous , tu étais ou exactement l'été dernier ???
MITOU 07 a écrit :Jon le scottish a écrit :MITOU 07 a écrit :Salut le parisien, Si tu arrives à les contrer devant notamment en touche, tu as une chance, très très costaud (les 8), derrière ça défend bien avec un 10 qui joue dans un fauteuil, si non bon esprit comme dans la majorité des clubs des alpes.
L'ardeche verte c'est en plein chez nous , tu étais ou exactement l'été dernier ???
A Bozas proche de Lamastre
salut !!! Quelqun aurais il des information sur l'equipe Haute Saves ( Lombez Savatan ) ? merci d'avance
l'inconnuedu64 a écrit :salut !!! Quelqun aurais il des information sur l'equipe Haute Saves ( Lombez Savatan ) ? merci d'avance
Samatan, peut être ???
Qui peut me dire comment est le terrain du stade Terrasson à Dijon?
numero7 a écrit :Montmélian-Ris Orangis à Beaune sur fFr compétition ! ça va un peu mieux le voyage sera plus court, les parties de cartes moins longues.... Pour répondre à MITOU j'ai trouve que vous aviez de beau gabarits mais moins mobile et moins percutant que l'USM .Vous avez très bien résisté en 2eme mi temps avec le vent avec vous mais la victoire était logique pour les verts et noirs. Le numéro 8 Alex un très bon gamin qui va jouer à domicile le 1 mai car il fait ses études à Beaune.
cours d'oenologie ? Décidément les générations se suivent et se ressemblent.
SAN DONA a écrit :numero7 a écrit :Montmélian-Ris Orangis à Beaune sur fFr compétition ! ça va un peu mieux le voyage sera plus court, les parties de cartes moins longues.... Pour répondre à MITOU j'ai trouve que vous aviez de beau gabarits mais moins mobile et moins percutant que l'USM .Vous avez très bien résisté en 2eme mi temps avec le vent avec vous mais la victoire était logique pour les verts et noirs. Le numéro 8 Alex un très bon gamin qui va jouer à domicile le 1 mai car il fait ses études à Beaune.
cours d'oenologie ? Décidément les générations se suivent et se ressemblent.
Saufe erreur de ma part Montmélian est le pays "des Blancs de Savoie" .....
l'équipe du SCOR quelqu'un connais ? apparament elle a mis pion à tout le monde en phase réguliere ..
Montmelian pays de vin blancs bien sur et de tres bon rouge egalement mais il n'y a pas que ça!!!!Tartiflette,diots.....et quelques joueurs de rugby!!! vous allez en voir un petit echantillon des dimanche à Beaune et ils ont faim!!!Ca fait 15 jours qu'ils n'ont pas manges ou joues,!A vous de choisir.
numero7 a écrit :Montmelian pays de vin blancs bien sur et de tres bon rouge egalement mais il n'y a pas que ça!!!!Tartiflette,diots.....et quelques joueurs de rugby!!! vous allez en voir un petit echantillon des dimanche à Beaune et ils ont faim!!!Ca fait 15 jours qu'ils n'ont pas manges ou joues,!A vous de choisir.
Bin, tu verras que le parigot est rude à mâcher