Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Num 7.. Tu es dans le staff ou un joueur ? je suis un des entraineurs des petits. Ca sera super sympa de jouer contre vous.
eravacel a écrit :RCSURESNES a écrit :pascal77 a écrit :pour l'idf qualifs de ris, créteil, suresnes et st quentin en yvelines . [size=24]gennevilliers[/size], acbb, epernay, et versailles éliminés
Sur FFR Gégène est donné vainqueur 18 à 15 .
Peut-être le futur adversaire de Suresnes en 16ème. Gegene / Suresnes à Puteaux, ca serait sympa non?
Perdu Eracavel ... Peut être pour les 1/8 ème ? mais avant il y a de gros 1/16ème à gagner ......et c'est loin d'être fait.
Jon le scottish a écrit :Num 7.. Tu es dans le staff ou un joueur ? je suis un des entraineurs des petits. Ca sera super sympa de jouer contre vous.
Non je ne suis pas du staff mais je connais bien tous ces jeunes de l'USM Est ce que tu sais ou cela ce joue? Je ferai bien le deplacement si ce n'est pas trop loin de la savoie ,ou est perdu sans nos montagnes!!!
Match Montmelian /Ris Orangis à Montbart de Montmelian a peu pres 5h20 de car!!!
ça en fait des parties de belotes !
Vaillant73 a écrit :Match Montmelian /Ris Orangis à Montbart de Montmelian a peu pres 5h20 de car!!!
C'est vrai que le voyage est plus long pour vous que pour nous.... Ca reste tellement de plaisir pour les jeunes que ca devrait se passer bien ce long voyage.
Vaillant73 a écrit :Match Montmelian /Ris Orangis à Montbart de Montmelian a peu pres 5h20 de car!!!
C'est vrai que le voyage est plus long pour vous que pour nous.... Ca reste tellement de plaisir pour les jeunes que ca devrait se passer bien ce long voyage.
Jon le scottish a écrit :Vaillant73 a écrit :Match Montmelian /Ris Orangis à Montbart de Montmelian a peu pres 5h20 de car!!!
C'est surtout le retour pour les perdants qui va être long...
Non seulement le voyage et plus long à aller mais c'est pareil pour le retour....!!! Quand je pense que certains ne pourront peut etre pas jouer car ils partent le dimanche soir ou le lundi matin à 5h00 du matt dans leur internat ! les parents vont peut etre pas etre bien content!C'est dejà difficile pour des joueurs amateurs mais des gamins scolarises c'est encore moins evidant un long deplacement comme ça. je ne suis pas sur que la fede pense bien à tout ça. Les environs de Dijon serait plus equitable.
Franchement, j'ai vu Villefranche battre Epernay. Villefranche, c'est super gaillard Si Villefranche c'est GAILLARD , MONTMELIAN c'est énorme devant , un très bon N°10, c'était notre adversaire en 32ieme, on s'est battu comme des lions pour pas en prendre 50, derrière c'est un peu moins fort mais quand tu vois pas un ballon en touche de l'après midi...Bonne continuation à MONTMELIAN et à son capitaine le rouquin un super numéro 8 dans le jeu et l'esprit. Coatch de Tournon
Montmélian-Ris Orangis à Beaune sur fFr compétition ! ça va un peu mieux le voyage sera plus court, les parties de cartes moins longues.... Pour répondre à MITOU j'ai trouve que vous aviez de beau gabarits mais moins mobile et moins percutant que l'USM .Vous avez très bien résisté en 2eme mi temps avec le vent avec vous mais la victoire était logique pour les verts et noirs. Le numéro 8 Alex un très bon gamin qui va jouer à domicile le 1 mai car il fait ses études à Beaune.
numero7 a écrit :Montmélian-Ris Orangis à Beaune sur fFr compétition ! ça va un peu mieux le voyage sera plus court, les parties de cartes moins longues.... Pour répondre à MITOU j'ai trouve que vous aviez de beau gabarits mais moins mobile et moins percutant que l'USM .Vous avez très bien résisté en 2eme mi temps avec le vent avec vous mais la victoire était logique pour les verts et noirs. Le numéro 8 Alex un très bon gamin qui va jouer à domicile le 1 mai car il fait ses études à Beaune.
A Beaune attention aux côtes
Angers / Entente Des Graves à Niort (battu par l'EDG en 32éme )
Patimbert a écrit :Angers / Entente Des Graves à Niort (battu par l'EDG en 32éme )
Allez les jeunes de l'EDG. Le travail sur le long terme finit par payer.