Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :pascal77 a écrit :Jon le scottish a écrit :Graveeeeeeeeeeeee A moi le pifffff O:)
enfin avallon, c'est pas nuits st georges non plus ...
Ouai mais moi, dès que j'entends Bourgogne, je m'affole :-)
Salut Jon, Attention s'il te serve un grand cru dans un recipiant qui ressemble à un tetrapak de chez lactel, fait le gouter par un autre, ne vas pas être malade. Tu sais une carrière de dirigeant, ça se prépare et ça se gère en douceur.
Saverdun 15- Mauléon 17
poupy77 a écrit :Jon le scottish a écrit :pascal77 a écrit :enfin avallon, c'est pas nuits st georges non plus ...
Ouai mais moi, dès que j'entends Bourgogne, je m'affole :-)
Salut Jon, Attention s'il te serve un grand cru dans un recipiant qui ressemble à un tetrapak de chez lactel, fait le gouter par un autre, ne vas pas être malade. Tu sais une carrière de dirigeant, ça se prépare et ça se gère en douceur.
pas de probleme pour la formation de jon je l accompagne merci les gas du 77 poupy bonne balade dans le nord
marcoedr a écrit :poupy77 a écrit :Jon le scottish a écrit :Ouai mais moi, dès que j'entends Bourgogne, je m'affole :-)
pas de probleme pour la formation de jon je l accompagne merci les gas du 77 poupy bonne balade dans le nord
Chut !!! écoutez la jeune horde rissoise entrée en burgondie avec son terrible champ guerrier : "USRO dou braziliouuuuuu, dou braziliouuuuuu, dou braziliouuuuuuuu, USRO dou braziliouuuuuu, dou braziliouuuuuu, dou braziliouuuuuuuu "
source erico : ris - lons : 9 - 0 source ffr : suresnes - xv du loch (c'est le scottish qui aurait aimé la jouer) : 62 - 7 bravo les gars . bonnes vacances bien méritées et en route vers les 1/16 en mai !
U S O NIVERNAISE C S M GENNEVILLOIS Le XV Gennevillois s'impose 18-16 il me semble ! Bravo.
Victoire des jeunes du Rugby Club des Angles Gard Rhodanien face au FC Rumilly
Pays d'aunis (Surgeres Marans aigrefeuille) 37 Belvés le Bugue 17:p
Victoire de Montmélian face à Tournon/Plats sur le score de 24-0 si je me souviens bien.
RC Orléans 15 RC Versailles 10
Stade Niortais 12 / 23 Entente Des Graves
pour l'idf qualifs de ris, créteil, suresnes et st quentin en yvelines . gennevilliers, acbb, epernay, et versailles éliminés
pascal77 a écrit :pour l'idf qualifs de ris, créteil, suresnes et st quentin en yvelines . [size=24]gennevilliers[/size], acbb, epernay, et versailles éliminés
Sur FFR Gégène est donné vainqueur 18 à 15 .
Dernière modification par RCSURESNES (11/04/2011 08:57:12)
RCSURESNES a écrit :pascal77 a écrit :pour l'idf qualifs de ris, créteil, suresnes et st quentin en yvelines . [size=24]gennevilliers[/size], acbb, epernay, et versailles éliminés
Sur FFR Gégène est donné vainqueur 18 à 15 .
Peut-être le futur adversaire de Suresnes en 16ème. Gegene / Suresnes à Puteaux, ca serait sympa non?
Dernière modification par eravacel (11/04/2011 12:58:32)