Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jvalgeant a écrit :Combien ont gagné les cadets de Suresnes en 8ème ?
21 à 3
gg64 a écrit :Patimbert a écrit :EDG 7 / 10 Orlèans (p... de pènalitè ratèe á la dernière minute )
Dommage mais ce fut une belle aventure. Je vais soutenir les 64 pour les 1/2 finales 2 béarnais et 2 basques.
On va peut être faire un tour à Blaye, fin mai !
Patimbert a écrit :gg64 a écrit :Patimbert a écrit :EDG 7 / 10 Orlèans (p... de pènalitè ratèe á la dernière minute )
Dommage mais ce fut une belle aventure. Je vais soutenir les 64 pour les 1/2 finales 2 béarnais et 2 basques.
Pour le tournoi du 28 mai c'est toujours possible. BLAYE LIBOURNE BARDOS CHATELLERAULT STE FOY AURAY BARBEZIEUX peut être LORMONT (Cela fera plaisir à Corinne la personne qui s'occupe des cadets) Dans l'attente
Dernière modification par gg64 (09/05/2011 22:09:15)
cadet a écrit :bravo aux cadets de hasparren-ustaritz qui ont battu la très bonne équipe de montélimar 21à15 l'aventure continue
Effectivement, face à une belle équipe montilienne, une très très belle formation d'Hasparren Ustaritz, dont un remarquable N° 15, "petit" par la taille mais énorme de talents
Dernière modification par BUB@R (11/05/2011 12:53:57)
Allez les petits de Lombez , du jeu rien que du jeu contre Ger. A coeur de mousquetaires rien n'est impossible!!!
gg64 a écrit :Patimbert a écrit :gg64 a écrit :Dommage mais ce fut une belle aventure. Je vais soutenir les 64 pour les 1/2 finales 2 béarnais et 2 basques.
Pour le tournoi du 28 mai c'est toujours possible. BLAYE LIBOURNE BARDOS CHATELLERAULT STE FOY AURAY BARBEZIEUX peut être LORMONT (Cela fera plaisir à Corinne la personne qui s'occupe des cadets) Dans l'attente
Pour Lormont je te confirme qu'on vient. J'attends la réponse demain des juniors pour qu'ils viennent avec nous, maintenant qu'ils ont le bouclier de Côte d'Argent au club-house
Salut les poulets, Encore bravo pour le match de dimanche. Je joue à Montelimar, j'ai vu que vous jouez contre le RC Suresnois en quart. Avez vous des infos sur cette équipe? Bonne chance
bernardo a écrit :Salut les poulets, Encore bravo pour le match de dimanche. Je joue à Montelimar, j'ai vu que vous jouez contre le RC Suresnois en quart. Avez vous des infos sur cette équipe? Bonne chance
C'est une équipe de la région parisienne. Club formateur puisque leurs balandrades sont aussi en quart. Après à ce niveau, toutes les équipes se valent .... ça se joue à pas grand chose.
allez suresnes, faites honneur à l'ile de france . à ce stade là, c'est que du bonheur
le rco a fait match nul 20 à 20 contre bizanos mais est qualifié 3 essais à 2
Suresnes 10 / Hasparren-Ustaritz 21 Dommage pour nos gamins 8.( Et bonne continuation à nos adversaires du jour.
RCSURESNES a écrit :Suresnes 10 / Hasparren-Ustaritz 21 Dommage pour nos gamins 8.( Et bonne continuation à nos adversaires du jour.
Ouai belle équipe d'Hasparren. Deux erreurs que l'on paie cash.
orléans a perdu 24 à 27
la finale du championnat de france de teulière entre : RAS HASPARREN-USTARITZ et USEP (GER-SERON) aura lieu le SAMEDI 28 MAI à 15 H 00 au STADE MUNICIPAL DE MAULEON