Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

32 ème de finale BALANDRADE

TACO a écrit :

Je vien de m'apercevoir qu'il y avait une injustice suite au match perdu de valence d'agen. En effet comme vous le savez l'équipe de féderale 1 de valence d'agen a failli etre reléguée en début de saison par manque, d'une équipe de jeune juniors. Le club était en entente avec moissac l'anné auparavant et à cause du changement de reglement qui interdit aux équipes de fédérale une d'avoir une entente, léquipe juniors à été dissoute et in extremis on a réussi a en refaire une. L'INJUSTICE dont je vous parle c'est que les joueurs balandrades de valence ne sont donc pas en entente et ne dispose que de peu de moyen et de joueurs alors que des équipes comme celle contre qui nous avons perdu n'ont pas leur equipe senior en haut niveau et sont en entente avec 3,4 ou 5 club, ce qui permet aisement de relever le niveau des joueurs .. il ne faut donc pas sétonner que quasiment toutes les equipes balandrades des équipes de fédérale une est perdue par ce fait ! il faudrait au moins etre sur un pied d'egalité car on ne joue pas contre une seule ville mais contre 5 !!!!

Peut être ne reste t'il que les club formateurs ......

pepette 08 a écrit :
TACO a écrit :

Je vien de m'apercevoir qu'il y avait une injustice suite au match perdu de valence d'agen. En effet comme vous le savez l'équipe de féderale 1 de valence d'agen a failli etre reléguée en début de saison par manque, d'une équipe de jeune juniors. Le club était en entente avec moissac l'anné auparavant et à cause du changement de reglement qui interdit aux équipes de fédérale une d'avoir une entente, léquipe juniors à été dissoute et in extremis on a réussi a en refaire une. L'INJUSTICE dont je vous parle c'est que les joueurs balandrades de valence ne sont donc pas en entente et ne dispose que de peu de moyen et de joueurs alors que des équipes comme celle contre qui nous avons perdu n'ont pas leur equipe senior en haut niveau et sont en entente avec 3,4 ou 5 club, ce qui permet aisement de relever le niveau des joueurs .. il ne faut donc pas sétonner que quasiment toutes les equipes balandrades des équipes de fédérale une est perdue par ce fait ! il faudrait au moins etre sur un pied d'egalité car on ne joue pas contre une seule ville mais contre 5 !!!!

Mais quand on est en federal 1 on se doit d'etre capable d'aligner seul une équipe juniors! La formation c'est ce qui fait la difference entre un club et seulement une équipe seniors qui a quelques moyens financier!!

Je suis d'accord avec toi pour la formation des jeunes par contre je voudrais t'apporter quelques éléments pour te démontrer que tu n'as pas forcément raison dans tes arguments. Il y avait 18 équipes de club de F1 qualifiées sur les 64. 2 équipes de F1 ont perdu contre des rassemblements. 12 équipes de F1 ont gagné soit contre des rassemblements soit contre des équipes de club. 4 équipes ont perdu contre des équipes de clubs de F1 ou de niveau inférieur. Pour finir l'équipe que tu as rencontré dimanche dernier ORC GIRONDE est le rassemblement de joueurs de St Médard en jalles (F1), Mérignac (honneur) , Martignas ( 3ème série), Bruges-Blanquefort (2ème série) et le stade Bordelais (pas d'équipes séniors). Saint Médard (F1) a également 1 équipe Balandrade et 1 cadet Alamercery seules. Pour la formation des joueurs je t'informe que de l'équipe Balandrade de St Médard finaliste du championnat de france la saison dernière 4 joueurs ont participé à des rencontres de F1 cette saison.

Dernière modification par zozo12 (16/04/2011 13:03:48)

Moi je dis vous pouvez avoir peur du Coq Leguevinois entente avec Colomiers pck ils sont super fort! 1er de leurs poule 15 match gagné une défaite juste. second midi-Pyrénées aie aie !

et moi je trouve pas normal que VA aligne une équipe avec des pros en F1 et ait du mal à trouver des juniors.

eüskal herrian eüskaraz!

32 ème au Creusot En Cadet Montmélian 14 Epernay 0 En junior Montmélian 16 Epernay 11

Matthieu a écrit :

Moi je dis vous pouvez avoir peur du Coq Leguevinois entente avec Colomiers pck ils sont super fort! 1er de leurs poule 15 match gagné une défaite juste. second midi-Pyrénées aie aie !

Les basques d'Arcangues Larressore ils sont encore plus fort et il n'y a pas eu photos.

Secteur SO 8 clubs déja en 16ème AVENIR VALENCIEN 3 14 F C OLORON RST RIVES DU TARN M19 15 20 S A MAULEONAIS RAS SUD BASSIN AR -19 19 9 BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB RST ST GAUDENS / BOULOGNE M19 15 16 HASPARREN A C RST COQ LEGUEVIN / US COLOMIERS 12 29 RST LARRESSORE/ARCANGUES U S L ISLOISE RUGBY 9 12 ST MEDARD EN JALLES R C A S TOURNEFEUILLE 9 15 GAN OLYMPIQUE SPORTING CLUB TULLISTE 6 3 RAS BARCUS ARAMITS MENDITTE M19 4 de chute BARCUS ARAMITS MENDITTE MONTLUCON RUGBY 25 10 RAS OVALIS 24 BELVES -19 RST PAYS DE PAMIERS M19 31 21 LES JASMINS DE L AGENAIS LE PASSAGE -19 RUGBY CLUB RIOMOIS 9 0 STADE SAINT LIVRADAIS XV Dans l'attente Nérac Bizanos St Jean de Luz XV des Graves

SUR LE SITE DE LA FFR : RUGBY CLUB ARRAS 8- 9 R C ORLEANS REC51 11- 16 U S MONTMELIANAISE U S O NIVERNAISE 13 - 11 R C RILLIEUX U S L ISLOISE RUGBY 9 - 12 ST MEDARD EN JALLES R C RST PAYS DE PAMIERS M19 31 - 21 RAS LES JASMINS DE L AGENAIS LE PASSAGE -19 RUGBY CLUB MASSY ESSONNE 32 - 0 ROYAN SAUJON RUGBY RUGBY CLUB STRASBOURG 16 - 18 STADE OL CHAMBERY SCOR21 12 - 8 RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE R C SURESNOIS 8 - 7 R C VANNETAIS R C METZ MOSELLE 14 - 34 SAINT SAVIN SPORTIF RAS CONDOM VIC LAVARDAC MEZIN M19 23 - 5 U S USSEL A S VILLEURBANNAISE E.L. 13 - 17 RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS U S THUIRINOISE 5 - 8 U S ISSOIRIENNE RUGBY CLUB RIOMOIS 9 - 0 STADE SAINT LIVRADAIS XV COTEAUX ET VALLEES 6 - 18 ST JEAN VEDAS-MONTPELLIER U19 RST COQ LEGUEVIN / US COLOMIERS RUGBY M19 12 - 29 LARRESSORE/ARCANGUES RST ST GAUDENS / BOULOGNE M19 15 - 16 HASPARREN A C RAS SUD BASSIN AR -19 19 - 9 BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB A S TOURNEFEUILLE 9 - 15 GAN OLYMPIQUE SPORTING CLUB TULLISTE 6 - 3 RAS BARCUS ARAMITS MENDITTE M19 MONTLUCON RUGBY 25 - 10 RAS OVALIS 24 BELVES -19 RST RIVES DU TARN M19 15 - 20 S A MAULEONAIS AVENIR VALENCIEN 3 - 14 F C OLORON

Mauléon Licharre

gg64 a écrit :

Secteur SO 8 clubs déja en 16ème AVENIR VALENCIEN 3 14 F C OLORON RST RIVES DU TARN M19 15 20 S A MAULEONAIS RAS SUD BASSIN AR -19 19 9 BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB RST ST GAUDENS / BOULOGNE M19 15 16 HASPARREN A C RST COQ LEGUEVIN / US COLOMIERS 12 29 RST LARRESSORE/ARCANGUES U S L ISLOISE RUGBY 9 12 ST MEDARD EN JALLES R C A S TOURNEFEUILLE 9 15 GAN OLYMPIQUE SPORTING CLUB TULLISTE 6 3 RAS BARCUS ARAMITS MENDITTE M19 4 de chute BARCUS ARAMITS MENDITTE MONTLUCON RUGBY 25 10 RAS OVALIS 24 BELVES -19 RST PAYS DE PAMIERS M19 31 21 LES JASMINS DE L AGENAIS LE PASSAGE -19 RUGBY CLUB RIOMOIS 9 0 STADE SAINT LIVRADAIS XV Nérac et Bizanos qualifiés soit 10 clubs qualifiés Dans l'attente St Jean de Luz et XV des Graves

Dernière modification par gg64 (22/04/2012 21:34:06)

LOMBEZ SAMATAN CLUB 0 11 SAINT JEAN DE LUZ OL SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE 0 6 ENT. DES GRAVES/GRADIGNAN U S NERACAISE 21 8 R C CHATEAURENARD RUGBY CLUB NIMES GARD 3 13 AVENIR BIZANOS Plus les 8 autres c'est 12 clubs du secteur SO qualifiés

Dernière modification par gg64 (22/04/2012 21:38:23)

derniers résultats sur site ffr : LOMBEZ SAMATAN CLUB 0 11 SAINT JEAN DE LUZ OL PARIS UNIVERSITE CLUB 6 15 RAS TOURAINE PLUS -19 BAL S C U F 11 0 ENTENTE VANNES MUZILLAC -19 ANTONY METRO FRESNES 0 39 LE STADE NANTAIS SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE 0 6 RAS ENT. DES GRAVES/GRADIGNAN -19 ETOILE SPORTIVE CATALANE 43 18 C S VIENNE RUGBY AVENIR CASTANEEN 57 3 R C AUBENAS VALS U S NERACAISE 21 8 R C CHATEAURENARD RUGBY CLUB NIMES GARD 3 13 AVENIR BIZANOS

Mauléon Licharre

Oups pour les Lorrains du RC Metz ..... hihihi dur dur quand on joue pas à la maison ... N'avaient ils pas le niveau ??????? Bravo St Savin pour la belle correction infligé à ce "tout petit" club ....

3 Qualifiées dans notre Poule (SOYAUX-ANGOULEME + ROYAN-SAUJON + Regroupement Touraine Plus (TOURS) Résultat 2 "au tapis" en 32° de finale !!! c'est pas la joie de voir ses "copains" de la poule disparaître TROP RAPIDEMMENT.... Allez le Regroupement Touraine Plus Rugby lol

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

les oppos

Juniors