Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le calendrier annonce le 30 avril !! quelles selections ?
Dernière modification par petitou64 (12/04/2011 15:54:55)
eravacel a écrit :caban XV a écrit :Après les 1/32 ième il reste : - 4 équipes du secteur Nord Est - 4 équipes du secteur Grand Ouest - 3 équipes du secteur Grand Sud - 7 équipes du secteur Sud Est - le restant étant du secteur Sud Ouest
Ils sont trop forts dans le Sud !!
En nombre mais 2 équipes au dessus de la Loire on fait les meilleurs scores VANNES et TOURS et semblent pas mal.
zozo12 a écrit :eravacel a écrit :caban XV a écrit :Après les 1/32 ième il reste : - 4 équipes du secteur Nord Est - 4 équipes du secteur Grand Ouest - 3 équipes du secteur Grand Sud - 7 équipes du secteur Sud Est - le restant étant du secteur Sud Ouest
Ils sont trop forts dans le Sud !!
En nombre mais 2 équipes au dessus de la Loire on fait les meilleurs scores VANNES et TOURS et semblent pas mal.
Eravacel : et simplement il y a beaucoup plus d'équipes inscrites dans le sud et ça se retrouve , ex dans le secteur SO il y avait initialement 64 inscrites dans le sud ouest. zozo 12 n'oublie pas Suresnes qui vise le titre , ET certaines équipes du secteur SE
On parle trop de Suresnes à mon gout.. On visera le titre si on arrive en finale, pour le moment on attend de savoir qui on joue en 16ème et à ce moment là on visera les 8ème!
ben-j du rcsuresnes a écrit :On parle trop de Suresnes à mon gout.. On visera le titre si on arrive en finale, pour le moment on attend de savoir qui on joue en 16ème et à ce moment là on visera les 8ème!
Sage parole
17 qualifiés du sud ouest pour les 32ème
beaucoup de mec de Suresnes ici A quelle heure les 16eme...
toujours pas les oppositions.... c'est la grève à la fédé ???
MA DALTON a écrit :toujours pas les oppositions.... c'est la grève à la fédé ???
la sieste
Je vien de m'apercevoir qu'il y avait une injustice suite au match perdu de valence d'agen. En effet comme vous le savez l'équipe de féderale 1 de valence d'agen a failli etre reléguée en début de saison par manque, d'une équipe de jeune juniors. Le club était en entente avec moissac l'anné auparavant et à cause du changement de reglement qui interdit aux équipes de fédérale une d'avoir une entente, léquipe juniors à été dissoute et in extremis on a réussi a en refaire une. L'INJUSTICE dont je vous parle c'est que les joueurs balandrades de valence ne sont donc pas en entente et ne dispose que de peu de moyen et de joueurs alors que des équipes comme celle contre qui nous avons perdu n'ont pas leur equipe senior en haut niveau et sont en entente avec 3,4 ou 5 club, ce qui permet aisement de relever le niveau des joueurs .. il ne faut donc pas sétonner que quasiment toutes les equipes balandrades des équipes de fédérale une est perdue par ce fait ! il faudrait au moins etre sur un pied d'egalité car on ne joue pas contre une seule ville mais contre 5 !!!!
houilles racing vise les quarts !!
Tout a fait d accord avec toi
TACO a écrit :Je vien de m'apercevoir qu'il y avait une injustice suite au match perdu de valence d'agen. En effet comme vous le savez l'équipe de féderale 1 de valence d'agen a failli etre reléguée en début de saison par manque, d'une équipe de jeune juniors. Le club était en entente avec moissac l'anné auparavant et à cause du changement de reglement qui interdit aux équipes de fédérale une d'avoir une entente, léquipe juniors à été dissoute et in extremis on a réussi a en refaire une. L'INJUSTICE dont je vous parle c'est que les joueurs balandrades de valence ne sont donc pas en entente et ne dispose que de peu de moyen et de joueurs alors que des équipes comme celle contre qui nous avons perdu n'ont pas leur equipe senior en haut niveau et sont en entente avec 3,4 ou 5 club, ce qui permet aisement de relever le niveau des joueurs .. il ne faut donc pas sétonner que quasiment toutes les equipes balandrades des équipes de fédérale une est perdue par ce fait ! il faudrait au moins etre sur un pied d'egalité car on ne joue pas contre une seule ville mais contre 5 !!!!
TACO a écrit :Je vien de m'apercevoir qu'il y avait une injustice suite au match perdu de valence d'agen. En effet comme vous le savez l'équipe de féderale 1 de valence d'agen a failli etre reléguée en début de saison par manque, d'une équipe de jeune juniors. Le club était en entente avec moissac l'anné auparavant et à cause du changement de reglement qui interdit aux équipes de fédérale une d'avoir une entente, léquipe juniors à été dissoute et in extremis on a réussi a en refaire une. L'INJUSTICE dont je vous parle c'est que les joueurs balandrades de valence ne sont donc pas en entente et ne dispose que de peu de moyen et de joueurs alors que des équipes comme celle contre qui nous avons perdu n'ont pas leur equipe senior en haut niveau et sont en entente avec 3,4 ou 5 club, ce qui permet aisement de relever le niveau des joueurs .. il ne faut donc pas sétonner que quasiment toutes les equipes balandrades des équipes de fédérale une est perdue par ce fait ! il faudrait au moins etre sur un pied d'egalité car on ne joue pas contre une seule ville mais contre 5 !!!!
Mais quand on est en federal 1 on se doit d'etre capable d'aligner seul une équipe juniors! La formation c'est ce qui fait la difference entre un club et seulement une équipe seniors qui a quelques moyens financier!!
Ohhhhhhh !!!!!! On peut vraiment trouver ce commentaire très déplacé (demandez à vos voisins moissagais, ce qu'ils en pensent). Certains autres clubs sont certes un regroupement, mais un regroupement sportif où le sport priment avant tout et non l'argent !!! Alors, chiche pour les petits clubs; on part sur un pied d'égalité