Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MA DALTON a écrit :moq3 a écrit :Sur le match RCS Suresnes comment s'est comportée la conquête du RCS ( touche , etc...) vis à vis de Suresnes
Notre lanceur n'allait pas bien et on n'a pas su en changer..... alors qu'on en avait un autre....
ben-j du rcsuresnes a écrit :A noter que l'arbitre refuse mon essai, alors qu'il y est!!! Et que sur votre essai, votre joueur percute le notre en l'air lorsqu'il cri marque et fait donc suite à la percutions tomber le ballon...
Et ça change quoi ????
Ma Dalton, ne discute pas avec Benji, il a toujours raison et c'est le meilleur au monde.
Benji était-il le pilier gauche ???? Sinon, pour lui répondre, je dirais que l'arbitre a oublié de voir un tas de fautes.... Je peux en citer plein.... Mais, finalement on s'en fout aujourd'hui.... Suresnes a gagné point final. On ne va pas refaire le match pendant 10 ans. Et je le redis, bonne route pour la suite, en vous souhaitant de ne pas tomber sur l'équipe de Vannes....
MA DALTON a écrit :Benji était-il le pilier gauche ???? Sinon, pour lui répondre, je dirais que l'arbitre a oublié de voir un tas de fautes.... Je peux en citer plein.... Mais, finalement on s'en fout aujourd'hui.... Suresnes a gagné point final. On ne va pas refaire le match pendant 10 ans. Et je le redis, bonne route pour la suite, en vous souhaitant de ne pas tomber sur l'équipe de Vannes....
Oué, Vannes c'est du lourd ... c'est ça qui est intéressant et avec le bol qu'on a, on va tomber contre eux en 16ème ..
eravacel a écrit :MA DALTON a écrit :moq3 a écrit :Sur le match RCS Suresnes comment s'est comportée la conquête du RCS ( touche , etc...) vis à vis de Suresnes
Notre lanceur n'allait pas bien et on n'a pas su en changer..... alors qu'on en avait un autre....
ben-j du rcsuresnes a écrit :A noter que l'arbitre refuse mon essai, alors qu'il y est!!! Et que sur votre essai, votre joueur percute le notre en l'air lorsqu'il cri marque et fait donc suite à la percutions tomber le ballon...
Et ça change quoi ????
Ma Dalton, ne discute pas avec Benji, il a toujours raison et c'est le meilleur au monde.
C'est toujours bon de le savoir, merci.
ben-j du rcsuresnes a écrit :eravacel a écrit :MA DALTON a écrit :Notre lanceur n'allait pas bien et on n'a pas su en changer..... alors qu'on en avait un autre.... Et ça change quoi ????
C'est toujours bon de le savoir, merci.
Bonjour Benji alors plus de courbature?
ben-j du rcsuresnes a écrit :MA DALTON a écrit :Benji était-il le pilier gauche ???? Sinon, pour lui répondre, je dirais que l'arbitre a oublié de voir un tas de fautes.... Je peux en citer plein.... Mais, finalement on s'en fout aujourd'hui.... Suresnes a gagné point final. On ne va pas refaire le match pendant 10 ans. Et je le redis, bonne route pour la suite, en vous souhaitant de ne pas tomber sur l'équipe de Vannes....
Oué, Vannes c'est du lourd ... c'est ça qui est intéressant et avec le bol qu'on a, on va tomber contre eux en 16ème ..
Sinon, c'est toi le pilier gauche ?? ou pas !!!!!
MA DALTON a écrit :ben-j du rcsuresnes a écrit :MA DALTON a écrit :Benji était-il le pilier gauche ???? Sinon, pour lui répondre, je dirais que l'arbitre a oublié de voir un tas de fautes.... Je peux en citer plein.... Mais, finalement on s'en fout aujourd'hui.... Suresnes a gagné point final. On ne va pas refaire le match pendant 10 ans. Et je le redis, bonne route pour la suite, en vous souhaitant de ne pas tomber sur l'équipe de Vannes....
Sinon, c'est toi le pilier gauche ?? ou pas !!!!!
Normalement, c'est bien lui le pilier gauche, donc je pense que oui. Bravo aux Juniors et aux Cadets, continuez comme ça!
Qui connait l'équipe qualifiée entre Larressore - Arcangues et Saint Gaudens - Boulogne, (comme li y a eu match nul 9 à 9 ) Ma Dalton comme tu poses la question ( concernant le pilier gauche ) peux expliquer davantage
caban XV a écrit :Qui connait l'équipe qualifiée entre Larressore - Arcangues et Saint Gaudens - Boulogne, (comme li y a eu match nul 9 à 9 ) Ma Dalton comme tu poses la question ( concernant le pilier gauche ) peux expliquer davantage
Expliquer quoi ?? Je voulais faire sa connaissance à la fin du match, mais je n'ai pas eu le temps... je devais m'occuper de mes petits....
caban XV a écrit :Qui connait l'équipe qualifiée entre Larressore - Arcangues et Saint Gaudens - Boulogne, (comme li y a eu match nul 9 à 9 ) Ma Dalton comme tu poses la question ( concernant le pilier gauche ) peux expliquer davantage
victoire de larressore aux tirs aux buts
Après les 1/32 ième il reste : - 4 équipes du secteur Nord Est - 4 équipes du secteur Grand Ouest - 3 équipes du secteur Grand Sud - 7 équipes du secteur Sud Est - le restant étant du secteur Sud Ouest
caban XV a écrit :Après les 1/32 ième il reste : - 4 équipes du secteur Nord Est - 4 équipes du secteur Grand Ouest - 3 équipes du secteur Grand Sud - 7 équipes du secteur Sud Est - le restant étant du secteur Sud Ouest
Ils sont trop forts dans le Sud !!
Une petite idée de la date du tirage pour les 16ème, en sachant que la prochain tour est le 30 avril
bonshomme1 a écrit :Une petite idée de la date du tirage pour les 16ème, en sachant que la prochain tour est le 30 avril
Le prochain tour est le 1er mai.... sélections obligent.....