Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
THE COACH CADETS a écrit :L'Hanquet a écrit :synthol a écrit :et d'après un certain ulysse ils veulent être champion de france cette année, c'est l'objectif affiché...
S'il y a un club qui sort en phases finales sans vouloir étre champion, qu'on me le présente
Bassin ANNONAY RHODIA
Finalement une fois de plus, tu avais raison
Xvrwc2 a écrit :Dimanche 1er mai !
ou samedi 30 avril
Grosse intensité physique, avec un soleil de plomb ... Vierzon très rugueux en défense, qui nous a tout le temps empêché de concrétiser ...
ben-j du rcsuresnes a écrit :Grosse intensité physique, avec un soleil de plomb ... Vierzon très rugueux en défense, qui nous a tout le temps empêché de concrétiser ...
Ah...... s'il avait fait moins chaud !!! Sur le 2ème essai, grosse erreur de défense de notre part.....
MA DALTON a écrit :ben-j du rcsuresnes a écrit :Grosse intensité physique, avec un soleil de plomb ... Vierzon très rugueux en défense, qui nous a tout le temps empêché de concrétiser ...
Ah...... s'il avait fait moins chaud !!! Sur le 2ème essai, grosse erreur de défense de notre part.....
A noter que l'arbitre refuse mon essai, alors qu'il y est!!! Et que sur votre essai, votre joueur percute le notre en l'air lorsqu'il cri marque et fait donc suite à la percutions tomber le ballon...
MA DALTON a écrit :ben-j du rcsuresnes a écrit :Grosse intensité physique, avec un soleil de plomb ... Vierzon très rugueux en défense, qui nous a tout le temps empêché de concrétiser ...
Sur votre essai, grosse erreur aussi de notre 8 qui échappe la balle en voulant faire marque. La seule erreur qu'il a comise durant ce match d'ailleurs. Pour moi un des meilleurs joueurs sur le terrain hier avec votre 10 et notre grand deuxième ligne de 80 kg tout mouillé.
RAS. HABAS / POUILLON / LABATUT 12 18 RST GRENADE / SEILH / FRONTON M19 Bonne réception au Club hier soir
et les 16eme c'est qui?
ça devrai sortir demain ? chris
Sur le match RCS Suresnes comment s'est comportée la conquête du RCS ( touche , etc...) vis à vis de Suresnes
moq3 a écrit :Sur le match RCS Suresnes comment s'est comportée la conquête du RCS ( touche , etc...) vis à vis de Suresnes
Notre lanceur n'allait pas bien et on n'a pas su en changer..... alors qu'on en avait un autre....
ben-j du rcsuresnes a écrit :A noter que l'arbitre refuse mon essai, alors qu'il y est!!! Et que sur votre essai, votre joueur percute le notre en l'air lorsqu'il cri marque et fait donc suite à la percutions tomber le ballon...
Et ça change quoi ????
MA DALTON a écrit :moq3 a écrit :Sur le match RCS Suresnes comment s'est comportée la conquête du RCS ( touche , etc...) vis à vis de Suresnes
Notre lanceur n'allait pas bien et on n'a pas su en changer..... alors qu'on en avait un autre....
ben-j du rcsuresnes a écrit :A noter que l'arbitre refuse mon essai, alors qu'il y est!!! Et que sur votre essai, votre joueur percute le notre en l'air lorsqu'il cri marque et fait donc suite à la percutions tomber le ballon...
Et ça change quoi ????
Sa change beaucoup de choses .. comme le score! J'oubliais de dire que l'arbitre refuse aussi 2autres essais de notre côté.. ( soit 3 en tout ) Et que si l'arbitre avait fait attention à la faute de votre joueur sur notre 8 lors du marque, il y aurait eu pénalité pour nous! Ce sont juste des remarques.
Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (11/04/2011 23:05:09)
Ta balance marche mal Eravecel car je suis a près de 81kg avec mes beaux crampons roses
Merry a écrit :Ta balance marche mal Eravecel car je suis a près de 81kg avec mes beaux crampons roses
Putain 3 ans de muscu pour prendre 1kg. Bien Merry Bien, t'as penser à changer ton alimentation???