Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

32 ème de finale BALANDRADE

Montmelian 26 Romans 8 Les romanais ont rendu trop de ballons au pied (surtout en 1ere mi-temps contre le vent) et n'ont pas assez insisté sur les mauls pénétrants pour espérer quelque chose aujourd'hui. Bravo à Montmélian et bonne continuation.

ORC GIRONDE 20 VALENCE D'AGEN 3

Montluçon Rugby - Dijon 24 à 10

RC Versailles 28 RC Orléans 3

Dernière modification par LiquidSeb71 (10/04/2011 19:13:40)

La première impression est souvent la bonne

Lille - entente Houille,carrière,racing = 08 à 10 une entente qui ne porte que le nom car sur la feuille 18 gars du racing pour 4 de Houille .Source du staff de chez eux !!! Mais bravo au Racing et bonne route.

stade phoceen 16 - 3 villefranche sur saone

RCSURESNES a écrit :

Ras. RCS 18 13 - RCSuresnes 13 . Suresnes qualifié (2 essais à 1).

Félicitations à Suresnes... Cependant, c'est rageant de perdre 13 à 13..... mad Bonne route pour la suite !

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

qui a des renseignements sur le match de l'ORC contre valence d'Agen

MA DALTON a écrit :
RCSURESNES a écrit :

Félicitations à Suresnes... Cependant, c'est rageant de perdre 13 à 13..... mad Bonne route pour la suite !

Etait-ce le beau match espéré ?

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

bonshomme1 a écrit :

regarde plus haut 20 à 3. Je dirai bon match face à une équipe qui avait du poids et une défense en pointe à la limite du hors jeu. 2 occasions ratées en 1ère mi temps par excès de gourmandise. Une bonne conquête et une domination territoriale ont permis à l'ORC de ramener une victoire logique de mon point de vue.

jvalgeant a écrit :
MA DALTON a écrit :
RCSURESNES a écrit :

Oui beau match, les deux équipes ont envoyé du jeu. Suresnes était plus léger comme prévu mais plus dynamique et c'est ce qui a fait la différence si on peut parler de différence puisque 13 à 13.

eravacel a écrit :
jvalgeant a écrit :
MA DALTON a écrit :

Oui beau match, les deux équipes ont envoyé du jeu. Suresnes était plus léger comme prévu mais plus dynamique et c'est ce qui a fait la différence si on peut parler de différence puisque 13 à 13.

Franchement, je ne me suis pas ennuyée une seconde. Dommage qu'on perde notre centre au bout de 9 minutes.... En tout état de cause, Suresnes a vraiment une très belle équipe.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

oloron 16/cabestany 3

zozo12 a écrit :
bonshomme1 a écrit :

regarde plus haut 20 à 3. Je dirai bon match face à une équipe qui avait du poids et une défense en pointe à la limite du hors jeu. 2 occasions ratées en 1ère mi temps par excès de gourmandise. Une bonne conquête et une domination territoriale ont permis à l'ORC de ramener une victoire logique de mon point de vue.

Merci beaucoup

Juniors