Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Montmelian 26 Romans 8 Les romanais ont rendu trop de ballons au pied (surtout en 1ere mi-temps contre le vent) et n'ont pas assez insisté sur les mauls pénétrants pour espérer quelque chose aujourd'hui. Bravo à Montmélian et bonne continuation.
ORC GIRONDE 20 VALENCE D'AGEN 3
Montluçon Rugby - Dijon 24 à 10
RC Versailles 28 RC Orléans 3
Dernière modification par LiquidSeb71 (10/04/2011 19:13:40)
Lille - entente Houille,carrière,racing = 08 à 10 une entente qui ne porte que le nom car sur la feuille 18 gars du racing pour 4 de Houille .Source du staff de chez eux !!! Mais bravo au Racing et bonne route.
stade phoceen 16 - 3 villefranche sur saone
RCSURESNES a écrit :Ras. RCS 18 13 - RCSuresnes 13 . Suresnes qualifié (2 essais à 1).
Félicitations à Suresnes... Cependant, c'est rageant de perdre 13 à 13..... Bonne route pour la suite !
qui a des renseignements sur le match de l'ORC contre valence d'Agen
MA DALTON a écrit :RCSURESNES a écrit :Ras. RCS 18 13 - RCSuresnes 13 . Suresnes qualifié (2 essais à 1).
Félicitations à Suresnes... Cependant, c'est rageant de perdre 13 à 13..... Bonne route pour la suite !
Etait-ce le beau match espéré ?
bonshomme1 a écrit :qui a des renseignements sur le match de l'ORC contre valence d'Agen
regarde plus haut 20 à 3. Je dirai bon match face à une équipe qui avait du poids et une défense en pointe à la limite du hors jeu. 2 occasions ratées en 1ère mi temps par excès de gourmandise. Une bonne conquête et une domination territoriale ont permis à l'ORC de ramener une victoire logique de mon point de vue.
jvalgeant a écrit :MA DALTON a écrit :RCSURESNES a écrit :Ras. RCS 18 13 - RCSuresnes 13 . Suresnes qualifié (2 essais à 1).
Oui beau match, les deux équipes ont envoyé du jeu. Suresnes était plus léger comme prévu mais plus dynamique et c'est ce qui a fait la différence si on peut parler de différence puisque 13 à 13.
eravacel a écrit :jvalgeant a écrit :MA DALTON a écrit :Félicitations à Suresnes... Cependant, c'est rageant de perdre 13 à 13..... Bonne route pour la suite !
Oui beau match, les deux équipes ont envoyé du jeu. Suresnes était plus léger comme prévu mais plus dynamique et c'est ce qui a fait la différence si on peut parler de différence puisque 13 à 13.
Franchement, je ne me suis pas ennuyée une seconde. Dommage qu'on perde notre centre au bout de 9 minutes.... En tout état de cause, Suresnes a vraiment une très belle équipe.
oloron 16/cabestany 3
zozo12 a écrit :bonshomme1 a écrit :qui a des renseignements sur le match de l'ORC contre valence d'Agen
regarde plus haut 20 à 3. Je dirai bon match face à une équipe qui avait du poids et une défense en pointe à la limite du hors jeu. 2 occasions ratées en 1ère mi temps par excès de gourmandise. Une bonne conquête et une domination territoriale ont permis à l'ORC de ramener une victoire logique de mon point de vue.
Merci beaucoup